Mon premier amour...

Mon premier amour...

Premier amour > Mon premier amour...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:25

Eh bien voila je fais ce post car il y a peut etre des personnes dans cette situation et si je peux leur venir en aide et bien je me dis que cela pourrait etre une bonne chose. Smile

Donc je vais vous raconter l'histoire de mon premier amour...

J'avais 15 ans elle en avait 14, malgré notre jeune age nous avons vecu de fort moments, vraiment intenses...
Alors que cela faisait 1 an et 1/2 que nous étions ensemble elle a du demenager à 500 km de chez moi..
Ca a été très dur pour tout les deux mais nous avions fait le choix de rester ensemble. Nous continuions donc de nous voir mais les periodes s'espaçait de plus en plus ...

6 mois après et du jour au lendemain elle m'annonçait que c'etait fini ...

Ce fut un choc tres dur pour moi... 6 mois pour m'en remettre ...

Mais le message que je souhaite faire passer c'est que je m'en suis sortis meme si c'etait dur et que l'on peut tous y arriver...
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 18:35

Mais le message que je souhaite faire passer c'est que je m'en suis sortis même si c'était dur et que l'on peut tous y arriver....

Je m’en suis sortis aussi,
Je n’ai plus mal
Et j’accepte tout d’elle
Si elle ne veut plus vivre avec moi
Et qu’elle ne m’aime plus moi je l’aime toujours et je lui pardonne
Je l’aimerai toujours et je n’attends rien en retours
Mais si elle veut vivre avec moi, moi je cherche l’amour altruiste
L’amour altruiste si elle peut bien comprendre ça
à part l’amour altruiste, je n’adhère pas malgré je l’aime très fort
donc si elle part conclusion elle ne m’aime pas comme je l’aime

sera la fin de l’histoire
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Dec 2005 20:05

Oui... On finit toujours par s'en remettre... Selon les relations c'est parfois plus long et plus difficile mais on finit toujours par voir le bout du tunnel...
Aucune de mes relations ne m'a vraiment fait souffrir (enfin pas tant que ça quand on relativise) et si mon ex est encore dans mon esprit, c'est juste qu'il garde la place au chaud pour celui qui saura me permettre de l'oublier....
Tout ça pour dire que la vie réserve parfois de belles surprises et qu'il ne faut jamais désespérer...
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Dec 2005 13:21

Moi je dis que aux personnes qu'on a aimé, qu'on aime encore mais qui ne nous aime plus ou pas, il faut leur dire simplement: Merci d'exister !!

Premier amour > Mon premier amour...

question....pas facile les baisers, que reste-t-il pour les vrais amis ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Mon premier amour...