| Auteur |
Message |
Massim ( 28 ans )
Rencontres : 06 Aug 2005 Message : 1 |
:oops: Salut tout le monde "amourlove" bon je suis un jeun homme de 20ans dorigine algerienne et suis entrin de chercher une jeun fille de 19ans blonde ou brunne lesonciele qu elle soit sympas et compreonsive serieuse et plenne de vie voila mon N° xxxxx pour parler tres alaise es c tous merci
Pas de données personnelles
Merci de votre compréhension
Titepuce75 |
Hibou57 ( 39 ans )
Rencontres : 25 May 2005 Message : 1085 |
il faut écrire « l'âme soeur », parce que « lamseur », ça fait un peu groupe de rap, et c'est même ce que j'ai cru au début quand j'ai vu le titre du post.
Bon courage quand même
Mais fait attention au modérateur quand même, parce que je dois dire que laisser son numéro de tél comme ça, sans le destiné en plus à une personne précise, c'est risqué quand même. Je suis pas modo rassure toi, c'est juste une règle de prudence que je te suggère ...
Bsalama |
|
|
Lyseane ( 25 ans )
Rencontres : 16 Jul 2005 Message : 55 |
Salut Massim
Il y a aussi le language sms et les (grosses) fautes d'orthographe a banir, comme c'est le cas ici... :evil: (je cite : "lesonciele", "compreonsive", "plenne"...) !
Et pourquoi tu ne sors pas plutôt que de chercher sur le net ?
ou alors fais les deux tu auras plus de chances !
Amicalement, Lyséane.
PS : Je ne prends pas la place des modos non plus :wink: |
Hibou57 ( 39 ans )
Rencontres : 25 May 2005 Message : 1085 |
Lyseane, ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire. Promis ?
Voilà, j'aimerai te sugérer la tolérance vis-à-vis de ses fautes de grammaire et d'orthographes, car il est arabe. Le français n'est pas sa langue maternelle. Tu sais, si tu écrivais arabe, tu ferais certainement des fautes tout comme lui en fait.
Mais il est bien sure, tout à fait possible de lui signifier ses fautes poliment.
Amicalement, Hibou |
Calvin9 ( 43 ans )
Rencontres : 24 Jun 2005 Message : 481 |
Heu ... En plus, puisque tu évoques le sujet des fautes ... Je me permet de préciser qu'il y a deux "n" à "bannir"
:P |
Lyseane ( 25 ans )
Rencontres : 16 Jul 2005 Message : 55 |
Salut Hibou
Je suis d'accord avec toi, et je ne le prends pas mal non plus :wink:
Mais il y a quand même la prononciation... Même si il ne sait pas la façon dont on prononce réellement... :?:
Mais cela pourrait quand même l'aider à mieux écrire... Bref !
Et merci Calvin de signaler ma faute, et moi je me permets de signaler que les fautes de frappes existent aussi, non ? :P (lol)
Amicalement, Lyséane. |
Labrunette ( 25 ans )
Rencontres : 07 Aug 2005 Message : 35 |
on est la pour l'aider ou pour que vous parliez des problèmes d'orthographe?!!!!!!
si tu cherche une fille , vaut mieu que tu la cherche dehors et pas trop sur le net on peut être déçu des fois!! tu pourra mieu connaitre une personne en la voyons quand lui écrivant sur le net !!! donc sort et cherche!!!! |
Orlanth23 ( 28 ans )
Rencontres : 10 Aug 2005 Message : 35 |
La dislecsie est considérée comme une maladie et j'ai moi même des copains d'origine française qui écrivent aussi mal que notre ami, alors s'il vous plait un peu de tolérance vis vis des fautes. Et puis phonétiquement c'est plutôt correct :P .
Pour ce qui est des rencontres, je ne te conseillerai jamais assez de sortir de chez toi, de faire du sport dans un club, d'aller au ciné, à la biblio, là où ça te passionne en fait !! Tu auras plus de chance de rencontrer quelqu'un qui partage les mêmes centres d'intérêt que toi. Et surtout soit ouvert, peut-être que la personne qui t'a abordé ne t'intéressera pas, mais peut-être qu'elle connait une personne qui connait une personne qui pourrait potentiellement t'intéresser. Tu vois ce que je veux dire!! Il faut voir du monde, faire des rencontres etc... Sur le net tout est beau et les mots manquent parfois de consistance, les paroles sont vite bues, mais quand vient la rencontre on est souvent bien loin du compte.
En espérant que tu trouves quelqu'un rapidement, bonne chance !!! |