Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur ce forum je demande de l'aide de personnes qui s'y connaissent. Je suis un peu perdu en ce moment avec une fille.
Je m'explique. J'habite en banlieue parisienne et travail sur Paris. J'ai été muté il y a environ un an et j'ai rencontré il y a peu une fille qui habite sur Nîmes. On est sorti ensemble lors d'une soirée et elle m'a expliqué qu'elle était toujours amoureuse de son ex avec qui elle avait rompu il y a peu de temps (environ un mois).
Une de mes amies m'a dit que cette fille pourrait très bien revenir dans les bras de son ex. Cependant, après être restés tous les deux dix mois, il l'a largué parce qu'il préfère s'amuser, il est jeune.
Habitant très loin l'un de l'autre (je reviens sur Nîmes pour voir ma famille), cela risque de rendre notre relation assez difficile. Pourtant, si elle veut oublier son ex, je tombe à pic lol ! Mais les relations a distance sont très difficiles à gérer.

Que dois-je faire avec cette fille car elle m'intéresse et que je lui plait beaucoup? Dois-je attendre qu'elle ne ressente plus de sentiments avec son ex-copain ? Je suis perdu
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT car je n'ai pas envie d'un simple "coup à tirer" avec cette fille mais plutôt créer quelque chose avec elle. Je ne sais pas ce qu'il faut faire et déprime un peu.