| Auteur |
Message |
Braco251 ( 22 ans )

Le 30 Oct 2005 14:10
Bonjour a tous,
Sa fesait une semaine que jétait avec, et elle ma appellé pour me dire qu'elle ressentait plus de lamitié que de l'amour alors que c'est elle qui est venu vers moi en première autrement dit elle était interessé par moi, et je l'aime encore, que dois-je faire?? |
Clara002 ( 23 ans )

Le 30 Oct 2005 14:13
Braco,
Cela ne fesait qu'une semaine !! Tu ne dois pas te rendre malade comme ça !
Elle a été sincère avec toi, elle dit que ses sentiments sont justes amicaux !
Ce que tu dois faire: rien, tourner la page et si elle se s'est trompée et qu'elle t'aime, elle reviendra, crois moi !!
Bon courage |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 30 Oct 2005 14:31
Coucou
Tu sais Braco, même si c'est elle qui a fait la démarche de venir vers toi la première, ca ne voulait pas forcément dire qu'elle éprouvait de l'amour pour toi, il se peut qu'elle ait été juste attirée par toi. Et une attirance ne se transforme pas tout le temps en un profond amour.
Bien sur que tu dois être très très déçu. Mais comme l'a dit Clara, elle a été honnete avec toi. Il me semble qu'il vaut mieux pour toi qu'elle te l'ait dit une semaine plus tard plutot qu'un mois plus tard ...
Même si c'est dur pour toi maintenant, il va falloir que tu essaies de l'oublier.
Bon courage |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 30 Oct 2005 16:40
Si elle est venue vers toi la première c'est que physiquement tu lui correspondait mais il y a le reste aussi, la personnalité entre autre
Allez courage, tu es tout jeune...et puis à cet age on est coeur d'artichaud ! |
Braco251 ( 22 ans )

Le 31 Oct 2005 21:04
Je vous remercie! Mais rassurez moi, car elle enfaite c'était mon première amour, et je voudrais savoir si quand j'aurais une autre petite amie je cesserais de penser a elle ? car je l'ai encore revu cette aprem et mon coeur se met toujours a battre deux fois plus fort! |
Melia ( 29 ans )

Le 31 Oct 2005 21:13
Tu n'as pas nécessairement besoin d'une autre petite amie pour l'oublier. C'est sûr que si tu la vois souvent, ça prendra peut-être un peu plus de temps, mais essaie de te changer les idées, avoir du plaisir avec tes amis, etc. Une autre fille croisera ton chemin. |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 05 Nov 2005 17:05
Melia a raison , " une autre fille croisera ton chemin " et je renchéris avec des tas d'autres filles vont croiser ton chemin ..........
Avec le temps , tu comprendras qu'en amour , il n'y a pas de régle , qui a fais le 1er pas .. patati et patata ....... c'est pas primordial c'est l'amour |
Cc93 ( 46 ans )

Le 06 Nov 2005 22:30
Le temps est ton ami, tu as tout le temps pour toi, pas de précipitation. Si elle t'aime elle reviendra vers toi, sinon, et bien c'est qu'elle n'en valait pas la peine ! |