peux t'on faire confiance à une femme de ce forum ?

Premier amour > peux t'on faire confiance à une femme de ce forum ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 25 Dec 2005 0:22

apres mes moments douleureux j'ai trouvé une amie ( du moins je le pensais !)
mais elle me demande des photos de mes filles etc etc ...
que faire lui faire confiance ?
je sais pas
ou alors lui dire au revoir ?
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Dec 2005 0:40

coucou scoobidoo,

tout d'abord joyeux noel.
je voulais commencer par te poser cette question: si t'as trouvé une amie sur ce forum, ne crains tu pas qu'elle lise ce message et qu'elle sache pour la méfiance que tu éprouves envers elle?

sinon moi je te conseille de lui parler franchement, dis lui que suite à ta déception tu es devenu méfiant par rapport au monde entier et que si vraiment elle voulait devenir une véritable amie, elle devra s'armer de grande patience et ne passer à l'étape supérieure de cette amitié que si tu es pret.
ne coupe pas les ponts pour autant avec elle, elle pourra surement t'aider à remonter la pente, explique lui seulement gentillement que vos contacts se limiteront a des messages via le net uniquement POUR L INSTANT et rien d'autres....c'est rare de se trouver des affinités amicales sur un forum ou meme dans la vie alors ne gache pas tout avec ta méfiance exagérée (meme si elle est compréhensible)

bisous bisous
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Dec 2005 5:02

aaaahhh comme je te comprends Scoobidoo !! Je suis devenu aussi ultra méfiant... Trop certainement... Sur le net encore plus qu'ailleurs... En plus après une rupture on s'attache aux moindres signes... Qu'elle veuille des photos ne veut pas forcément dire grand chose de très sérieux... Je me suis fais avoir récemment... Sur un autre site... La meuf me parlait très souvent, a même fini par me demander mon n° de telephone, m'appeler... Tout semblait bien se passer et j'ai commencer à y croire... Et j'ai vu par hazard qu'elle me sortait les mêmes phrases qu'à un autre (au moins un...)... Bref... La vie est une jungle et sur le net c'est pire... Mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac... A coté de ça, j'ai de bonnes relations amicales... Là ou je me méfie moins c'est avec les mecs... Au moins c'est pas ambigüe... En tout cas j'ai jamais été déçu par un pote d'une net au contraire de potesses... Voilà pour mon expérience perso... Mais je te répète que j'ai quelques bons contacts féminins... Mais je ne peux pas comparer celà à de l'amitié dans le sens noble du terme... Voilou... J'espère que ton expérience sera meilleure... Donnes lui une chance... Je donne toujours sa chance à quelqu'un... Et tant pis si je suis déçu... Ca serait dommage de passer à côté d'une belle histoire...
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Dec 2005 20:38

Laughing alors là c'est le bouquet .....moi aussi ou je dirai nous aussi sommes meifient mais aussi bete Idea pour le crier sur les toits ... Rolling Eyes je suis desoles mais je trouve qu on a dejas fait cette remarque : ce forum n 'est pas là pour des rencontre mais pour echanger des idees et s entre aider ...merci Wink Arrow
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Dec 2005 20:49

je ne suis pas d accord avec toi pack, parce que les forums ca peut aussi créer des liens, on peut se découvrir des affinités sur un forum et meme voir des amitiés qui se créent et je parle en connaissance de cause...et ce meme si ce n est pas leurs objectifs premiers, les forums peuvent conduire a la construction de certaines amitiés oui...

enfin ceci n est que mon avis

bises
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Dec 2005 22:59

Déja j'adore ton titre "peut on faire confiance à une femme de ce forum" Shocked Faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier quand même. Tu as une opinion bien basse des femmes en général. Si on n'était aussi mauvaise déja on ne conseillerais pas les personnes en leur répondant. Car pour la plupart des femmes de ce forum, comme les hommes ont essaye de s'entraider. Maintenant, forum ou pas forum, il y a des gens peux fréquentables partout. Mais si tu doutes de tout le monde tu n'apprendras jamais à connaitre la personne, et si vraiment elle mérite ta confiance comme tu mérites la sienne. En plus pour poser ce genre de question c'est que tu ne l'as connait pas vraiment. Les échanges de photos, ou d'autres choses d'ailleurs, viennent avec le temps, après beaucoup de dialogue.
Mais tu sais, si ce n'est pas une personne pour toi, tu le verras assez vite en plus tu ne risque pas grand chose derriere ton pc.
Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Dec 2005 18:18

je suis desoles mais je trouve qu on a dejas fait cette remarque : ce forum n 'est pas là pour des rencontre mais pour echanger des idees et s entre aider ..

En fait, il ne faut pas l'interpréter littéralement Laughing ...
C'est en général ce que nous répondons lorsqu'une personne s'inscrit sur le forum et que son seul message soit de dire qu'il ou elle souhaite faire des rencontres ...
Il y a la partie 'rencontre' du site pour cela. Wink

Cependant, comme le dit Beurreblanc, échanger des idées ou donner des conseils, voire que l'on est sur la même longueur d'ondes qu'un autre membre peut parfois conduire à créer des liens, à converser, et quelques fois à rencontrer cette personne.

Pour en revenir au sujet, il me semble que tu devrais faire un tout petit peu confiance à cette personne.
Elle, comme toi, avez appris à vous apprécier via les différentes réponses que vous avez données sur le forum, et si elle te demande des photos, c'est à priori que le contact, le courant est bien passé entre vous.
Moi, je serais pour le : pourquoi pas ? Après tout, cela n'engage à rien ...

Par contre, ce que je ne comprend pas c'est cette phrase : "j'ai trouvé une amie ( du moins je le pensais !)"
Pourquoi ce doute, et surtout pourquoi mettre le verbe penser à l'imparfait ?

Premier amour > peux t'on faire confiance à une femme de ce forum ?

Comment lui dire ? Quel est l'age du premier baiser ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires