| Auteur |
Message |
Legarstimide ( 28 ans )
Rencontres : 27 Jun 2005 Message : 3 |
Bonjour Tout Le Monde ,
Voila j'ai rencontrer une fille il ya de ça...1 semaine,je n'avais jamais ressenti ca pour une fille toute mes conquetes on étais des echecs avec cette file ces different...quand elle est pres de moi je perds mes moyens je melange tout je n arrive pas a choisir le sujet de discussion je bloque...(Et on peux dire que ca la fait ma)l..je voudrais remedier a ce problemes je suis vraiment fou de cette fille rien que de la regarder de l entendre parler me suffise a etre plein de bonheur je suis quelqu'un d'assez timide :oops: en plus donc ca m'aide vraiment pas Aidez-Moi ! |
|
|
Titejny49 ( 27 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 20 |
c'est vrai que quand on aime pour la première fois on se sent complètement perdu, tout timide et on ne sait pas quoi faire ni quoi dire!!!seulemnt si tu te sens bien avec cette personne ça viendra tout naturellement!!bisoux à toi et je te souhaite que ça marche!!! |
Melia ( 33 ans )
Rencontres : 10 May 2005 Message : 1649 |
Un petit conseil pour toi...reste toi-même. Essaie de savourer chaque moment sans pour autant essayer de l'impressioner avec quelque chose que tu n'es pas. Beaucoup de gens font cette erreur lors de leur première relation. |
Legarstimide ( 28 ans )
Rencontres : 27 Jun 2005 Message : 3 |
Merci de vos reponses Jeny et Melia.
P.S.: je voudrais discuter avec qqun voici mon msn -->
pas d'email sur le forum merci !!!
Lara croft |