| Auteur |
Message |
Deaks67 ( 32 ans )
Rencontres : 03 May 2006 Message : 470 |
Bonjour à tous,
Je voulais avoir votre avis sur les lieux que vous conseillerez pour un premier rendez vous, sans vraiment connaitre à l avance les gouts de la demoiselle.
On a aussi un peu peur de ne pas savoir quoi raconter, des blancs qui pourraient des fois etre tres longs (meme si certains blancs sont parfois profitable) donc à part la pluie et le beau temps ... les cours kof kof je sais pas si c est vraiment un bon theme pour une sortie quand on veut un peu changer d'air.
Je suis sur que certains d'entre vous sont bourrés de super idées :) |
Melia ( 33 ans )
Rencontres : 10 May 2005 Message : 1649 |
Moi dans ces cas là, j'essaie de trouver des endroits où le silence ne rend pas trop inconfortable. Par exemple, jouer au billard ou au bowling. On fait quelque chose d'autre donc même si la conversation ne va pas super, on n'est pas là à se regarder dans les yeux et à ne rien dire.
Y aussi prendre une marche dans un parc ou dans la ville, aller voir un film, etc. Ensuite si tu vois que la conversation est facile, tu peux l'apporter prendre un verre ou dans un resto. |
Deaks67 ( 32 ans )
c est vrai que c est pas mal l'idée de la marche, faut juste que le temps le permette aussi. (au pire sous la parapluie à 2, j ai droit de rever lol).
Donc si je prend de bonne note, un petit verre tout d'abord puis si tout se passe bien une petite balade. Le probleme c est que je ne sais encore trop ou aller, j en connais pas des masses de bar sympa. Sinon pour le ciné, j ai un peu peur du : on va voir le film puis ensuite on rentre chez soi, ca m est deja arrivé une fois :/. Mais c est vrai que les reactions peuvent etre differentes aussi ....
Rah je crois que je me pose trop de questions, oups oublié l essentiel aussi, merci Melia. Sid'autres personnes ont des idées sympa n hesitez pas :) |
Sonatearctique ( 24 ans )
Rencontres : 17 Apr 2006 Message : 242 |
Salut !
Tu peux aller voir un spectacle d'humour, c'est toujours excellent de rire ensemble ! Manger une glace avec elle, pratiquer un sport, ... hehe c'est ça :) [/b] |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Prendre un verre dans un endroit calme , paisible :wink: :lol: .... Ou alors un pic nic :wink: |
Deaks67 ( 32 ans )
autres petites questions :
- Mieux vaut il proposé un second rendez vous apres le premier ou laissez un peu de temps entre ? |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Tu la rapelle le lendemain , pour lui proposer quelque chose .... |
|
|
Mppmt ( 25 ans )
Rencontres : 26 Apr 2006 Message : 222 |
Il est bien aussi d'aller dans un endroit que l'on aime, on s'y sentira mieux, en confiance et avec un peu de chance, l'autre saisira l'importance de cet endroit où on a voulu l'emmener...Et ca pourrait lui faire très plaisir ! |