Titeblonde ( 22 ans )

Le 09 Oct 2005 11:38
je suis en ce moment dans un cas assez dure a vivre pour moi.
Voilà cela va faire deux ans que moi et mon petit ami on vit le parfait amour rien à dire.
Il m'a rejoint en vacances a l'étrangers , et j'ai encore passé un mois là bas car lui devait partir plus tot pour le boulot.Notre mois de vancances etait génial rien à dire.
après il m'attendais avec impatience , mappellait , mecrivait des mails , il etait tout fou encore plus que moi ilme disais que j'étais sa seule motivation de la vie ect ...
Le jour de mon retour j'était un peu fatiguée mais on a passé une journée super quand même , heureux de se retrouver. Le soir même je l'ai rappellé une heure au telephone.
Lelendemain on se retrouve de nouveau , mais il y avait une distance entre nous c'etait très étrange , et il me demande de ne pas l'appeller trop souvent dans les débuts car il faut qu'il se réhabitue. Moi évidemment je me fache et on se prend la tête car je ne voulait pas le comprendre.
Dans la semaine il menvoyais ses ptits sms trop mimi et je l'ai pa trop appellé , tout allait bien. Le week end on avait prévu de le passer ensembles car on a pa eut de moments a nous depuis que je suis arrivée.
En fin de semaine il mappelle pourme dire que samedi soir il doit aider ses parents au boulot et que ça lembete bcp mais que je pouvais venir dormir dimanche soir.
Encore une fois je m'enerve contre lui même sil cherche a bien faire j'ai pa cherché a comprendre et je lui est dit que c'est pa a moi de venir dimanche selon l'emploi du temps de monsieur.
On c'est disputé une h au telephone il en a eut marre.
Samedi je me suis dite je vais aller a la plage, j'arrive là bas et je le vois avec deux de ses copains , et là je craque et je m'enerve de plus belle devant ses amis , parce qu'il ne m'a pas prévenu qu'il sortait.
Il m'a dit qu'on devait se voir dimanche et que ce n'etait pa prévu samedi kil a besoin d'indépendance aussi et qu'il a l'impression que notre relation n'evolue plus qu'on s'ettouffe trop qu'on vit plus! Que sa passion a baissé ces derniers tps et que je ne le comprends pas.Je le menace de le quitter en lui disans que j'en est marre mais je ne le pensais pas je disais cela par haine. Et jem'en vais.
Le soir même il m'envoi un msg pr me dire pardon qu'il m'aime et qu'il pense trop a moi. Je n'ai pa répondu.
Le lendemain on se voit c'etait très tendu je ne voulait pa lembrasser j'ai jouer ma têtue. On a parlé et il m'a expliquer qu'on a que 19 ans et qu'on settouffe bcp trop n qu'il veut un equilibre entre faire du sport , voir ses copains et moi . mais pas QUE moi.Je me suis vexée mais je n'ai plus gueulé c'etait plus le moment.
En fin de journée sachant que j'ai ma fiertée , il y eut un mur entre nous on parlait plus.
Le soir même m'en voulant enormément je l'appel en pleurs pr me faire pardonner . Il m'a dit que je n'ai rien a me reprocher et que ça va passer qu'il lui faut du temps et qu'il m'aimait.
Dans la semaine qui suit il ne répondait plus a mes appels , et jeudi il m'appel enfin, et me dit que rien ne va plus de son coter , qu'il a envi de pleurer en repensant a nos deux ans mais qu'il n'a plus de sentiments qu'il est trop enfermé avec moi et qu'il n'ai pa capabe de me dire je t'aime à ce jour.
Je me suis sentie effondrée mais j'ai gardé mon calme.J'ai compris que mes sauts d'humeurs l'ont vite gonflé donc self control.
Le lendemain j'ai décroché un rdv chez lui pr en parler. Il etait si froid! plus de ma chérie rien ! on etait sur le lit il ne me touchait pa , on a parlé et il m'a redit les mêmes choses dans les yeux! que ce n'est plus comme avant , kil a besoin de libertée , kavec moi il peut rien faire sans se faire engueuler.. j'ai dit devant lui que je reconait mes erreurs mais qu'on peux réessayer avant de faire un break.
Il m'a dit qu'il ne veut pa jouer la comédie avec moi et qu'il ne voit pa autre chose comme solution.Qu'il n'y a pas dautres filles , que de tte façon il ne pourrais pas pr le moment mais que si l'occasion doit se présenter pr moi comme pr lui durant le break on est libre.
J'ai accepté son idée.... Et j'ai gardé mon calme. Il m'a dit qu'il est content de voir que je maitrise mes pulsions parce que si jaurais criser encore une fois de plus il aurait tout arrêter sans passer par le break!
On a dormis ensembles ... le matin on se réveille et il me demande de venir ds ses bras il etai très affectif et quand on se lève FINI plus rien froid de nouveau.
On se quitte et j'ai pleuré dans ses bras il m'a dit qu'il est désolé ...
Là cela va faire une semaine qu'on est pa en contact et je ne sais pas ce que je peux faire pr le récupérer .. du moins mettre ttes les chances de mon coter.
C'est notre tt premier pb et j'aimerais pas qu'on arrête là dessus , je regretterais tjrs de l'avoir étouffer et engueuler comme je l'ai fait j'ai été très bête ...
Pensez vous que rien est perdu et qu'il reste de lespoir d'après mon scénario?
Dois je faire la morte ou obtenir une discussion au plus vite ou c'est encore trop fraid?
Je me sens perdue ...
conseillez moi et dites moi ce que vous en pensez ...
au fait ds la semaine il m'a envoyé un texto comment jallais j'ai dit que ça va et lui me répond ça va aussi.
Language de sourds.... |
Titeblonde ( 22 ans )

Le 13 Oct 2005 11:17
Hier je suis partie avec l'idée de tout plaquer , car j'ai entendu dire des choses qui m'ont fait mal de ses amis .
Il etait dans lamaison d'un ami qui faisais un fete , je m'y suis rendu a 3h du mat' pour lui annoncer que j'arrête tout moi même car il me prend pour une chaussette à larguer en douceure selon les autres.
Il dormait déjà , je connaissais personne , une fille m'a fait entrer et je le réveille pour
aller dehors et parler. Je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur et que je partais pour tout finir , il me dit que ce n'est pas cela du tout qu'il a toujours des sentiments pour moi et que ça l'a touché que j'ai respécté le break jusque là sans le contacter et qu'il sais que c'est dure pour moi.
Qu'il n'est pas prêt a aller avec une autre fille même bourré comme un coin. Et qu'il m'a toujours respécté et qu'on est toujours ensembles il ne veut pas arrêter aujourd'hui il a besoin de distance voilà tout.
Bref il a beaucoup pensé a moi et que ce soir il a bu pour essayer d'oublier et qu'il me dit que c'est important pour lui de se prouver qu'il peut vivre sans moi. Mais c'est un peu bête , forcément au bout d'un certain moment on arrive a vivre sans l'autre , on ne va pas en mourir , tant qu'on est bien avec la personne pas besoin de se prouver des choses pareilles c'est jouer avec le feu. Bref je continue a ne pas le joindre comme c'est important pour lui mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête. |