| Auteur |
Message |
Natinat ( 20 ans )

Le 14 Jan 2006 23:47
bonjour à tous et à toutes..
Voila , je n'attends pas spécialement de réponses à ce que je vais écrire.
Seulement ce soir, je suis vraiment triste et j'ai donc envie de m'exprimer..
Voila, il y a quelques temps , un gars me plaisait, on n'est pas sortis ensemble , mais il s'est passé quelque chose de son côté comme du mien. Il m'a dit que je lui plaisais, moi il me plaisait. Mais vous vous demandez surement pourquoi nous ne sommes pas sortis ensemble. Eh bien sûrement parce que je n'étais encore jamais sorti avec quelqu'un...
ET donc , on s'est un peu oublié .. il est sorti avec une autre fille . Ca m'a fait très mal .
Et puis je suis sorti avec un autre gars comme ça, mais ca n'a pas duré.
Là ce premier garçon sort avec une fille
et chaque fois que je le vois, j'ai mal ...
Qu'est-ce qui nous plaît tant dans l'amour??
puisqu'il finit toujours par nous faire mal |
|
|
Bizounourss ( 22 ans )

Le 15 Jan 2006 8:03
Coucou,
Ben déjà je pense qu'on a dû (plus ou moins) tous passé par là une fois.. sans doute la peur d'avoir un petit ami.
Mais tu as fait une faute en sortant avec un autre mec, même si cela n'a pas durer..pourquoi tu n'es pas allé vers celui qui te plaiser?!
La peur de décevoir alors tu as pris quelqu'un d'autre pour "tester" ?
Ou alors pour faire ce qu'il ta fait?
Pour ma part, je pense que tu aurais dû allé vers lui.. même si tu n'avais jamais eu de petit ami tu aurais peut-être "appris".
( Désoler mais il est 7h du matin et j'ai du mal a trouvé les mots juste alors je l'ai dit comme sa viens !! ) |
Xombule ( 23 ans )

Le 21 Jan 2006 19:03
c'est dinge , il mé arrivé la meme chose ... depuit 3 ans j'aime une fille que je conner depuit 5 ans , je pensé qu'elle m'aimait aussi , mais depuit cette été elle est avec un autre mec , sa me tu ! , j'en ai pleuré , j'en ai souffere , ....mais g le bonneur de t'annoncer que sa passe ,,, tu connetera un autre mec que tu aimera plus ! et tu oublira donc le premiere !!!  ) |
Frede10 ( 22 ans )

Le 21 Jan 2006 21:59
salut je suis frederic je veux corespondre avec toi bissoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Alostboy ( 28 ans )

Le 21 Jan 2006 22:10
|
Elvex ( 26 ans )

Le 23 Jan 2006 0:47
Je trouve que tu prends pas beaucoup de risques...
Tu le regardes de loin, et tu souffres. Pourquoi ne pas essayer une bonne fois pour toute ? Rapproche-toi de lui, essaie de voir s'il peut éprouver des sentiments à ton égard.
Si tu n'obtiens rien, tu sauras qu'il vaut mieux laisser tomber, et au moins tu auras la fierté d'avoir fait tout ce que tu pouvais.
Dans tous les cas, faut pas te faire d'illusions : si tu ne fais rien, il ne se passera rien.
Bon courage !
C'est dur mais, il faut prendre son courage à deux mains. |