Premier rendez vous...

Premier rendez vous...

Premier amour > Premier rendez vous...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 22:30

Bonjour à tous!

Il y a quelques jours, j'ai invité une fille que je connais depuis quelques mois déjà à aller au resto, je m'entend très bien avec elle mais pour l'instant on est simplement amis...

Je voulais juste savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire pour un premier rdv....Au bout d'un moment, dois-je lui prendre la main? L'embrasser?? Ou alors rien de tout ça?? Dans ce cas j'ai un peu peur qu'elle me prenne pour un gars super froid...! Ca ferait un peu bizarre de sortir ensemble un soir et de repartir comme si on était justes amis!!

Merci d'avance pour vos conseils...
Docsid ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Oct 2005 22:42

Bonsoir Apache 27
Pour commencer ne te prend pas la tête essaye déjà de passer une bonne soirée si les choses doivent se faire elles se feront d’elle-même
Mais je te conseille de lui prendre la main ça ne te coûte rien et pour le reste tu verras comment elle sent la chose mais ne te tracasse pas Wink
Apache27 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Nov 2005 22:56

Ok merci! Oui je pense que je peux au moins lui prendre la main....! C'est pas grand chose et c'est au moins ça!

Premier amour > Premier rendez vous...

Petite question sur le premier baiser. Ma copine vient de me lacher !!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Premier rendez vous...