| Auteur |
Message |
Saliska ( 35 ans )

Le 13 Oct 2005 20:15
Je poste ce message pour voir si vous pouviez me donner quelques conseils car je suis complètement perdu.
Je suis sortie avec un garçon l'année dernière et depuis il nous arrive de nous retrouver. C'est toujours très intense. On s'attire énormément mais on arrive pas à communiquer. Nous ne sommes pas ensemble, on peut s'ignorer pendant une soirée et le soir on finit ensemble. Souvent on se dispute pour un rien. Puis le temps passe jusqu'à la prochaine fois ou on se retrouvera. Je ne sais plus ou j'en suis car j'ai des sentiments pour lui. Quand on se rencontre dans un endroit ou il y a du monde, je sens toujours son regard sur moi, il écoute ce que je dis, fais une tête terrible quand je parle avec des garçons et n'hésite pas à me remballer quand il en a envie. Je suis complètement perdue. L'autre jour pour la 1ère fois il a parlé d'aventure nous concernant et que si je voulais pas continuer je passerai à côté de quelque chose de bien. Le problème est que je sais qu'il se moque de moi. Il a des conquêtes, c'est un homme à femme. Je suis perdue que puis je faire, qu'en pensez vous ?
MERCI |
Anistale ( 33 ans )

Le 14 Oct 2005 10:41
Je t'aime mon non plus. Apparement, il a une attirance physique pour toi. Mais est ce assez pour créer quelque chose. Quand vous aurez passer le temps à vous retrouvez dans une chambre, quand restera t'il. Ce genre de relation, intense ne dure qu' un bref moment. Je pense que tu dois passer à autre chose. Tu n'as pas d'avenir avec cet homme, qui en plus est un homme à femme.Ne lui cède pas la prochaine fois, et écoute bien ce qu'il te dira  |
Mis2 ( 35 ans )

Le 16 Oct 2005 0:23
1 fois qu'il t'aura eu dans son lit je pense que tu l'interresseras beaucoup moins!!!desolée je ne suis pas sure que cette reponse te plaise mais pourtant...... |
|
|
Tili ( 26 ans )

Le 17 Oct 2005 12:28
salut, moi je suis du meme avis que Mis2.. désolé.. C est évident tout ce qu il a besoin c est d une " marie couche toi là"... et soi en sûre quand il en aura marre il te jettera comme un m.... . Trouve toi quelqu un de bien, ca vaut mieux pour toi...
j espere que ça s arrangera pour toi, mais il n y a que toi qui puisse faire quelque chose..
bye bye... |