question....pas facile

question....pas facile

Premier amour > question....pas facile

Auteur

Rencontres : 20 Dec 2005

Bonjour tlm :)
Bon, ca doit bien faire bientot 2 ans que je suis avec le meme homme et... bon... il voudrait aller plus loins avec moi... au lit mais moi jai peur de faire une gaffe... comme si cetait trop vite... mon dernier avec qui jai eu une relation .. ca ma prit 3 ans .... de plu, le copain que j'ai presentement veut me fiancé et je sais pas trop quoi repondre sur ca... si je suis daccord avec le mariage ou pas... mais je sais pas comment debuter la conversation de ca .... pour le sexe et le mariage.. il est si amoureux de moi ... jai peur de lui faire mal... Ah oui! aussi, pour le sexe.. je me sens prette mais jose pas pour comme je vous ai dit plus haut... jai peur que ca soit trop vite fait.... Si vous pouvez maider, sa sera avec joie de voir vos sugestion :))
Merci d'avance:)
Pack2 ( 41 ans )

Rencontres : 18 Dec 2005

salut .... mon conseil il est aussi facile que ça ........ tu te dis bien que il faut y aller ...tu te lance puis c'est tout ....comme dise les un carte sur table. il ya pas mieu (il sera peut etre un peu etoné ou autre sur le coup )... mais apres il se rendera compte que t es direct et franche meme si c'ete dure pour toi tu l as ete ... moi je suis comme ça . :wink: ça c'est mon caractere direct front ça fait un peu mal quand on me connait pas mais des qu on me connais eh bein ça devient un jeux d enfants.... :roll:
Bizounourss ( 26 ans )

Rencontres : 25 Aug 2005

Bonjour,

Je sais pas si j'ai bien compris l'histoire...
Sa fait 2 ans que tu es avec un mec et ta jamais couché avec?! :roll: c'est ça?!
Bon... si c'est ça..2 ans c'est beaucoup non?? je pense pas que sa aille trop vite ça fait quand même 2 ans !
Moi je me poseré pas la question.. au bout de 2 ans quand même...
Enfin, chacun voit sa comme il veut.

Et si sa se trouve j'ai rien compris à ton histoire !! :lol: et que je répond à côté de la plaque !
Satheene78 ( 25 ans )

Rencontres : 09 Nov 2005

Bah euh, Bizounourss, il me semble que tu a bien compris ou alors on est deux à être à côté de la plaque... :D En tout cas, je suis daccord avec toi, 2 ans c'est beaucoup et si son homme l'aime et qu'il est resté tout ce temps, je pense vraiment qu'elle peux lui faire confiance... (Comment on peut contenir son désir 2 ans?!)
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Les filles moi j'ai rien compris , il y a deux hommes , deux périodes 2 ans et 3 ans .... On peu me la refaire en version francaise et sous titrée
Evangelionxy ( 46 ans )

Rencontres : 08 May 2005

Ginie
Cela fait deux ans qu'il sort avec elle, et pendant cette période, il n'a pas eu de relations sexuelles - avec elle.
Ca doit être ça... :wink:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Comme ellle parle elle a déja fais l'amour je crois avec son précedent copain , elle a mis 3 ans ..... ??? Je chauffe , je gele ?
Evangelionxy ( 46 ans )

Tu chauffes ! :wink: Tout comme lui, d'ailleurs ! Parce que deux ans... A moins que...
Evangelionxy ( 46 ans )

Fleurdamour
Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu dis ! Quelle incohérence entre tes deux posts... :roll:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

En tout cas , ce jeune homme n'est pas sorti de l'auberge surtout si elle lui parle comme elle l'a fais dans le post :lol:
Rencontremoi ( 36 ans )

Rencontres : 13 Jun 2005

rebonjour .

donc ta petite histoire sur l autre post doit correspondre avec l histoire de ce post la hum hum ??

si cela fait presque deux ans que tu est avec je ne vois pas ou ca irait trop vite ? a moins que tu veux parler de l acte en lui meme ? chose que je ne crois pas :roll:

et si ton precedent copain cela ta pris trois avant de vouloir et de te decider a faire l amour avec lui faudrait pas qu avec celui ci ca dur six ans quoique c est bien parti :cry:

moi je serais toi comme tu as su attendre trois ans avec le premier et que tu est depuis deux ans avec le second ben j attendrais encore un an pour faire l amour avec lui comme ca tu n as pas trop de question a te poser .

et si jamais tu en as un troisieme ben attend aussi trois ans pour te decider vu que c est ta periode de reflexion trois ans :(

non serieux la si tu est prete a passer a l acte ben fait le en plus cela n est pas la premiere fois que tu le pratiques pourquoi attendre encore si tu est prete voyons c est ridicule .

lance toi ca ne sera que meilleur et si tu as peur pour la durée ben fait beuacoup de preliminaire avant voila .

bon courage

Premier amour > question....pas facile

je ne sais plus quoi faire... Mon premier amour...
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Question....pas facile