Première rencontre avec l'homme de ma vie

Premier amour > Première rencontre avec l'homme de ma vie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 21:12

bonjour tout le monde ,
voila 'ai rencontrer l'homme de ma vie par internet et jusqu'a maintenant on se parle au telephone ou le chat car on est loin l'un de l'autre et c'est bientot les retrouvail Very Happy et comme cela est ma premiere histoir d'amour j'ai un peu peur de la premiere fois qu'on se verra face a face et j'ai surtout peur du premiere baiser , donner moi des petit conseil qui m'aideront a surmenter mes peurs
merci a tous
mesklil
Xplosion ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 0:30

Des conseils, t'as juste à rester naturelle. Mais je te conseille de ne pas t'engager dans une relation à distance... Je te jure que tu vas souffrir d'içi quelques mois surtout si vous n'envisagez pas de vous rapprocher... La pour l'instant c'est le bonheur mais arrivée dans quelques mois... Quand il va te manquer ou quand la jalousie va faire son apparition car oui la jalousie fera son apparition, quand t'es amoureux à distance, c'est obliger d'en avoir... Mais bon cela on comprend assez longtemps dans la relation.

Pour emballer, rien de difficile, tu te laisse guider. Tu te contente de commencer par approcher tes lèvres des siennes, puis tu commencer à rentrer ta petite langue dans sa bouche et vous allez vous laisser guider par le conctact de vos langue.

Bon courage...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jan 2006 9:30

Mesklil ( 19 ans )
Le 27 Jan 2006 4:09

Salut
Pour la jalousie elle a deja fais apparut malheureusement et j'ai beaucoup soufert comme tu dis mais petit a petit je commence a avoir confiance en lui meme si il est loin s'il m'aime vraiment il fera pas de betises sinon je le saurai tot ou tard , et j'espere de tout mon coeur qu'il soit honnete avec moi cae si c'est le cas j'avouerai que c'est trop beau pour etre vrai
Merci pour les conceils j'aprecie
Xplosion ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 17:18

Citation:
Mesklil ( 19 ans )
Le 27 Jan 2006 4:09

Salut
Pour la jalousie elle a deja fais apparut malheureusement et j'ai beaucoup soufert comme tu dis mais petit a petit je commence a avoir confiance en lui meme si il est loin s'il m'aime vraiment il fera pas de betises sinon je le saurai tot ou tard , et j'espere de tout mon coeur qu'il soit honnete avec moi cae si c'est le cas j'avouerai que c'est trop beau pour etre vrai
Merci pour les conceils j'aprecie

C'est bien de penser comme ça, car tu t'y prépares quand même, même si je le souhaite pas que ca se finisse aussi mal... Mais tu as tout à fait raison de croire en lui et son honneteté, c'est bien ces deux critères qui vous feront avancer même dans une relation à distance. Mais attention quand même aux mauvaises surprise...
Angemagic ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Feb 2006 22:31

salut Mesklil,

eh bien ej vois que je suis pas la seul, je suis exactement dans le même cas que toi! j'ai rencontrer l'homme de ma vie sur le net cela fait 6 mois environ puis on se parle tout le temps au tél et par msn, par sms enfin toute les chose abordable et nous sommes loin l'un de l'autre! de plus on se projette dans l'avenir... enfin voila le résmer et normalemnt ej vais le voir pour la première fois pendant les vacance et comme toi j'ai le track, je sens que je vais devenir rouge a notre première rencontre vu qu'on a 8 ans d'écart!!! Embarassed et je sais pas non plus ce que je vais lui dire en arrivant et comment ça va se passer Wink alors j'ai peur aussi..... Very Happy
cependant la jalousie, eh bien je me fais pas de souci car je sais qu'il est plus que fidèle malgré toute les filles qui lui tournent autour car il a telment de beaux yeux et que c'est un italien que beaucoup de monde le trouve pas mal!!
donc je lis tes messages en même temps pour que l'on réponde à la question que tu as posé!!!! Very Happy

bisous
et puis une dernière petite chose , lui m'a dit que c'est plutôt les garçons qui mette leur langue en premier Very Happy enfin je dis ce qu'il m'a dit aprés chacun ça façon!!!! héhé
Dykha ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 23:28

MOI AUSSI ME ME CAS MON COPIN ARRIVE BIENTOT ET JE NE SAIS PAS KOI FAIRE CAR COMMENT PARLER AVEC LUI COMMENT M HA BILLER OU ME RETROUVER AVEC LUI JE NE SAIS PAS ET POUTANT JE SENS QU ON VA S ENTENDRE TRES BIEN ALORS CONSEIL IL VIEN DIMANCHE BISOU.

Premier amour > Première rencontre avec l'homme de ma vie

Premier baiser Comment savoir si il m'aime ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires