salut Mesklil,
eh bien ej vois que je suis pas la seul, je suis exactement dans le même cas que toi! j'ai rencontrer l'homme de ma vie sur le net cela fait 6 mois environ puis on se parle tout le temps au tél et par msn, par sms enfin toute les chose abordable et nous sommes loin l'un de l'autre! de plus on se projette dans l'avenir... enfin voila le résmer et normalemnt ej vais le voir pour la première fois pendant les vacance et comme toi j'ai le track, je sens que je vais devenir rouge a notre première rencontre vu qu'on a 8 ans d'écart!!!

et je sais pas non plus ce que je vais lui dire en arrivant et comment ça va se passer

alors j'ai peur aussi.....
cependant la jalousie, eh bien je me fais pas de souci car je sais qu'il est plus que fidèle malgré toute les filles qui lui tournent autour car il a telment de beaux yeux et que c'est un italien que beaucoup de monde le trouve pas mal!!
donc je lis tes messages en même temps pour que l'on réponde à la question que tu as posé!!!!
bisous
et puis une dernière petite chose , lui m'a dit que c'est plutôt les garçons qui mette leur langue en premier

enfin je dis ce qu'il m'a dit aprés chacun ça façon!!!! héhé