Première fois. Je suis assez nerveux.

Premier amour > Première fois. Je suis assez nerveux.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 19:32

voila... j' aime une fille... cette fille m' a inviter à être 2 semaines avec elle.. j' ai accepté, je sais qu' elle m' aime aussi...

je suis assez nerveux, et j'ai un peu peur, je suis très timide.. et j' ai peur de ne pas savoir quoi faire quand elle voudra m' embrasser.. je ne sais pas du tout comment embrasser... et je n' ai pas envis d' avoir l'air stupide Sad

je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que je devrais faire ? Est ce que je dois juste laisser faire et voir ce qu'il se passera? Embarassed ou autre chose ?

merci..

-Charles
Saliska ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 20:03

Je tiens à te rassurer tout de suite. Ne stresse pas, c'est un moment magique. Laisse toi aller, ne pense plus à rien et tout se ferra tout seul. Il n'y a pas de méthode pour embrasser. L'envie, le désir de l'autre et les sentiments suffisent.
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Oct 2005 20:05

wou ahou!!!!!!
c'est génial!!!
premièrement es tu sûr qu'elle t'aime et qu'elle ne t'invite pas en copain, Si OUI elle t'aime .......

C'EST PAS A ELLE DE FAIRE LE PREMIER PAS C'EST A TOI !!!!!!!

Ne t'inquiette pas, la première fois on est tous très maladroit , c'est ce qui rend l'instant merveilleux pour toi et pour elle !

Donc surtout avant de l'embrasser dis lui bien que tu l'aime comme un fou , avec plein de mot tendres , laisse parler tes sentiments , puis doucement et tendrement tu l'embrasses du bout des lèvres , comme une caresse ........et après cela viens tout seul .
Il n'y a pas de cours particulier , ni de diplômes de haute qualifiquation pour cela !
Va s'y fonce , sans te poser de question !

Bye Jean Luc Very Happy
Shadechm ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 21:46

merci pour vos reponses, j'espère que tout ira bien Embarassed enfin... qui vivra verra... Embarassed Embarassed
Mis2 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2005 0:11

ne panique pas c'est inné!!!si tu aimes la personne ça se fera tout seul et tu vas sentir ton coeur s'emballer....je t'envie!!!! Wink
Eric022 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 22:13

Tu fais 90% du chemin et tu la laisse faire le reste. Normalement, il ne devrait y avoir aucune hésitation.

En tout cas, j'ai toujours fait ça et ca a toujours marché. Bref, t'arrête d'avancer quand ton nez touche le sien. Très souvent, tu te rendras même pas jusque là!! Disons que tu vas faire 50-60%...

Bonne chance!
Mathieus ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 21:25

Embrasse-la en premier! Surtout pour le premier french, parce qu'avec ma première copine (j'étais son premier copain aussi), c'est elle qui a sorti la langue en premier et j'en ai encore honte Laughing
Calamity ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 21:09

Franchement pas de quoi s'en faire... j'comprend que tu t'en fasses mais ya rien de bien compliqué et c'est pas ta copine qui t'en voudras même si elle voit que t'as du mal.

Bon par contre la difficulté c'est d'amener "l'instant magique". Là ca peut venir de toi ou aussi d'elle. Mais comme tu es sûr de ses sentiments, tu es sûr de pouvoir en parler sans craindre une réaction défavorable. Donc, même si vous ressentirez un certain mal à l'aise en vous retrouvant seuls et ensembles, ben il ne représente en soi aucun danger de le rompre. Si tu veux pas avoir l'air lourd, ben tu essayes d'amener délicatement le sujet, du style "je me sens un peu mal à l'aise pas toi", "je trouve trouve ca un peu gênant", "c'est la première fois que je me retrouve ce genre de situation" etc etc... Si elle y met de la bonne volonté (et ce devrait être le cas) ca devrait venir sans pb.

C'est pourtant un grand grand timide qui te dit tout ca...

Premier amour > Première fois. Je suis assez nerveux.

Relation compliquée 24 ans et toujours vierge, une veritable souffrance.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires