Je suis un peu perdu en ce moment avec une fille

Premier amour > Je suis un peu perdu en ce moment avec une fille

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Aug 2005 1:50

Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur ce forum je demande de l'aide de personnes qui s'y connaissent. Je suis un peu perdu en ce moment avec une fille.
Je m'explique. J'habite en banlieue parisienne et travail sur Paris. J'ai été muté il y a environ un an et j'ai rencontré il y a peu une fille qui habite sur Nîmes. On est sorti ensemble lors d'une soirée et elle m'a expliqué qu'elle était toujours amoureuse de son ex avec qui elle avait rompu il y a peu de temps (environ un mois).
Une de mes amies m'a dit que cette fille pourrait très bien revenir dans les bras de son ex. Cependant, après être restés tous les deux dix mois, il l'a largué parce qu'il préfère s'amuser, il est jeune.
Habitant très loin l'un de l'autre (je reviens sur Nîmes pour voir ma famille), cela risque de rendre notre relation assez difficile. Pourtant, si elle veut oublier son ex, je tombe à pic lol ! Mais les relations a distance sont très difficiles à gérer.

Arrow Que dois-je faire avec cette fille car elle m'intéresse et que je lui plait beaucoup? Dois-je attendre qu'elle ne ressente plus de sentiments avec son ex-copain ? Je suis perdu AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT car je n'ai pas envie d'un simple "coup à tirer" avec cette fille mais plutôt créer quelque chose avec elle. Je ne sais pas ce qu'il faut faire et déprime un peu.
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Aug 2005 1:26

bonjour!! je suis déjà passé par là! me voilà mariée et mère d'une jolie petite fille!
je suppose que tu dois être dans l'attente d'une réponse magique mais il n'y en a guère!une fois que je t'aurais donné mes conseils tu verras que je n'aurais pas "inventé le fil à coupé le beurre"!!
Je pense que tu dois être sincère dans tes sentiments avec cette jeune fille et lui avoué se que tu ressens!...
ce que tu d'écrits si bien ici sur le net!
une fille n'attent que la vérité et la sincérité (même si des fois elles font très sophistiquées!!)
Il est vrai que les relations à distances sont difficiles mais il n'en tien qu'à toi(au départ de faire tes preuves) puis lorsqu'elle tombra sous ton charme tu verras elle en fera autant!
Ceci dit, il lui faudra le temps d'oublier son ex!! se sera ton rôle!! de le lui faire oublier! en étant rusé!
Sache à qui tu as à faire (en tant qu'adversaire, connait le...peut être à travers elle et ne ressemble pas à ses défauts!!)
Puis charme là, et peut être qu'elle viendra te voire de temps à autre!
Mais surtout ne rentre pas dans le jeu du confident..elle te prendra pour un ami et tu seras "foutu"! écoute là se confier à toi s'il le faut mais stop là lorsque toi tu n'en peux plus et montre lui que tu es là...oui...pour l'épauler...mais pas son meilleurs ami!
Ce sera le moment d'être sincère!
et lui montré qu'elle a en face d'elle un homme qui l'a respecte! et l'a prend au serieux!
Je te souhaite bonne chance
L'amour est imprévisible!
Ivanne

[/i][/b]
Mastertoma ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Aug 2005 11:52

Je te remercie pour ton conseil, il m'a l'air assez bien. Je vais le suivre et je pense comme toi qu'il est nécessaire que je lui fasse oublier son ex. Il est vrai également que je dois redescendre assez souvent dans le sud pour la voir.

Merci encore

Premier amour > Je suis un peu perdu en ce moment avec une fille

Mon premier amour que je n'oublie pas je ne sais pas, on a jamais couché ensemble
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires