| Auteur |
Message |
Reddemon ( 21 ans )

Le 12 Nov 2005 16:56
Sa fait maintenant quelques semaines que je tiens une relation "amicale", enfin un petit peu plus qu'amicale on va dire, mais pas amoureuse encore. Je ne suis pas sur à 100% des sentiments de la fille que j'aime, et je ne voudrais pas un faire un truc regrettable. Elle sait ce que je ressent pour elle, je lui ai deja di, mais elle me di qu'elle ressent encore qu'un peu plus que de l'amitié pour moi, mais avec les messages qu'elle m'envois, les petits appels disimulés à l'interrieur....je ne sais plus trop quoi penser.  M'aime t'elle, ou ne m'aime t'elle pas ? Mais potes me disent que oui, en voyant les messages qu'elle m'envoie. Ses copines me disent de foncer et de sortir avec elle, mais elle, rien....elle est asser spéciale.
Donc voila, venons en à la question...je pensais, un moment donné, surment bientot, me retrouver seul avec elle, lui parler et LA !...l'embrasser ! Directement quoi, sans réfléchir.  Je devrais ou pas ? Ou attendre que la situation se stabilise, et d'être plus sure des sentiments qu'elle peut éprouver pour moi ?
Les filles, je m'adresse à vous....  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 12 Nov 2005 17:11
Tout dépent du comportement qu'elle aura avec toi !!
Quand vous seriez seul, tu remarque tout de suite si elle a envie de t'embrasser ou pas, Et si tu ne vois pas ça et bien ne fait rien..(pour ne pas te faire gifflé loOol)
Mais plus serieusement...Essaye quand même et tu verra
Moi perso j'attendrai d'être sur de ses sentiments.. |
Reddemon ( 21 ans )

Le 12 Nov 2005 17:13
Ok merci, de toute facon je compte pas lui rouler une pèle, juste un simple baiser de quelques secondes, pour lui montrer que je l'aime...mais oué, je vais attendre d'être sur...  |
|
|
Bizounourss ( 22 ans )

Le 12 Nov 2005 19:42
il vaudrai mieux attendre oui...même pour le baiser de quelque seconde !!  |
Reddemon ( 21 ans )

Le 12 Nov 2005 20:23
Ok, mais comment vraiment voir qu'elle en a envis ? Elle va me regarder différament ?  |
Mathieus ( 22 ans )

Le 12 Nov 2005 21:21
Moi ce que je fais avec les filles, c'est que je commence par leur prendre la main. C'est un poil moins personnel que le baiser et tu sais tout de suite la réponse... et ça dure plus longtemps quand ça fonctionne
Bonne chance à toi  |
Reddemon ( 21 ans )

Le 12 Nov 2005 21:31
Oué c'est bon sa, quand j'irai la voir un week end, un moment donné je lui prendrai la main, voir ce qu'elle fait...mais euh....quand je lui prend, je la regarde, ou je fait style que c'est un truc "normal" quoi, je fait comme si de rien n'était ? Et donc si la main c'est bon, normalement le baiser aussi ? |
Mathieus ( 22 ans )

Le 12 Nov 2005 22:40
Le plus facile, c'est en marchant côte à côte, tu la prends le plus naturellement possible, même pas besoin de regarder. Si, par contre, tu es assis sur à côté d'elle, alors tu peux tendre la main (ouverte vers le haut) pour la laisser te la prendre. Pendant ce temps-là, tu regardes vers elle, mais pas obliger de lui regarder les yeux si ça te gêne.
Ça serait plutôt surprenant qu'elle refuse  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 13 Nov 2005 3:14
Sur ce coup là je me tais !! mathieu à raison...
Je sort...  |
Reddemon ( 21 ans )

Le 13 Nov 2005 11:14
Ok merci de votre aide, je vais regarder sa de plus pres....  |