Premier amour > les baisers, que reste-t-il pour les vrais amis ?
Auteur
Le 05 Dec 2005 10:44
On se connaît depuis presque une dessinée, on est toujours on contacte par internent. On se voyait temps en temps, mais à chaque fois qu’on se voit on se dispute et on s’embrasse pas - lorsqu’on se réconcilie on se sert juste la main.
Je me souviens une fois, pour me taquiner, elle été avec un « mangeur de femmes » en l’embrassant par la joue, et en me regardant droit dans les yeux elle me jeta un baiser dans l’air, c’était comme une flèche qui perce mon cœur et depuis il saigne et j’ai juré de ne pas donner un baiser à aucune fille à part elle. Quand on s’assoit ensemble tête à tête, la seule envie qui me vient à l’esprit est de lui donner un baiser record et récupérer les années perdues, mais en même temps je me dis ça je n’en ai pas le droit avant qu’on signe un pacte de paix.
Avec mes amies, je suis très dur, elles essayent de me voler un baiser même de courtoisie je ne les laisse jamais faire, je ne trouve pas sa signification avec une fille que je n’aime pas et je tire moins du plaisir donc je ne vois pas son utilité. Pour saluer la main suffit… ou un signe par la tête, un peu comme les japonais.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens s’embrasse à tout bout de champ, il me semble que plus cette habitude prend de l’ampleur, moins on y prend de plaisir. Je ne reconnais pas sa signification pour l’apprécier d’avantage.
Quelle est votre signification du baiser ?
Grand bisou
*
Anistale ( 33 ans )
Le 05 Dec 2005 11:30
Amourbis tu connais pas la chanson d'indochine "le baiser". Ben tu l'ecoutes, et tu verras ce que le bisous pour moi veux dire. Ca va t'occuper au moins
Amourbis ( 31 ans )
Le 05 Dec 2005 11:42
J’aurais aimé que tu me donne ton avis ici, mais bon je l’écouterai quand même en pensant à toi, je t’assure que je comprendrai bien avant…
Bises
*
Etoile2berger ( 51 ans )
Le 05 Dec 2005 11:48
Moi tout les matins j’embrasse son Numéro sur mon portale et ce qu’elle fait aussi
Et le soir je lui donne un baiser dans l’air en regardant bien l’étoile de berger et lui disant aime moi comme je t’aime et pense à moi comme je pense à toi
Je l’aime à tel point………………………………………….
Amourbis ( 31 ans )
Le 05 Dec 2005 13:45
Anistale j’ai pas trouvé le CD, mais bon je me souviens à peu prés de la chanson et j’imagine un peu ta situation, je crois qu’on te l’as bien donner « le baiser » et tu arrives pas à l’oublier comme dans "Eyes Wide Shut" de Michel Chion, losque Nickol Kidman a confirmé à son marie Tom qu’il connait pas bien sa femme, soit de quoi elle est vraiment capable de faire ; qu’elle est prête à tout laisser tomber, son marie son bébé, tout cet amour rien que pour une nuit avec cet homme de « Baiser », Oh la vache c’est "Eyes Wide Shut"
Yuran ( 31 ans )
Le 05 Dec 2005 15:52
Ok ! chacun son métier, ; je crois que la recherche sur les moteurs de recherche ne suffise pas pour répondre à des questions – sujets- sérieuse n’est ce pas Amoursbis, il ne faut pas se contenter d’une biographie d’un tel chanteur ou écrivain pour commenter tes sujets sur tes visions par exemple, mais il faut aussi imprégner sa cervelle dans ses ouvrages pour pouvoir tenir le sujet dans son état.
Je trouve ton sujet sur le baiser intéressant, tout le monde en abuse et il perd sa valeur de plus en plus, je crois le fautif c’est le cinéma, on exagère voire trop…..
Etoile2berger ( 51 ans )
Le 05 Dec 2005 18:03
Effectivement la responsabilité revient au monde du spectacle telle que la télévision ou tout le monde se jette au coup les un sur les autres on n’oubliant sa signification- l’amour passionnée qui doit uniquement donner pour la bien aimée. Oh la vache ! Les cinglés de l’affectif ?
Moi en tout cas, je ne donnerai pas de baiser pour des gens que je connais à peine.
Je le réserve pour la femme qui me fera perdre le temps de fumer.
Je l’attends jour et nuit
Comme un bébé né aujourd’hui
C’est mon ouvrage, ma vérité
Mon premier baiser pour mon vrai visage de l’amour
C’est toi, ma meilleure chanson,
Mon rêve, ma réalité c’est toujours toi
Souviens toi, toi l’amour et moi
Toi…éternité…forever…le paradis…
Premier amour > les baisers, que reste-t-il pour les vrais amis ?