l'homme de ma vie

l'homme de ma vie

Premier amour > l'homme de ma vie

Auteur

Rencontres : 08 May 2005

bonjour je me presente je m'apelle pypounette jai 19 ans je vais vous raconté mon histoire voila jai rencontré mon copain le 14 juillet 2002 il trop beau je le trouvé grave charment mais le seule probleme ces quil avait deja un enfants de ca premier union quil avait eu tres jeune a 18 ans .
alors ma mere ma interdit de sortir avec ce garcon jen etais malhereuse vue mon etat mon pere a pris l'initiative de me laisé flirtée avec ce jeune homme jetais hereuse
mais avec le temp mes parents sont devenue tres con et imcomprehensif..........
et le jour que jai voulue couché avec mon copain mon pere la resenti et me la interdit en me disent que si il me touché il le denoncerai a la police contre abut de mineur donc jetais tres mal le seul moyen pour que mon pere me laisse en paix ces que je me fiance . je me suis donc fiancé a 16 ans lui en avait 21 ans et sa fesait meme pas deux moi quon sortais ensemble mais bon cetait pour mon bien etre car mon pere me rendais la vie dur.
apres mais fiancaille jai donc eux une relation sexcuelle avec lui et sens mentir cetait mon premierjai trouvé sa fabuleux et en meme temp assez inconue mais tres bien....
1 ans sont passé et je deprimé mais parents me rendais la vie tres tres dur je ne voulais pas rentré le dimanche soir quand jallais domir chez mon copain mais jetais obligé mais arivé au domicile de mes parents j'etais toujour deprimé donc a force mais parents mon laissé peu a peu plus de liberté jusquau jour ou je ne suis pu rentré a la maison puis deux ans sont passé nous nous sommes acheter une maison nous vivons en harmonie et je suis hereuse certaine amie me disent que je resterai aps avec lui car on peu pas resté avec son premier mais pour moi ces lhomme de ma vie sa fait trois ans en juillet que nous seront ensemble et je laime commele premier jour meme si defois on s'engueulle mais sa ces dans tout lé couples je pense je laime et setai mon premier et jespere que sa sera la dernier
bisous
Dann ( 25 ans )

Rencontres : 04 May 2005

wouhaa!!!! très belle histoire....je te souhaite plein de bonheur... :wink:
Titejny49 ( 27 ans )

Pourquoi votre histoire ne durerait-elle pas???ce n'est pas parce que c'est ton seul et unique amour que ça ne va pas duré!!!!moi quand je regarde l'histoire de mes parents, pour ma mère mon père a été son seul et unique amour de sa vie et ça fait maintenant 22ans qu'ils sont mariés!!!!moi je trouve ton histoire très très belle!!!je te souhaite tout plein de bonheur avec ton homme!!!bisoux à toi!!!
Pypounette ( 26 ans )

merci de me dire sa je ces que jaimerai quelle dur mais ces dur di croire vraimen quand lé gens me dise quon ne peu pas aovir qun homme dans sa vie
bisous a touses
Bebelle84 ( 45 ans )

Rencontres : 25 May 2005

la jalousie poussent les gens a la perfidie !
Il te démonterons, le demonteront et domonteront ton couple. Soyez au dessus de ça !!!

Vivez pour vous deux, et vivez heureux ! la suite de l'histoire, c'est plus a vous de l ecrire qu'aux autres. Ayez confiance et soyez heureux.
Hibou57 ( 39 ans )

Rencontres : 25 May 2005

miraculeux! et ça fini mieux que ça ne commence.... mais c'est lui alors qui a gardé l'enfant ?
Keysersoze ( 43 ans )

Rencontres : 06 Jul 2005

hello Pipounette,

tres belle histoire, moi je vais te dire meme si les generations sont un peu differentes... j'etait pour ma femme le premier, et elle etait pour moi la premiere, nous nous sommes rencontré en 1987 (tu n'etais pas bien vieille....lol) et pourtant malgré les orages, les tempetes et les vents (j'ai eu la crise de la quarantaine en avance .... :oops: ) et bien malgré tout nous sommes tjrs ensemble, depuis 18 ans... nous avons trois enfants et notre vie est belle.
Bon j'avoue j'ai mis un petit coup de canif (ca c'est le revers de la medaille, mais je ne regrette rien.

bisous et je te souhaite pleins de bonheur et d'enfants....

Premier amour > l'homme de ma vie

Souvenir du premier baiser
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

L'homme de ma vie