mon petit ami est sur le point de....

Premier amour > mon petit ami est sur le point de....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 19:59

mon petit ami croît que je ne l'aime pas assez et si oui veut une preuve.
je ne sais que faire. je compte sur vous pour pouvoir lui faire quelque chose d'inespéré et surtout d'inoubliable pendant ces congés. j'aimerais qu'on fasse l'amour sauf que je ne sais rien faire et j'ai peurqu'il me prenne pour une nulle. je veux simplement avoir l'air d'une professionnelle.
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Mar 2006 20:02

bonsoir

quel age as tu reellement ??
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Mar 2006 21:26

Bonjour
Si ton petit ami veut une preuve pour savoir si tu l'aime vraiment c'est qu'il te crois pas et c'est qu'il y a un problème....maintenant tu dis de vouloir faire l'amour avec lui et que tu as peur d'être nulle c'est sûr que les première fois on à tous peur
essaie une fois et après tu verras ce qu'il en pense.
Bon courage Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Mar 2006 21:34

Il en a peut-etre vraiment marre de toi (désolé) et qu'il te pousse dans le dos pour que tu t'allonge sur le lit et qu'il tire son coup, afin de se dire de ne pas avoir perdu son temps avec toi. Cela peut-etre cela aussi.

Sache qu'il y a meilleur preuve que d'écarter les cuisses comme preuve d'Amour.
Donab ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Mar 2006 10:47

en fait j'ai 18ans .vous avez raison ,pas la peine de coucher avec u mec avant de lui prouver que je l'aime.mais que faire car j'aimerais faire ma vie avec lui.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Mar 2006 11:18

Euh toc toc !! Si je peux ...

Avoir l'air d'une pro tu dis ?... Rolling Eyes Mouais ben mouais ca me laisse perplexe ca ... Rolling Eyes
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Mar 2006 13:08

Lool Misspeste... Bah avoir l'air d'une pro, pour moi ca a deux sens... Pro dans le sens "jeune fille expérimentée etc etc" et pro... Dans le sens "professionnelle", mais bon je doute que ce soit vraiment son but...
Enfin, en ce qui me concerne, je pense qu'il y a bien d'autres façons de prouver à quelqu'un qu'on l'aime... Certains font l'amour sans aimer, d'autres en aimant, mais faire l'amour pour "prouver" à quelqu'un qu'on l'aime, je ne crois pas que ce soit la meilleure chose à faire...
Mais juste une question si c'est pas trop indiscret, je crois que cela nous éclairerait un peu plus et bien que je me doute déjà de la réponse : si effectivement tu fais l'amour avec lui, il serait ton premier mec?
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Mar 2006 13:55

Oh tu sais moua des fois les mèches blonde ca ne me réussit pô !!! Laughing Laughing

Nan il y a d'autre façon de prouver son amour, mais ca c'est propre à chacun, ne pas blesser l'autre par exemple, faire attention à ses gestes, ses paroles, ne pas dire une chose et son contraire, être présent dans les bons et les mauvais moments, être à l'écoute disponible, avoir le sourire ... Mille et une petites choses, en fait peut être faire ce que l'on aimerait recevoir comme "preuves" d'amour...

J'aime pô le mot "preuve" en amour moua déjà ... Confused
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Mar 2006 21:41

Tiens la peste, je cherchais exprès un post de toi pour te passer le bonsoir arf !!!

Alors, tant que je suis là, voilà ma petite dédicace...

Citation:
Nan il y a d'autre façon de prouver son amour, mais ca c'est propre à chacun, ne pas blesser l'autre par exemple, faire attention à ses gestes, ses paroles, ne pas dire une chose et son contraire, être présent dans les bons et les mauvais moments, être à l'écoute disponible, avoir le sourire ... Mille et une petites choses, en fait peut être faire ce que l'on aimerait recevoir comme "preuves" d'amour...

Ok sur le fait de ne pas blesser à tire-larigot. Mais moi, j'ai un grooos défaut (qui est certainement la cause première de mon indécrottable célibat) : je suis franc. Franc but de décoffrage tu vois ? J'estime que si je ne peut pas être sincère avec la personne que j'aime... à quoi bon ????? Attention, je ne parle pas d'être aussi délicat qu'un tractopelle hein... Mais j'insiste sur le fait qu'il faut pouvoir parler de tout avec l'autre, sans se prendre la tête... (que veux-tu, mine de rien, faut croire que je suis un p..... d'utopiste encore moi !!!!!)
Etre présent dans les bons et mauvais moments... ahlala... j'y ai cru longtemps à ça... et puis, ça me semblait si naturel... aujourd'hui, ça me parait être une piètre façon de montrer qu'on aime vraiment... arf...
Idem pour l'écoute. Idem pour le sourire. Idem pour les petites attentions. Idem pour le "etc etc etc".

Arf.

Bon, mais là, je cause je cause, et je ne répond pas à Donab qui a posé le "post" originel.
Si ton mec t'aime vraiment, il n'attend pas que "ça finisse au lit pour que tu me prouves tes sentiments".
Parce que, s'il attend ça, il ne t'Aime pas avec un grand A.

Il est clair qu'un homme qui Aime vraiment une femme pense également à faire l'amour avec elle. Mais il comprendra vraiment que tu désires prendre du recul, du temps.

Vu les élements que tu nous as donnés, on pourrait croire que ton mec ne cherche que la phase "hop, au lit".
Mais peut-être cherche-t-il aussi autre chose ? Que tu sois moins distante ? Plus à l'écoute ? Que tu fasses plus de petits gestes ou de petites attentions ?
Après tout, il n'y a pas que les femmes qui aiment que "l'autre" montre concrètement ses sentiments...

Ryu (qui se demande s'il remettra autant de temps que la dernière fois à revenir sur le forum... Confused )
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 2:06

Coucou mon p'tit Evil !!! Laughing

Moua aussi, je te fais un gros bisou !!! Ah nan c'était pô ca ?!!! Wink

Dis moua, pas de cynisme dans ton post, t'es pô malade au moins ?!!! Laughing Rolling Eyes Laughing

A bientôt !!!!
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 3:51

Coucou,

Tu ne pourra jamais avoir l'air d'une pro... si tu n'a jamais commencer !
Y'à un début à tout ! et avant d'être une pro, il faut déjà le faire et avoir de l'expérience !
Mais ne le fait pas si t'es pas prête surtout.

Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 4:36

Se mettre dans son lit n’est pas vraiment une preuve d’amour puisque on peut le faire sans amour Arrow Arrow Arrow
Mini52 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Mar 2006 13:24

non !
Il ne faut surtout faire l'amour avec lui, rien que pour lui !
Et lui prouver que tu l'aime !
C'est pas ça l'amour !
S'il ne te croit pas, c'est normal, car il n'est peut-être pas sur de lui...
Mais aussi, il faut que tu aille au cinéma avec lui, tu l'embrasse
1fois, 2fois, 3fois...Et surtout tu lui dit je t'aime dans son oreille pendant le film!!
Un je t'aime qui vient du coeur !
Et regarde le dans les yeux juste après le lui avoir dit !

Essaye, ça te coute rien !!fin...si...un billet de cinéma !lol
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2006 14:09

S'il ne te croit pas, c'est qu'il n'a pas confiance et quand il n'y a pas de confiance, ça ne sert à rien de continuer .
Ne couche pas avec lui, ça ne sert à rien de le faire comme ça pour cette raison .
Par contre, moi personnellement, je dirais tu me croit tu reste avec moi, tu ne me croit pas, la porte est par ici Arrow

Comme dit le proverbe :

Si tu doutes de moi, laisse moi, car ce qui brule en moi, je ne le donne qu'une fois .
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jun 2006 22:51

C'est ironique tout ça... Very Happy

Car si d'un côté vous vous aimez, tu ne devrais pas avoir à passer pour telle ou telle personne, reste comme comme tu es, et normalement, quand vous ferez l'amour, les sentiments l'emporteront sur le reste et ca devrait rester inoubliable... Wink

Et sinon, si tu as déjà fais l'amour, pour qu'il n'oublie pas votre rapport, je te conseille de varier les positions (fais des petites recherches sur internet et concocte toi un sorte de petit "menu" Very Happy Wink ).
Gentleman1972 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jul 2006 14:52

Salut,

Coucher avec lui n'est pas une preuve d'amour, la preuve c'est êtrre attentionner avec lui, sort lui le grand jeux :

sortie au cinéma
dinner au chandelle
offre lui ce qu'il lui plait

Bye
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jul 2006 17:57

Euh... Juste en passant parce que ce topic est remonté, l'Amour ca ne s'achete pas ...

Et à 18 ans, m'étonnerais qu'elle ait les moyens de lui offrir dans la foulée : Un ciné, un resto aux chandelles et en plus ce qui lui ferait plaisir !!! Et pis quoi encore ?!!! Moi en ce moment ce qui me ferait plaisir c'est de changer de voiture, tu peux po conseiller ca à mon n'amoureux ?!!!! Laughing Wink
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jul 2006 18:23

Pas forcément besoin de payer ...

- Offrir un cinéma : Dvd, VHS, Divx
- Un diner au chandelle : y a de bon livre de cuisine (je suis sur que maman en a un quelque part
- ce qui lui ferait plaisir : bon faut pas tirer le bouchon trop loin non plus, si apres la soirée et le petit diné il est pas content franchement ...

Meme si le film est pourri
Meme si le repas a un gout bizarre
L essentiel c est d'etre ensemble et de passer une soirée en sa compagnie ( en plus s il est malade apres, tu pourras jouer l infirmiere Very Happy )
Katkat ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2006 20:54

Le langage sms est interdit. merci.
LC

Premier amour > mon petit ami est sur le point de....

Demander un bisous à une fille en couple Amitié ou Amour?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires