je ne sais pas, on a jamais couché ensemble

Premier amour > je ne sais pas, on a jamais couché ensemble

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 19:41

et bien j'ai une petite amie ça fait 2 ans mais on a jamais couché ensemble,je l'aime trés fort je le respecte evidement,et on a vecu des moments inoubliable un vrai amour et on laisse le sexe aprés le mariage..est ce normale toutça au plutot rare..
n.b: en s'embrasse bien sure Wink
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Aug 2005 19:48

Cela n'est n'est ni normal ni anormal cela depend de l'etat d'esprit de chacuns, si votre couple se porte a merveille ainsi et que votre volonté et de passer a l'acte qu'apres le mariage, continué ainsi si tel en est votre choix, l'important dans un couple c'est d'etre en accord l'un envers l'autre Wink
Eagleeyed ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 19:53

merci Hercules80 ,je sais que faire l'amour est important mais je suis son premier amour et elle n'as jamais couché avec qq,c pour cela que je suis a coté d'elle car c'est une fille formidable..etmerci
Coeurenperdition ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2005 20:40

Bravo à tous les 2, Je suis admiratif.
Et je pense que ceux qui oseront vous juger, ou vous classer dans la catégorie "anormale" n'auront rien compris à l'amour. Temps que cette situation est bien vécu pour les deux partenaires, c'est le princiale.

Et vive l'amour !
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Aug 2005 21:57

Il n'y a aucun avis ou jugement à porter à partir du moment ou les 2 sont d'accord

Par contre ça me rappelle la pub de Fanta ou un couple de jeune hyppie disent qu'ils vont faire l'amour en 2020 ( par exemple) ils s'assoient dans l'herbe et se font écraser par une météorite
Et d'autres jeunes s'embrassent et la pub dit " vie ta vie maintenant !"

Premier amour > je ne sais pas, on a jamais couché ensemble

Je suis un peu perdu en ce moment avec une fille j'ai honte... j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de petit ami
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires