je ne sais plus quoi faire...

Premier amour > je ne sais plus quoi faire...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 15:36

bonjours a tous,
j'aimerais avoir quelque conseil...
voila je vous explique, il y a deux ans je suis tomber amoureuse d'un homme, ca a été je coup de foudre on est trés vite sortie enssemble, mais trés vite aussi je me suis lasser, c'étais la premières fois que je tombais amoureuse, et je ne matendais a ce qu'aimer ressemblais a ca, donc je l'ai quitter mais il la trés mal pris je lui ai fais beaucoup de mal et en réfléchissan je me sui di que j'étai quan meme bien avec lui, on est donc ressorti enssemble, tous ca a durée pandant deux mois. parceque quelque tem aprés je l'ai quitter, j'avais pas mal de problème dans ma vie et j'ai préférer arréter la. on c plus vus pendant presque un ans. quand on c'est revus je suis dirrectement retomber sous son charme, et lui ne m'avais jamais oublier, on et donc ressorti enssemble pandent 3mois je l'ai de nouveau quitter pour je ne sais quel raison!
et cette meme histoir c'est repri 4 fois en tous et a chaque fois c'est moi qui le quittais ans vriaiment de raison, c'est toujours moi qui revenais aussi et lui ne ma jamais di non;
et la dernière fois que l'on est sorti enssemble c'est lui qui ma quitter et non pas moi il ne ma pas donner de raison il ma di quon devait faire un brek.
seulement ce brek dure toujours ca fai maintenent 6 mois, et moi je sui de plus en plus amoureus de lui, je reve de lui tou le temp je pence a lui tout le temp. mais le gros problème c'est que lui ne veux plus entendre parlé de moi. on ce croise des fois il me dis bonjours et c'est tou.

je n'arrive pas a savoir ce quil pence il ne répond a aucun de mes sms a aucun de mes apel et meme quan je veux aler lui parler il ne veux plus m'adresser la parole.
je suis déséspèrer. je sai que j'ai fai beaucoup de connerie avec lui mais je l'aime de tous mon coeur.
j'éspère que mon hoistoir n'est pas tro longue a lire et pas trop compliquer mais jaimerais beaucoup avoir l'avis d'autre personne.

merci d'avance
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Dec 2005 15:46

Mais tu sais, il s'est montré très patient avec toi. Tu le prends, et je te quitte, et je te reprends. Forcément pour ressortir avec toi à chaque fois, et souffrir en silence, il devait vraiment t'aimer. Mais bon ne sait il pas lasser de ton petit jeu. Son amour, tout au moins une partie à du s'envoler avec la confiance qu'il te donnait.
Ou bien sentiment ou pas il a voulu que ce soit lui le maitre du navire en te faisant ce que tu le faisais et te montrer à quel point c' est frustrant et douleureux.
Si tu arrives à avoir une conversation avec lui demande lui , s'il a fait ça par acte de vengance. Si oui, malheureusement il en reviendra plus, si non, essaye de lui prouver que tu es une personne de confiance et sincère, mais c'est pas gagné !
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 15:47

coucou

bein suis l'homme il te fuit, fuis l'homme il te suit...je crois que ce dicton est aussi valable pour toi....mais c'est toujours comme ça on ne se rend compte de la valeur des personnes que lorsqu'on les perd....(peut etre que nous aussi, les femmes, comme les hommes avons un instinct de chasseur, et que nous aimons courir derrière un amour pour le conquérir...car moi je suis un peu comme toi, dés qu'on court après moi j'ai tendance à fuir...

Mais qu'est ce que c'est compliqué l'amour quand meme!!!

Biz
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Dec 2005 15:50

Erfff dur dur tout ça... Que dire ?? Si ça fait 6 mois qu'il t'évite et qu'il ne répond plus à tes messages... Ca sent quand même le roussi... Je pense que ce garçon a très peur que tu ne lui refasse un coup comme les précédents... Et là... Il va te falloir de la patience si tu veux qu'li te refasse confiance... Comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide"... Et là... Je pense qu'il craint ed nouvelles souffrances... Ce que tu vis en ce moment, dis toi bien qu'il l'a vécu 4 fois... C'est pas rien... Tu vois moi le premier je serais très dur à convaincre rien qu'au bout d'une fois... En tout cas de cette histoire tu en sors grandie et je pense que tu ne referas plus les mêmes erreurs... Et dis toi que tu es jeune et ça fait partie de l'apprentissage de la vie... Je sais de quoi je parle... Sans vouloir passer pour un vieux shnok de 30 ans mdrrrr... Courage !! Laisses le pour le moment... Plus on met de pression sur une personne, plus elle s'éloigne... En tout cas c'est ainsi que je réagis... Voilou !! Bisous !!
Agathe1 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 16:00

je suis d'accor sur tou ce que vous mavais dis.
le seul hic c'est que je n'arrive plus a vivre sans lui c'est de pire en pire je suis trés malade en se moment, je suis trés fatigué j'ai que 9 de tenssion j'ai mal a la tete tou le temps, les medecin dise que c'est a cose des soucis, je suis sous entidépresseur.
j'ai l'impression de mourir, et je sais que c pour lui ou a cose de lui que tou ca arrive, quand je le croise je met deux a men remetre je pleur tou le temp.
c'est vraiment tro dure.

....
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 16:08

il ne faut pas te mettre dans cet état agathe!!
dis toi que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
tente tout pour le réconquérir et pour lui démontrer la force de ton amour et que t'as fait un travail sur ton et une prise de conscience, pour qu'il n'ait plus peur que tu lui refasses le meme coup...

mais t'a t-il prévenu quand tu le quittais et que tu revenais vers lui que que si tu recommencais encore il ne te le pardonnera pas la prochaine fois? comment réagissait il quand tu le quittais?

essaie de vider ton coeur dans une lettre que tu lui aurais écrit puisque tu n'arrives plus a le joindre...
courage tu es jeune et fragile!!! et tout cela fera de toi une femme forte et courageuse...on est tous passés par les chagrins d'amour, celui qui sur ce forum dit ne pas avoir eu de déprime pour un amour perdu te mentirait!

allez bisous et courage surtout!
Agathe1 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 16:14

c'est un homme super timide, aussi timide que moi.
mais au yeux des autre il se montre fort en racontant plien de truc sur moi pas toujours trés gantil, je n'arrive pas a savoir si il le pence vraiment ou c'est parceuqil en profite ou si c pour ce vangais jen sais rien...
je ne sui meme pas sur quil lira une lettre de moi.
il ne ma jamais fais de menace si je le quittais encor il et bien tro timide pour ca. il ne ma jamais rien di non plus a chaque foi que je le quittais il sen allais et ne me parlais plus mais des que je revenais verre lui il ne me disqi jamais non...

Premier amour > je ne sais plus quoi faire...

Quel est l'age du premier baiser ? question....pas facile
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires