bonsoir à tous, et je remecrie tous ceux ou celles qui liront mon méssage et m'aideront à voir plus claire
voilà mon hisoire;
j'ai recontré un homme il y a environ un an , je dis environ car c'étais pas vraiment une relation digne de ce nom, au débutj ne ressentais rien absolument rien pour lui, contrairement à lui il me connaisait de vue et je lui plaisait disait_il beaucoup
aprés il a demand à me connaitre , par courtoisie j'ai accepter sa proposition
au début j'ai constaté qu'on partagait rien de commun , ni la meme façon e voir les choses ,pas mon genre en gros
aprés disant que comme je n'ai pas beaucup de frquentation coté homme je me suis habitué à lui, le temps à passé et je sens une certaine tendrese pour lui , un sentiment je ne peutx le décrire ou le nommé.lui dit qu'il m'aime et qu'ilest fou de moi mais le probleme est que ce qu'il fait et ce qu'il dis n'est pas la meme chose par ex il me montre pas qu'il m'aime que je lui manque et moi j'ai besoin de tendresse pour laisser mes sentiment s'affirmés, j'hésite à lui donner mon coeur de peur de soufrir
il fais rein qui prouve qu'il m'aime aucun geste tendre aucune attention particuliere et il jure qu'il m'aime
aidez moi svp donnez moi votre avis
m'aime il ou juste des paroles.
j'attends impatiament vos méssages.merci d'avance