Peur d'embrasser

Peur d'embrasser

Premier amour > Peur d'embrasser

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 23:26

Je n'ai jamais embrassé une fille.. et j'ai peur que si j'veux embrasser une fille.. d'accord, j'ouvre ma bouche? c'est normal !

Mais si la meuf n'ouvre pas la bouche? (si vous voyez c'que j'veux dire), vive la honte et comment on est gêné Surprised

comment la personne peu savoir que j'veux embrasser avec la langue, et comment moi j'peux savoir que la personne veut y faire glisser la langue directement?
Caro1983 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 4:07

Mon dieux... tu te casses tellement la tête pour rien !
Embrasser c'est quelque chose qui vient tout seul... Personne n'embrasse de la même manière... Pour ce qui est d'ouvrir la bouche ou pas... commences donc par ne pas l'ouvrir et tu vas sentir quand l'autre personne voudra l'ouvrir.
Je te dis.. fais toi confiance.. et ne stresses pas trop avant.. Laisses toi aller, ça va aller tous seule Smile

Caroline

-- Attention au langage SMS --
-- Abluebird --
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Jan 2006 11:46

Yep!Je crois que Caro1983 est dans le vrai!
Même si moi même je n'ai pas encore embrasser une fille,je pense que faut pas trop se prendre la tête pour ça.
Tu sais,pour embrasser faut être deux alors si elle elle a de l'expérience,ben regarde comment elle fait et fait pareil. Wink

j'éspère que tu te prendras pas autant la tête quand tu coucheras avec elle... Rolling Eyes

Arrow Arrow
Noah822 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Mar 2007 17:30

relax et fait toi confiance c'est une question de temps c'est tous et embrasse ce que tu aime

"evite le langage sms.. merci!"

Premier amour > Peur d'embrasser

Déjà 26 ans, aucune relation.... Premier baiser
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Peur d'embrasser