| Auteur |
Message |
Canette ( 21 ans )

Le 19 Jan 2006 17:47
bonjour a tous et oui j'ecris beaucoup sur ce forum
voila je vous exllique ....
j'ai beacoup de doute a propos de mes sentiments je ne sais plus trop quoi penser....
quand je ne suis pas avec lui (nous ne sommes pas ensemble) j'ai vraiment envie de le voir de l'embrasser et quand je suis avec lui je suis bizard ...ce matin je lui fait la bise et tout apres en cours il a mis sa main sur ma jambe et la je me suis sentie trop bizard javais envie quil me laisse tranquille mais pourtant que l'aime mais quand il est a coté de moi ce n'est pas pareil....
merci de me repondre ... |
Daneiges79 ( 29 ans )

Le 19 Jan 2006 18:53
JE crois que tu es en amour avec l'amour, pas avec lui !!! C,Est mon opinion. LE plus bel exemple c est que tu l aimes dans ta t^te, mais pas dans ton coeur je crois....
Fais le pas niaiser |
Melia ( 29 ans )

Le 19 Jan 2006 19:03
Je crois que cet homme a sûrement plusieurs qualités que tu aimes, mais aussi plusieurs défauts que tu n'aimes pas. Lorsqu'il est loin, tu t'ennuies et tu ne penses qu'à ses bons côtés. Lorsqu'il est là, tu ne vois que ses mauvais côtés. Est-ce que ça se peut? |
Anistale ( 33 ans )

Le 19 Jan 2006 19:19
Oui, ça arrive ça s'appelle je t'aime moi non plus. Mais au fond de toi, tu l'aimes énormément et c'est ce qui compte le plus. A mon avis, il a des gestes que tu ne supportent pas. Ce fait il pressant sur toi ? Ca peut expliquer la pression que tu as et que tu ne perçois que par un rejet de ta part.
Dit lui que ça va trop vite, et que tu veux vives chaque moment intensément et non rapidement. |
Canette ( 21 ans )

Le 19 Jan 2006 20:32
oui melia tu as tout a fais raison c'est exactement ça...... mais je en sais plus quoi penser je ne fait pas le pour et le contre il faudrait que je le fasse enfin voila |
Melia ( 29 ans )

Le 19 Jan 2006 22:04
Ces mauvais côtés que tu ne peux pas supporté, est-ce que ce sont des choses difficiles à changer? Par exemple, tu ne peux pas demander à quelqu'un de changer pour toi, mais tu peux lui demander de changer certains de ses comportements à tes côtés, si bien sûr, ceux-ci sont réalistes.
Par exemple, mon copain est un gars très affectueux, mais lorsque j'arrive du travail, j'ai besoin de mon espace et de respirer. Souvent lorsque j'arrivais du travail, il était collé à moi et j'avais de la difficulté à le supporter. Je lui en ai parlé, en lui expliquant que c'était important pour moi d'avoir mon espace et ma tranquilité en arrivant du travail pour me reposer un peu, mais qu'un peu plus tard ça ne me dérangeait pas.
Maintenat ça va beaucoup mieux.
Tu me dis que lorsqu'il a mis sa main sur ta cuisse en cours, tu n'as pas aimé. Hé bien je n'aurais pas aimé non plus. Il y a un temp et un endroit pour se coller et d'autres où c'est préférable que non. |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 20 Jan 2006 7:02
Regarde, j'ai déjà vécu la même situation que toi et je dois dire que je me suis posée cette question pendant 1 an et demi. Si tu n'es pas vraiment sur de tes sentiments, ne laisse pas aller les choses trop loin. Je veux dire qu'à un moment donné tu risques d'être trop attachée à lui et tu ne pourras plus t'en débarrasser puisque tu vas avoir peur de lui faire du mal.
Moi aussi je pense que tu es en amour avec l'amour et non avec la personne en tant que tel!
Tu n'es bien que lorsqu'il n'est pas vraiment dans les parrages ou qu'il te touche à peine... alors là, ce n'est pas vraiment de l'amour que tu as, mais bien de l'empathie pour lui. En tout cas, c'est ce que je pense! |
Fastlove ( 22 ans )

Le 20 Jan 2006 9:20
moi on pouurait dire que je suis dans la situation du garçon
pas facile croyait moi
il doit avoir du mal a comprendre pourquoi tu es comme ça??
explque lui mais donne lui une reponse face a tes sentiments car elle aussi me voulait pas me faire souffrir
mais cette situation je pense qu'il en souffre
de mon coté elle reflechi encore lol sans trop savoir ce qu'elle veut puisque un jour elle m'embrasse elle l'autre elle n'ignore
de quoi devenir fou!!
j'ai fini pas plus ou moins coupé les pont meme si je la revoit souvent et je lui laisse mon coeur ouvert mais sans attendre sur elle je vis ma vie avec d'autre fille meme si je sais que ça la rend malade
que faire pour nous aussi ?? |
Canette ( 21 ans )

Le 20 Jan 2006 17:14
re !
voila la journée et passer dans un premier cours je n'est aps supporter quil me regarde j'etais comme "je ne t'aimais plus alors arretes" mais ce n'etait pas vaiment est la il a fait un exposé je l'ai trouvé super beau charmeur quand je crois que jaime son image exterieure mais je ne sais pas ce que je ressent sur son iamge interieure .... je ne sais pas trop quoi faire c'est vraiment tres dur !!!
je ne sais pas comment faire ...  |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 20 Jan 2006 17:29
Pose-toi tout simplement les bonnes questions. Si tu te vois dans quelques jours, mois ou années avec cette personne? Qu'est-ce que cette personne te rapporte-t-elle de bien à chaque jour!? Suis-je heureuse avec cette personne, est-ce que j'ai hâte de la voir?... Bref un tas de questions qui pourrait te faire voir plus clair.
Tu sais, dis-toi que tu n'es pas la seule à vivre ça, mais que si tu t'acharnes juste à son physique et bien la relation risque de s'aboutir beaucoup plus rapidement que tu le penses! L'important c'est l'attirance intérieur et non le physique. Le physique c'est juste pour une image, c'est un plus... mais si tu ne te sens pas malheureuse avec lui. Cesse de le fréquenter! C'est peut-être cru de la façon comme je le dis, mais crois-moi ça va être beaucoup plus facile pour toi et pour lui surtout! |
Melia ( 29 ans )

Le 20 Jan 2006 17:31
Désolée, mais si tu ne peux même plus supporter qu'il te regarde, alors tu dois le quitter. Ce n'est pas réellement de l'amour.
Le fait que tu l'aimes lorsqu'il fait une présentation, c'est dûe au fait que tu vois qu'il a l'attention des autres, et que dans ta tête tu te dis "Il est avec moi celui-là!". C'est plus une question de fierté que d'amour. |
|
|
Canette ( 21 ans )

Le 20 Jan 2006 17:41
non melia mais des fois je men sens genée quand il me regarde enfin tout est si compliqué ce quil faudrais que je fasse c'est quon ce fasse une sortie ex patinoire ville etc..... |