je doute de ses sentiments et des miens aussi

Premier amour > je doute de ses sentiments et des miens aussi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 22:59

bonsoir à tous, et je remecrie tous ceux ou celles qui liront mon méssage et m'aideront à voir plus claire
voilà mon hisoire;
j'ai recontré un homme il y a environ un an , je dis environ car c'étais pas vraiment une relation digne de ce nom, au débutj ne ressentais rien absolument rien pour lui, contrairement à lui il me connaisait de vue et je lui plaisait disait_il beaucoup
aprés il a demand à me connaitre , par courtoisie j'ai accepter sa proposition
au début j'ai constaté qu'on partagait rien de commun , ni la meme façon e voir les choses ,pas mon genre en gros
aprés disant que comme je n'ai pas beaucup de frquentation coté homme je me suis habitué à lui, le temps à passé et je sens une certaine tendrese pour lui , un sentiment je ne peutx le décrire ou le nommé.lui dit qu'il m'aime et qu'ilest fou de moi mais le probleme est que ce qu'il fait et ce qu'il dis n'est pas la meme chose par ex il me montre pas qu'il m'aime que je lui manque et moi j'ai besoin de tendresse pour laisser mes sentiment s'affirmés, j'hésite à lui donner mon coeur de peur de soufrir
il fais rein qui prouve qu'il m'aime aucun geste tendre aucune attention particuliere et il jure qu'il m'aime Question Question Question Question Question
aidez moi svp donnez moi votre avis
m'aime il ou juste des paroles.
j'attends impatiament vos méssages.merci d'avance
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 23:09

J’ai pas grand-chose a dire mais si l’amour n’est pas réciproque je ne vois pas pourquoi il le montre et sûrement il a peur du vent. Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 8:55

Coucou

Objectivement, il me semble que vous êtes dans une situation qui est telle que d'un côté il y a de l'amour, mais sans aucun geste d'affection, de tendresse, et de l'autre côté une personne qui a besoin de tous ces petits gestes afin que son amour puisse grandir.

Lui donnes-tu à ton tour l'occasion d'avoir toutes ces preuves, ces gestes d'amour envers toi ? Vas-tu vers lui, lui donnes-tu l'envie, le désir de te prouver son amour pour toi ?
Il y a aussi des personnes pour qui l'amour n'est pas forcément synonyme de tendresse, de calins ... Certaines personnes ne sont pas démonstratives, c'est peut-être son cas ... Ca ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas d'amour.
De ton côté, tu dis ne pas être sure des sentiments que tu éprouves pour lui, est-ce pour cette raison et cela te "bloque" ou bien n'éprouves-tu que de la tendresse ?
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Jan 2006 13:12

Je vais te dire une chose:nous les hommes,on a beaucoup de difficultés à s'exterioriser pour montrer nos sentiments.Car pour nous,exprimer ce qu'on ressent vraiment,c'est se mettre à nu et on est assez pudique de ce côté-là.
Alors dis-lui des mots doux et je suis sûr qu'avec le temps il aura moins de mal à te dire ce qu'il ressent pour toi.

attends...j'ai dit:"nous les hommes"...mais est-ce que j'en suis un moi aussi?...vérifions....Ah!Oui!Je suis rassuré! Very Happy

Arrow Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 14:31

je pense qu'il faut que tu te laisses un peu aller , peut être que des que tu vas faires des geste d'attention envers lui , il va se réveler à toi .... Wink Laughing

Premier amour > je doute de ses sentiments et des miens aussi

Petit problème je doute sur mes sentiments
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires