Quel est l'age du premier baiser ?

Premier amour > Quel est l'age du premier baiser ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Dec 2005 15:01

D'apres vous à quel age il faut embrassé pour la 1ere fois?
la premiere fois faut-il le faire avec une personne qu'on aime?

moi mon premier baisé j'avais 13 ans
et je l'aimais comme un fou.
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 15:58

Franchement je pense qu'il n'y a pas d'age, mon premier baiser c'était a 12 ans et demi en colo. Loin d'être amoureuse et a vrai dire je n'en garde aucun souvenir mais bon un baiser quand on est jeune ce n'est qu'un petit bisou sur la bouche après tout... C'est plus tard que ca devient plus "symbolique"...
Mattom ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Dec 2005 0:17

"un petit bisoux" lol

tu me parles d'un smack?

Parceque moi je te parle d'un baiser

mais je pense qu'il faut aimer pour son 1 er baisé parceque ca doit etre important.
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Dec 2005 21:04

Oooops le mien j avais 6ans ....d ailleur je l aime toujour et pour la vie meme si cela va faire 30 ans un peu pres ....vous vous rendez compte ...je pense que c'est de l amour platonique ....je l aime elle m aime ...on s aime mais rien n s est passe q un baiser de notre vie j y pense preque tout le temp d ailleur quand j ai mal tres mal cote coeur c'est à elle que je pense et je vous assure que malgres les dures souffrances elle m a aider rien qu en pensant à elle .Saida je t aime pour la vie comme je sais que tu m aime aussi et je sais et le sent que tu pense à moi en tout cas rare personnes qui peuvent comprendre cela ... ceux qui l ont compris je leur tire ma reverance .
je l ai revue apres 20ans d absense ... on est rester figer bloquage totale et celà tout le monde le sait elle est ma juliette meme si elle s est marier donc on s est eloigner l un de l autre cause de demenagement .....mai cela n a pas enmpecher de penser à elle ,elle restera dans mon coeur à jamais ..................................(mon coeur s acceler là en ce moment que je vous ecris ces quelques lignes )

Ps: de toute façon quoi qu il arrive elle sera la femme que j aimerai et meme donnerai ma vie apres ma mere biensur (les mamans sont tres sacres que je remercie de passage)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j en souffre mais j eprouve des moment de joie rien que d y penser à elle . Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Dec 2005 21:54

Ah si tu veux parler du vrai 1er baiser, c'est autre chose... Le baiser mythique, hollywoodien, magique lol...
Bon, je te dis ce que moi j'ai vécu, je pense que c'est loin d'être un exemple mais bon : j'ai déjà embrassé plusieurs garçons sans que ce soit non plus des baisers fantastiques. Et je ne suis jamais tombé amoureuse. Après tout dépend de ta vision de l'amour, si tu attends de REELLEMENT tomber amoureux pour le 1er vrai baiser; ça peut durer longtemps...
Et la conception de l'amour n'est pas la même a 14, 18 ou 30 ans... Ceci dit, quand j'y pense, mon plus beau baiser c'était avec mon ex (qui est maintenant mon pseudo petit copain ou mon futur grand amour ou de facon plus clair, mon amant Laughing ) et j'avais des sentiments pour lui...
Hum, ca me parait pas très clair tout ça... Lol...
Dftitoune ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Dec 2005 22:15

Mon premier baiser !!!!!!!!!!! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en rappel comme si c'etait hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais 12 ans et lui 7 ans mon aîné et à la fin j'ai faillit m'évanouir tellement c'etait bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing

D'ailleurs c'est le seul qui m'a embrassé aussi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarita02 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Dec 2005 22:19

moi mon premier baiser j'avais 14 jeme rappelle aussi bien c'est le jeudi a 16h30
Laughing Laughing Laughing

-------------
Sujet déjà ouvert, merci de continuer sur celui déjà existant Wink
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic1905.html
Titepuce

Premier amour > Quel est l'age du premier baiser ?

peux t'on faire confiance à une femme de ce forum ? je ne sais plus quoi faire...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires