Mon premier amour que je n'oublie pas

Premier amour > Mon premier amour que je n'oublie pas

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Sep 2005 8:51

Je me pose beaucoup de question en ce moment....
J'ai eu ma première vrai grande histoire à 16ans et la relation a durée 3ans...je ne sais plus quoi penser à ce jour car je me rend compte que je n'ai toujours pas oublié cet relation qui a été forte. J ai eu d'autres petits amis mais je pense rééllement que j'y pense encore.
J'ai revu le garçon en question il ya quelque temps... et je me suis rendue compte que mon coeur a commencé a rebattre..
Je ne sais pas si c'est de l'amour ou la nostalgie du passée....

àl'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi penser...

aider moi SVP

PIKA

peux tu faire l'effort de te relire avant de poster
merci
florianne
Mimine150 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Sep 2005 12:24

le mieux pour toi est de l'oublier .je pense que c'est de la nostalgie et qu'en le voyant tu ne repense que aux bons moment passé avec .pour resister pense a ce qui fais que vous vous etes separé!!!Pense a l'avenir ne te retourne pas sur ton passé
bisous
Pucca67 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2005 9:35

je pense exatement comme Mimine150 il faut vivre le jour au jour méme si cela et dure pour toi Exclamation
c'est normal que tu pense au bon moment passé sa devait surment étre ton premier petit copain!!! c'est toujours trés dure de l'oubliée Confused (je te confirme!!! Embarassed )
(je croit bien que c'est de la nostalgie!!!)

mais pour l'oublié dit toi que se n'est pas le dernier avec lequelle tu sortira Exclamation
et pour oubliée va en discotéque et éclate toi a fond......
sort avec tes copinnes parle a tous le monde Exclamation
Ulysse61 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2005 18:10

Moi je suis pas d'accord avec vous les filles !

Premièrement, essaye de comprendre ce qui a fait que ton coeur s'est emballé. Si tu ne trouve pas pourquoi ne pas essayer de sortir avec lui. Je veux dire par sortir, sortir aller au resto, boire un coup, parler, aller dans un parc enfin quelques choses qui te permettrait de te rendre compte si tu as de nouveau des sentiments pour lui ou si au contraire vous ne faites que vous remémorer les évènements passés.

Tu peux voir si ça vaut le coup de vous remettre ensemble ou pas, essayer. Tu peux aussi prendre des photos de vous et les regarder (si tu en as encore) et voir si ton coeur s'emballe pour lui d'il y a longtemsp ou si c'est pour le lui d'aujourd'hui...

Enfin, ne te dis pas que c'est sur du passé que tu ressens des choses, mais va peut être un peu plus en profondeur pour savoir si tu es attiré par lui.

Mon avis n'engage que moi.
Virginy ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 10:29

moi je n'ais pas le même avis que vous!!
mon premier amour je l'ai eu a 14ans et il est fini depuid peu de temps et je sais que si je le revois dans quelques années mon couer repartirais aussi viote que dans nos début moi je pense que l'on a q'un amour dans notre vie il ne faut pas le laisser passer laisse choisir ton coeur bisous a toi

Premier amour > Mon premier amour que je n'oublie pas

J'ai 25 ans et je n'ai jamais fais l'amour à une fille Je suis un peu perdu en ce moment avec une fille
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires