quel sera son choix ?

quel sera son choix ?

Premier amour > quel sera son choix ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Jul 2005 0:28

voila, encore une situation compliquee!mais cette fois-ci, je crois que c la best pour moi!
je suis totalement perdue, et lui aussi...
j'ai rencontre un gars au travail il y a 1mois, au debut on avait peu de discussion, on ne se connaissais que par les emails du boulot, donc on ne se voyait pas.Jusqu'au jour ou il a su qui j'etais et reciproquement.
Les emails de boulot ont commence a devenir plus intimes, jusqu'a me dire qu'il voudrait sortir avec moi et moi pareil.
JUSQUA MAINTENANT TOUT EST BIEN!
il madi qu'il avait une copine, mais que ca nalai pas tres bien en ce moment et quil pensait donc casser..
au debut, je savais pas trop comment prendre ca, donc on avait penser aller boire un verre, mais pour vous dire que ca ma lair detre un gars bien (c tellement rare de nos jours!!), il madi que du fait qu'il est encore avec sa copine et qu'au fond il l'aime encore, il pourrait pas si ce nest juste aller boire un verre, sortir avec une autre fille en sachant qu'il maime aussi, rien que pour ne pas paraitre comme un salaud.
On en a rediscuter auj, il ma avouer que ca fait 1.5 an qu'il est avec elle, il l'aime mais il m'aime aussi, donc il ne s'est pas quoi faire, et moi non plus car meme si je l'aime, que je veux sortir avec lui, jai pas envie detre la cause, le probleme entre 2 personnes!!
Je respecte tp ca, et meme si je la connais pas j'ai pas envie qu'elle souffre, ou meme lui s'il ne se sens pas bien avec moi. Mon ex ma lache pour une autr, jai enormement souffert, je suis du type vengeance, mais ca, meme a ma meilleure ennemie jaurais du mal a lui faire..

Franchement conseilez moi, qu'est ce que je dois faire?? Moi javais penser attendre que lui se decide car comme je lui ai di je peux pas l'aider. jattends vos avis..MERCI!!!!!
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jul 2005 0:32

tu doit etre au milieu ..et en attendant qu 'il decidera ....t'as rien a faire ..mais tu doit pas trop accrocher ...pour ne pas souffrir apres au cas ou....bon chance
Bonbiscuit ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Jul 2005 0:58

Même avis que Coucoucool, ne force surtout pas les choses, c'est à lui de prendre la décision en son âme et conscience. Reste sur des rapports platoniques, s’il décide de quitter sa compagne, alors tu as le feu vert.
Cheeky ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jul 2005 1:18

MERCI DE DONNER VOS CONSEILS, CA ME FAIT PLAISIR DE LIRE VOS MESSAGES. JE PENSE AUSSI QUE VOUS AVEZ RAISON TOUTES LES DEUX... SI D'AUTRES ONT UNE AUTRE IDEE, JE SUIS PRETE A ECOUTER..

EN MEME TEMPS JE PROFITE POUR VOUS SALUER, C'EST MON ARRIVEE SUR LE
SITE Cool
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jul 2005 14:25

sois la bienvenue ...on est la pour t 'aider ...comme ils font certains amis pour nous faire plaisir ....bonne chance
Lardon ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jul 2005 14:38

meme avis reste a l ecart ne soit pas la raison du depart en tout cas pas comme ca mais ca tempeche pas de le connaitre et cherhce a savoir si c est qu un passage a vide dans sont couple on s attache vite a qu elqu un comme bouet de sauvetage quand ca va pas bien pour finir par y retourner et c est souvent toi qui en souffriras...
Chouket ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 18:31

c'est vrai tu peux attendre mais en attendant tu souffres aussi puisque tu l'aimes! et puis ce n'est pas pour te decevoir mais s'il t'aimais autant qu'elle, il la lacherais et restera seul un moment, il ne veux perdre aucune de vous deux! mais faut bien qui fasse un choix parce que c'est pas en restant avce une et flirter avec l'autre qu'il va se decider, moi a ta place je lui demanderais de faire une pose avec sa copine actuel, de se retrouver seul et de faire le point! voila
Labrunette ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Aug 2005 22:57

tu sais l'amour est compliqué car on peut aimé de différente manière!! Pour le moment reste avec lui mais il faut que tout entre vous soit platonique car tu risque de souffrir sinon!! Mais il y a quand même un problème: il est difficile d'aimer deux personne en même temps!!! bien sur oui car on aime mais la façon d'aimer est différente!! Laisse lui le temps de faire le vide dans sa tête puis tu avisera ensuite !!!
Orlanth23 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 1:53

Je suis du même avis que tout les autres, laisse lui le temps, ne t'attache surtout pas et ne le pousse pas à se dépêcher. Je dirai même qu'il faudrait que tu évites son contact pendant un temps, en lui faisant comprendre que tu préfères attendre. S'il t'aime plus qu'il n'aime sa copine actuelle alors il viendra tout seul sinon tourne la page.
Cheeky ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Aug 2005 22:35

merci franchement vous etes adorable!!!

vos conseils m'aideront j'espere.
a son retour de vacances, je verrais comment je peux aborder ce sujet, ou alors peut etre que je le laisse lui aborder le sujet??????

Tous autant que vous etes a repondre, vous m'avez tous donner un bon point.

Pour etre franche j'espere qu'il ne se tient pas a moi comme une bouee de sauvetage.

IL Y A AUTRE CHOSE QUE J'AI PAS PRECISE EN FAIT..............
Je suis francaise mais je travaille en Angleterre, et lui il est anglais-arabique...donc peut etre que le fait que je sois francaise, lui fait peur car il peut penser que je souhaites repartir en France et le laisser en plan ?
En fait j'ai penser a ca ya quelques jours, mais je sais pas...vous pensez quoi?

Premier amour > quel sera son choix ?

Un chat à modérer ? besoin d'aide sur le fonctionnement du forum
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
quel sera son choix ?