Souvenir du premier baiser

Aller à la page 1, 2  Suivante

Premier amour > Souvenir du premier baiser

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 May 2005 18:03

Comment s'est passé votre premier baiser?
Bon ou mauvais souvenir?
Au bout de combien de temps?
Qui a fait le premier pas?...
Bref, je suis curieuse! des details!!!!!!
Merci pour vos reponses!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 May 2005 19:01

Mon premier baiser fût affreux! J'étais alors très jeune (12 ans!), et un garçon m'a demandé de sortir avec lui. Je crois que j'étais la première fille qu'il embrassait aussi...donc nous étions tous deux nerveux. Bon, donc je me rend à l'endroit de notre sortie (dans un arena pour aller patiner)...Finalement, nous avons pris notre courage à deux mains et nous sommes allés en arrière de l'arena (dehors) pour s'embrasser! Il n'était vraiment pas doué! Il m'a mouillé la moitié du visage à cause qu'il avait ouvert la bouche trop grande. EN PLUS, il y a eu d'autres jeunes garçons qui sont passé dans le coin lorsque nous nous embrassions, et ont commencé à nous jetter des balles de neige!!! haha...quel souvenir! Je me souviens d'avoir dit à mon amie, après cette soirée, que si c'était ça embrasser un garçon, alors j'allais entrer au couvent! hahaha
Titejny49 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 May 2005 23:25

moi je me souviens comme si c'était hier!!!!c'était lorsque j'avais 15 ans, j'étais folle de mon petit ami, le premier véritable amour!!!!il ma raccompagné un soir chez moi après une fete et m'a embrassé tendrement!!!c'était trop bien j'en garde un souvenir mémorable!!!
Panpanlablaze ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 May 2005 5:01

premiere vrai baisé très bien elle avait 4 ans de plus que moi , on cest donc embrassé et 2 minutes après elle ma sucé .

véridique
Pypounette ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2005 19:26

mon premier baisé ces passé quand javais 9 ans et lui 15 ans jetai en vacance a bayonne dans un camping et je me suis fait mon premier petite ami je suis resté quelque semaine a sortir avec lui sans l'embrassé jusquau jour ou l ma demandé si sa me diré quon s'embrasse ces donc la que jai framchie le pas javais tres peur alors je les embrassé en pesent quil me ferai juste un smack comme on dit mais non il a mis la langue jetai un peu géné ces vrai mais bon la premier fois ces bizard mais apres on aime bien Embarassed cetai mon premier copain apres je sus retourné dans mon village qui etai vers paris et lui das le siens vers marseille je me demande ce quil et devenu .....
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 May 2005 21:17

Comme toujours, je suis arrivé en retard Wink Mon premier j'avais 19 ans, et elle, le même âge, et c'était pas son premier. Elle était hollandaise (j'habite le nord est de la france). Je l'attendrissais beaucoup, et moi aussi, elle m'attendrissait beaucoup Razz

Mais moi j'attendais qu'elle fasse le premier pas, parce que j'aime bien seulement les femmes qui m'aiment, alors j'aime bien les femmes qui prennent des initiatives (c'est malheureusement trés rare chez une femme). J'attendais, j'attendais, j'attendais... mais elle aussi. Un instant où je discutais avec elle, pendant un seconde j'ai eu envie de lui faire juste un petit Smack. Et il y a eu mauvaise interprétation de sa part, parce qu'elle a ouvert la bouche. Je me suis dis, si j'avais su...

Elle fermait les yeux, et moi, je ne pouvais pas m'empêcher de les garder ouverts. J'aimait bien sentir ses seins qui se pressait contre moi. Pendant que je l'embrassais, je me demandais si c'était obliger de fermer les yeux. De temps en temps, elle ouvrait les siens pour me regarder, et elle voyait mes yeux ouvert qui la scrutait. C'était plus fort que moi...

J'aimais bien ses lèvres un peu charnues et légérement gercées, ça lui donnait un air... vivant.. je trouvait ça cro-croquant. Mais elle m'embrassait un peu en égoiste quand même, mais c'était pas grave. Et je me souvient que j'y ai repensé ensuite, et que je me disait que c'est étonnant à quel point on peut ressentire les pensées de quelqu'une en l'ambrassant. Mais ensuite, quand elle s'est aperçu que je l'aimais (je lui avait proposé qu'on s'écrive aprés les vacances), elle m'a laissé tomber, parce' qu'elle voulait un histoire à la légère. C'est bête, s'aurais été sympa qu'on s'écrive. Pourtant avec ça, je ne lui en demandais pas beaucoup... Voilà, l'histoire n'a duré que quatre jours.

J'en ai gardé un trés bon souvenir, parce que c'est la seule qui m'ai vraiment embrasser amoureusement... Ah... l'argents, toujours l'argent, et ce qui tourne autour, la réputation, la frime, etc... dommage, c'est çà les attentes des femmes, ça gache tout. Mais l'argent, est-ce une question qu'on doit se poser pour embrasser ? Elle, elle était pas comme ça, et c'était certainement la seule sur quelques millions...
Bebelle84 ( 41 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Jun 2005 13:43

Salut

Alors mon premier baiser ... du n'importe quoi ...

C'était en camp d'ado, un gars me plaisait bien, mais il voulait sortir avec une autre fille qui ne voulait pas de lui...
Je lui ai fait savoir, que moi, eventuellement, je voudrais bien ..
Mais j'avais jamais fait !!! J'en ai parlé aux copines de mon groupe qui étaient plus agées que moi. J'ai eu droit a tous les conseils du monde puis lavage des dents avec je ne sais plus combien de dentrifrices différent, c'etait trop rigolo comme les copines m'ont materné !

Puis nous nous sommes rejoins, Réja et moi puis voila ...

Rien de bien passionnant, je voulais surtout voir l'effet que ça faisait d'embrasser un garçon, et franchement c t pas génial ...
La suite ?

La premier fille qui lui plaisait, quand elle a appris qu'il sortait avec moi lui a fait savoir qu'elle voulait bien sortir avec lui, alors il est venu s'en ouvrir a moi (attention, tout ça dans la meme soirée !!!), il m'a dit franchement que comme elle voulait bien de lui.... Alors comme tout était clair, nous avons donc "rompu" environ 10 minutes apres notre premeir baiser.
Je m'en rappelle comme si c'etait hier lolll c'etait pas bien du tout, mais c'est les attentions de mes copines qui restent plus gravées en moi lollll Elles étaient trop contentes pour moi, et puis quand ce fut fini, elle n'ont pas compris que, en fait, je n'en avais rien a faire.. je savais ce que c'etait d'embrasser un gars, et c'etait pas génial.

Un secret ? le premier baiser qui m'a vraiment retournée .. j'avais 34 ans !
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jun 2005 13:48

C'est vrai que ça fait comment elles étaient tes copines...

34 ans ? Moi qui en ai 31...
Bebelle84 ( 41 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Jun 2005 11:57

hors sujet : le meilleur reste a venir, hibou, ne desespere pas...
fin de hors sujet
Gwesley ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jun 2005 16:21

aaron c lom de ma vie celui qui a fait battre mon coeur pour la 1ere foi par un sentiment d'amour, il est américain et chanteur, que veut-on de plus, c le garcon le plus charmant, ses yeux bleu et son sourire ........ a son sourire , une merveille cela fait 11 moi ke je ne lai plus revu, nous nous sommes aimés a peine 2h et pourtant mon coeur ne bat toujours que pour lui , ca c passé a nice le 12 juillet 2004 , nou nou somme rencontré dan une petite eglise evangélique avec sa guitare il chanté me fezé des sourir a perdre aleine et des clin d'oeil ossi !!! pui on c doné rdv a son otel par lintermédiaire dune fille ki parlé bien langlé jallé mourir tellmen gt heureuse !!! le lendemin nou nou somme revu a son hotel lotel mirabeau il ma conduit vers endroi tamisé et il c mi a chanté avec sa guitare !! ses yeux bleu clair com le ciel illuminé mon coeur ses cheuveux blon frisé ooo un ange rien de plu pur kun ange il a posé ensuite sa min sur ma jou pui sur mes levre quand tout a cou ma seur a débarqué en nous aportan des sucette gout banane mmmmmmmm dé kel est parti il c remi a chanter encore mieu ke gareth gates le fameu unchained melody ouaaa javé tro envi de pleurer pui il mi sa sucette dan sa bouche la retira doucement et posa ses levre fruité sur les mienne ct le premier baiser, celui san la langue le plu pur le plu dou le plus exki des baiser jme rapel encore de son parfum mmmm !!!!!! nous ne nous sommes jamé écrit il pense sans doute que je l'ai oublier !!!c com moi je le pense !!! jlui ai fait une promesse !!!! de laimer a jamais "i love you FOREVER" je ne lui ai pas dit adieu !!!je pensé vite aimé kelkun dore apré alor 3 moi plutar je sui sorti avec un ga je ne comprené pa pourkoi javé si mal kan gt avec lui !!! c parceke je trahissai mon coeur celui ci est attaché a celui d'aaron !!! je croi bien ke je l'aimerais a jamais alor g cassé 3 semaines plutar et je souffre toujour otan surtou kan jecoute des chanson com helen de rock voisine ou que tu revienne de patrick fiori un jour je le retrouveré c ma déstiné c certin !!!!!!!!!!!!!!!!! bref si vou voulé plus de détails sur cette vré histoir voici mon msn : pas d'email merci..et le langage sms est prohibé sur notre forum. merci de respecter ceci ! Lara Croft

Hercules80
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jun 2005 23:07

Pour etre franche, je ne m'en rappelle pas vraiment (ben vi, ca remonte à un bail quand meme, j'avais 11 ans)... enfin, si, mais pas dans les détails, c'est un peu comme des sortes de "flashs" qui reviennent quand j'y pense.
Plus le paysage, le lieu (c'était pendant les vacances) ... que de la tête qu'il avait ! Embarassed ...
En fait la seule chose que je me rappelle, c'était que j'avais eu l'impression qu'il bavait ... beurk !

Sinon, pour faire un peu plus romantique, mon premier bisou sur la bouche (sans la langue), j'avais 6 ans. C'était lors d'un spectacle de fin d'année, je jouais Blanche Neige et lui (Xavier) le prince charmant. On a réitéré l'année d'après à la Saint Nicolas lorsqu'on a joué Cendrillon ... et du CP jusqu'au CM2, on ne s'est jamais quitté Very Happy
Rebelleauxcoeurbrise ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jun 2005 11:05

cOucOu alors moi j'avais 11ans et j'avais peur parce que c'été avec un mec que je connaissais depuis petiteet j'avais peur de tout gaché... et j'ai eu raison on resté ensemble même pas 1 semaine c'était devenu froid entre nous, j'étais deg mais je regrette pas pour autant vu qu'il embrasse très bien Wink....

bisOus à tous
Johnmichel ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 9:41

Moi mon premier baiser (d'moureux) c'était il y a 3ans, dans un parc (la pépinière a Nancy pour ceux qui connaissent), en plus grand soleil et tout, très agréable, on se voyai pour la première fois et hop on c approché, (bon j'avai un peu peur), de plus en plus près et en faite on s'est loupé, on en a eu des fou rire avec ca c'est un très bon souvenir, aujourd'hui je suis toujours avec cette personne mais bon nos basers ne sont plus loupé Very Happy
Phoenixia ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 16:07

Moi j'avais 15 ans, c'était avec un garçon de ma classe de 17 ans.
Je n'ai rien vu arriver, j'étais allé chez lui où il comptait "franchir le pas" mais là bas je l'ai "impressionné" comme il dit et il n'a pas osé. C'est en me raccompagnant, pour me dire aurevoir, j'ai tendu la joue et lui m'a embrassé. Ensuite il m'a sourit et il est rentré chez lui. Moi je me sentais bizarre, comme si je volais lol J'avais peur de tomber, les gens me parlaient mais je ne comprennais rien à ce qu'il me disais. Enfin bref, c'est plutôt bien. Mais notre histoire n'a duré que 2 semaines car je me suis vite rendue compte qu'il se servait de ma fragilité et de ma timidité pour obtenir ce qu'il voulait c'est à dire coucher avec moi. Mais comme j'ai refusé, il a rompu. Aujourd'hui mais gardé contact avec lui on s'entend bien. Voilà !! Very Happy
Lolyland ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jun 2005 15:12

moi dison que mon premier baiser etait avec un trou de cul mais par contre celui que je vais toujours me souvenir cetait quand javais 15 ans je me tenait avec du monde quand meme plus vieu que moi et un soir nous somme tous sortit et mon mavais presenter un gars .....vraiment les filles ce gars là parfait ..... et apres cette soirée nous avons commencé à nous frequenter et finalement un jour il ma embrasser il etait vraiment gener et stresser parce quil ne savais pas quel allait etre ma reaction mais ce baiser la je vais toujours men souvenir cetait magique comme momment ....a toute les fois que je passe devant lendroit ou ca cest paser jai toujours un petit flash bac ha ha des bon souvenir !!! Wink
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Jun 2005 3:26

Moi javais 10 ans et mon pti copain avait 16 ans,ont etais sur la canapé et il ma dit qu'il m'aimait plus que tout o monde et je lui é repondu ke moe aussi je laime
et il ma dit qu'il voulait m'embrasser j'ai dit ok
il a commencer et c'etais comme un reve,je n'arretais pas de pensser <<Il embrasse comme un dieu>>
et j'en ai embrasser 5 autres gars apres qu'il est casser et jamais y'en a eu un ki ma embrasser aussi tendrement que le gars ki ma embrasser le premier et aujourd'hui ont a repri et je suis tellement heureure car lui c'est ma raison de vivre c'est mon premier grand amour et tout le monde nous dit que moi et lui c'est pour la vie
pourtant je n'ai que 11 ans et lui il en a 16.....
Loucia11 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jun 2005 16:32

moi c' étais à 13 ans... j' ai voulu faire comme mes copines... je suis tombée sur un poisson il avait du s' entrainer avec une petite cuillère! il embrassait avec la bouche en coeur et faisais des des petits ronds ac sa langue j' en avais des crampes... donc pas terrible! Heureusement que je ne suis pas restée sur cette première experience qui me faisait penser au tambour d' une machine à laver... et que j' ai gouté au VRAI french kiss!!!! Laughing
Loue ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jun 2005 9:48

je me rapel trés bien de mon premier baiser!! comment dire? c'etait ......humiliant, desastreux, j'avais peur. je ne voulais pas mais le garcon avec qui j'etais en avait assez qu'au bout d'un moi on ne se sois pas emrasser. alor je l'est laisser faire. mais j'etait tellement terrifier que j'ai perdu tout mes moyen resulta: souvenir du premier baisé.... catastrophique!!! je pense qu'il ne faut pas se presipiter et encor moin pour fair plaisir a l'autre que se soit pour un simple bisous que pour une premiere fois sexuelle! mais bon mon veritable bisous celui que je garde vraiment en souvenir ne remonte pas a si lontemps que ca mais c'etait le mieu, j'ai laisser les autre et garder les meilleur!!! Wink
Papillon192 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jun 2005 11:15

Moi j'étais en CM2, j'avais 11 ans ! Lui 12 ans!
C'était trop bien mon premier baiser mon histoire avec lui ! J'étais folle de lui ! Ca a duré 1 mois et demi !
mais l'année d'après on est ressorti ensemble 2 mois cette fois-ci le jour de son anniversaire et il m'a largué le jour de mon anniversaire j'étais dégoutée ! je m'en souviendrai de cet annif ! Confused
bref c'était le dernier gars avec qui je suis restée le plus longtemps ! enfin je veux dire que deux moi ça a été mon maximum! Smile
ptit souvenir de jeunesse ! Wink Wink vraiment bon souvenir !
bisous à tout le monde qui passe par là !
Phil007 ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jun 2005 11:49

Moi j'étais en CM2, et franchement j'étais un peu con comme dans ces cas là. C'était avec ma voisine, on était tous les deux , et puis voilà , on jouait et puis le moment fatidique est arrivé... ou l'on s'est embrassé, enfin un petit baisé , on était jeune. Sympa ... bon souvenir.
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Jun 2005 19:10

oh lala pr mon premier baiser

j'avais 16 ans et lui 18 ans ...j'ai voyage pendant les vaccances a une autre vill pr rester a un hotel (la piscine ....;restauren)t ...
il m'as suivi ..mai lorsqu il a voulu entrer avec ses copins ...il ont fait du bruit ..........alors le directeur de l'hotel n'a pa permit qu'ils s'install a l'hotel apres un grand scandal.......le soir., on est partis au cinema ...c 'etai extra..
...waaaaaaaaaawwwwww ...il etai mon copin pour une duree de 2 ans et qlq

jusqu'a mnt j'ai pa embrasse personne ...a l'exclue de lui......
quand j'ai sortis ,je m suis assise a terre au W.C de macdo...pour retenir c' que j'ai fait ...car j'ai pas pu croire que c'etai moi...il etai trop formidabl
Sametflorian ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jul 2005 10:12

pourkoi tu a casser parce kil eter tro grand non ou il taver plake contre le mur
Princessgirl ( 103 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jul 2005 3:13

Moi javais 12ans et le gars que je sortait avait 15ans ...il habitait en bas de chez moi et on samusait et tout et quand je les acroché avec mon bras jai dis : OH DÉSOLER IL MA REGARDER DES LE PLUS PROFOND DE MES YEUX ET ON SAIS MIS A SEMBRASSER cetait magique pourtant jaurai pas voulu que sa sois lui car le 2ieme que jai enbrasser cetais encore plus magique et quand je le vois aujourdhui encore et sa fais longtemps de cela je revoi la vision mais sa serais trop long a racontré comme moment mais croyer moi cetais tout se quil avait de mieux
Cocoline ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jul 2005 16:55

Comment s'est passé votre premier baiser? : Très bien(je parle du sage Laughing)
Bon ou mauvais souvenir? : Très bon souvenir! Malheureusement, on ne peut reproduire cet instant unique Sad
Au bout de combien de temps? 4 mois de discutions et quelques heures de rencontre
Qui a fait le premier pas?lui, j'atais assise à côté de lui, et regardé ailleurs. Je sentais qu'il m'observait. Il m'a pris le menton, a tournée mon visage vers le sien, et à deposer un doux baiser sur mes lèvres Smile
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jul 2005 19:11

Nouveau menbre , merci de t'insrcrire
ginie
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jul 2005 22:50

MmM...moi je me rapellerai toujours de mon premier baiser (rire) j'étais tellment gener jétais en 6 année alors je devait avoir environ 11,12 ans sa fesais environ 1 semaine que nous étions ensemble... mm il mattendait a la sorti de l'école il y avait un grand cercle damis avec lui et la je me suis dit il faut que jle fasse je ne voulais pas avoir lair ridicule lol alors je suis sorti jlé embrasser et toute suite je suis partii tres presser lol ... ensuite jai remarké kié essayer de me rattraper en arriere lol et il ma reconduit haha![/b]
Scorpionne ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jul 2005 18:48

moi c'était l'année de mes 16 ans, à Disney ! Laughing
Nous sortions du cinéma et ((il venait de me demander de sortir avec lui)) de nous asseoir sur un banc, j'étais super stréssé !
Et puis après coup, j'ai été déçue, C'était ça d'embrasser, ça ne m'a fait ni chaud ni froid !
Rolling Eyes
Lyseane ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jul 2005 15:45

Comment s'est passé votre premier baiser :
Moi c'était à une fête entre amis, j'avais 14 ans avec un garçon qui en avait 16 et... Il ne s'est rendu compte de rien !

Bon ou mauvais souvenir :
Bon souvenir, comme j'ai dit il n'a pas "vu" que c'était mon premier "vrai" baiser, donc tout allait pour le mieux !

Au bout de combien de temps :
C'est assez loin, mais si je me souviens bien, ça a été rapide puisque c'était le temps d'un slow !

Qui a fait le premier pas :
Lui...
Kcephas ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jul 2005 17:45

bonjour
j'ai besoin de toi,donne moi ton numero de telephone et ton emailj'ai besoin de toi
bizou
cephas kouassa
xxxxxxxxxxxxxx

Merci de ne pas communiquer votre adresse electronique, merci de votre compréhension.
Titepuce75
Mariacam ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jul 2005 4:33

mon 1er baiser n a pas ete comme pour certain d entre nous icihistoire mon 1er gar ma embrasser un soir je suis tombe amouresue de lui j ete aux anges et lui 2semaine plus tard il gdragua ma cousine te laissa tombe come un chifon mouille
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Jul 2005 18:30

je voudré vou pozé une kestion hor sujet !!est ce ke on peut demendé a un mek de sortir avc moi parce ke je demendé si c pa tro la honte parce ke la plupar du ten cé lé mek ki demende o meuf é le jveu ke sa soi moi ki lui demende car je croi kil nose^pa

Merci de ne pas écrire en langage sms
Titepuce75
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jul 2005 20:39

pour 2005 ans ...premierement tu as un statut de garçon car ton pseudo est ecris en bleu ...j'espere que tu le changera chere amie pour qu'on se trompe pas la prochaine ...pour seulement t'aider comme il le faut..
pour ta question ..il existe les filles qui invitent les mecs pour sortir ..mais ca depend du type de mecs..car il y'a des mecs qui n'accepte pas ce genre de filles ..ils trouvent leurs gestes inadmessible ...alors a toi de constater sa reaction devant ton invitation
Lana59 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 13:53

Je me souviens de mon premier baiser, j'avais 14 ans et je les ai toujours. Mon mec avait 18 ans. On était dans ma cour, il y avait la chanson mario: let me love you. C'était trop beau, en plus il a été trés compréhensif. Ca fait 3 mois qu'on est ensemble et ca dure!!!!!!
Chouket ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 18:16

alors moi mon premier baiser, olala! c'était embarrassant! lui avait l'habitude d'embrasser des gens, et puis moi nan! c'était dans un parc un vendredi 13 en plus!!! il était environ 17h et il fesait nuit car c'était en hiver, alors je me promenais main dans la main, et tout d'un coup, il s'est arrêter et on s'est embrasser! il embrassais trop vite! un vrai moulinex! et puis, lol, je lui ai dit que je voulais recommencer à l'embraser, et puis...sa n'avait toujours pas changer! en bref j'ai de nouveau embrasser quelqu'un qu'un an plus tard tellement j'etais degouter et encore je l'ai embrasser car j'étais bourrer!
Bzzz ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Aug 2005 22:45

alors moi, j'avais 18ans.........un peu a la bourre oui!....Lui et moi on était copain depuis un petit bout de tps et pour ma part ce que je ressentait allait un peu plus loin. Un jour, devant chez moi, il m'a serré dans ses bras mais d'une facon un peu differente de l'habitude. Il a ensuite rapproché ses levres des miennes, je ne m'y attendait pas du tout!!! et la il m'a embrassé! je me rappelle avoir été tres troublée, quand il est parti (juste apres, sans rien me dire), je me sentais ailleurs, comme sur un petit nuage. Depuis il s'en ai passé bien des choses avec lui, mais ce souvenir restera toujours qqch d'agréable pour moi.
Orlanth23 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 2:25

Mon premier baiser, j'avais 16 ans, elle en avait 17. On était en groupe sur une grande place et elle et moi étions assis sur un banc. On ne se connaissait vraiment pas, elle ne m'intéressait pas du tout, mais c'était ma première copine alors je me disais que c'était normal. Elle m'a regardé, m'a dit : "Embrasse moi, j'en ai envie". J'ai avalé ma salive et je me suis lancé. Après 10 secondes elle m'a dit d'un air dégoutée : "Ca se voit que c'est ta première fois !!!". J'ai été très touché par ces mots d'une 'grande' gentillesse Shocked mais désireux d'apprendre, j'y suis retourné aussi sec. Deux jours plutard elle me quittait pour un copain qui avait 27 ans. J'ai toujours eu beaucoup de chance avec les filles Cool
Kyky ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2005 0:15

Moi j'avais 13ans quand j'ai eu mon premier baiser,il n'etait pas mon petit ami.Mais je l'aimais comme telle depuis a l'age de 9ans et je l'aime encore.
C'etait chez moi... Laughing LES PARENTS N'ETAIENT PAS LA!!!
Sad J'etais follement amoureuse de lui et lui ne remarquait rien du tout ,ce jour la ( 22 Juillet ) il est venu me demander est ce que j'ai deja embrasse un garcon,je lui ai dit NON parce que c'etait vraiment la verite.Et il m'a demande si je veux bien le faire pour lui,ce temps la, j'etais capricieuse,timide ect... alors je ne lui ai pas montre que j'etais IPER contente,je l'ai refuse.Et il a passe des heures a me le demande,mais je n'ai pas vraiment cede.
Et pendant que j'allais dans la chambre de ma cousine il est venu,et je me suis eloigne de la porte,je suis alle appuyer sur le mur,et la il a mit ces mains comme pour m'empeche de m'enfuir et m'a donne mon premier baiser,avec la langue tout et tout.
C 'etait merveuilleux,j'ai aime bcp.Surtout que ca venait de lui...
Il avait 16ans. Et maintenant il vit aux USA, loin de moi...
Et je ne crois pas qu'il comprendra un jour que je l'aime,que je suis folle de lui Sad Sad Sad
Lilly04 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2005 0:19

Very Happy moi c'était en colonie de vacances ... j'avais 12 ans et j'étais "amoureuse" d'un garçon ... yohann (tiens, jm'en souviens !! Laughing )
et pis on devait débarasser la table, essuyer et tout et tout ...et en rentrant dans la cuisine pour poser l'éponge il m'a demandé si j'avais déjà embrassé un garçon, moi bien sur j'ai dis oui (menteuse !! Embarassed ) et il m'a demandé de lui montrer comment je faisais et voila... je sais pas comment j'ai fais mais on est resté ensemble pendant 2 semaines encore ... Very Happy même que tous les autres y été jaloux !!
vala, beau souvenir ... Razz
Cheeky ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Aug 2005 22:52

moi a mon vrai baiser j'avais 15 ans, et lui en avait 20. C T DEGUEULASSE!

Deja de une je l'aimais pas vraiment, alors quand il ma embrasse cetait finis! javais de la bave partout (desole detre aussi ecoeurante), et il s'y prenait trop mal.

ya pas vraiment eu de premier pas..ca s'est fait en dansant..
Mais bon, je me demandes si c'etait pas sa premiere fois a lui aussi!!!
Shocked
Warzone51 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Aug 2005 22:42

javais 3 ans quant j'ai u mon premier baisser me apres j'ai d'ecouver l'amoir a 16ans mes par de raport sexuelle on a durer 6moi et la se suit seule
Kawab0nga ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Aug 2005 23:50

hum moi mon premier baiser jmen souvien tres bien...
Javais un bon pote qui faisait le meme sport que moi et on etait souvent ensemble et il me racontait toujours ses aventures avec les filles etc...pi moi biensur pour pas perdre la face, et oui je sais chutttttttttttttttttttt, jfaisait style il marrivais des truc que je sortais avec des filles etc...Pi un jour il ma invité a une boom qu organisait une amie a lui....A peine arrivé la bas, jdis bonjour et tout, pi celle dont cest lanniversaire arrete pas de me regarder etc...Pi mon pote dit que jai un ticket avec etc...
Moi jme sens trop mal, jlui avait raconter pleins de connerie alors que jetais jamais sorti avec une fille, javais alors 14 ans...Donc voila moi jetais sur le canaper pi elle dansait avec ses copines et continué a me fixé...Et mon pote et ses potes arretaient pas de me dire cest dans la poche, en plus cette fille est "chaude" (desoler pour lexpression mais bon cetait sa) pi un slow arrive et elle vien me chercher pour le danser avec elle....Jai cru que ce slow durait 10000ans....jvoulais pas quil sarrete de peur de ce qui arriverai a la fin...Pi vain la fin du slow...tout le monde nous regarder, elle me regardait....et mon pote qui me faisait aller!!!aller!!!
Donc jy suis aller jlai embrasser...Pi vala cetait bien, on etait jeunes.Et jlai jamais revu apres cette soiree=)

Mais avant les filles cetaient pas super important pour moi, jrestait jamais longtemps avec, certaines mont fait souffrir alors jsuis rester seule un moment...
Pi jai rencontré celle avec qui je suis actuellement et dont certain connaissent l histoire....Et je dois dire que jsuistellement fou d elle que quand je lai embrasse pour la 1ere fois, cetait comme une 1ere fois pour moi... jetais tellement troubler....
Enfin cest pas le sujet
Vala cetait mon experience =)
a+
Libelule23 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 12:48

alors moi, mon premier baiser, c'était il y a quelques années.J'en garde un mauvais souvenir car je n'aimais pas du tout le garçon avec lequel je l'ai partagé, je l'ai même détesté après coup.J'aurai voulu garder un meilleur souvenir de mon premier baiser.... Sad
Mais depuis, je me suis ratrappée Wink
ceci dit, on ne m'a jamais encore embrassé au point de me faire perdre la tête, et je n'attends que ça! Embarassed
Aeuiyo12 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Sep 2005 14:35

moi j'ai 18 ans et mon premier baiser je l'ai fais il y a tous juste 10 mois et demi .... je m'en souviendrai toutes ma vie car elle avais déjà embrassé avant moi donc j'avais super peur et pour finir quand je me suis lancé je me suis reculer d'un metre et je lui ai dis que c'était vraiment dégueulasse....lol mais bon on a recommencer et depuis l'un comme l'autre vivons un amour que rien ne peut venir troubler..... je t'aime mon ange
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Sep 2005 15:05

Mon premier baisé a été pour la première fille avec laquelle je suis sorti.
J'en avait 15 et elle 16. Elle m'avait regardé avec ses grand yeux noir (elle est d'origine cambodgienne) lors d'une sortie de classe. On s'est tournés autour pendant quelques semaines. L'été venue elle est passée me voir dans mon village, nous sommes allés dans ma chambres pour écouter de la musique. Je lui avait mis la main sur une de ses cuisses qui dépassée de son short. Elle s'est tournée et je l'ai embrassée.
J'ai tout de suite aimé ça !
Elle m'a donnée un gentil compliment en disant que j'embrassé bien. (Comfirmé par la suite avec d'autres personnes Wink) Je crois que quand on embrasse quelqu'un on doit le faire avec son coeur et que la technique et l'expérience n'y changent pas grand chose.
Ca resteras un bon souvennir.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Sep 2005 15:13

J'avais 14 ans et quelque, et elle était la première fille avec qui je sortais "vraiment" ; je veux dire par-là, la première que j'embrassais avec la langue !

C'était un peu avant la rentrée scolaire. On s'était rencontré en traînant avec les potes et j'étais tout fier de l'avoir emballée tandis qu'ils restaient tricards ! J'ai pas rigolé bien longtemps...

En tout, ça n'a duré que trois après-midis ; mais quelle tragédie j'en ai fait quand elle n'est pas venue au rendez-vous le quatrième jour, et que c'est seulement le lendemain que j'ai appris qu'elle sortait avec un autre mec ! Je me cachais pour pleurer, je ne mangeais plus, je ne voulais plus voir mes copains... Du très classique, en fait, mais ça fait vraiment mal.

Par rapport à moi, elle était plutôt délurée ; j'aurai dû m'apercevoir dès le début que ça n'irait pas bien loin, mais à 14 ans...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Sep 2005 17:38

Pour ma part j 'avais 14 ans aussi ! c'était un amour de vacances, il s'appellait damien, c'était l'ami d'une copine....et on s'est plus tout de suite et il a reçu mon premier baiser. pas simple avec la langue mais on adorait ça...nous lécher ainsi c'était tellement excitant pour nos ages !!
Je suis restée un mois avec lui et je ne l'oublies pas..il m'avait trouvé un trèfle à quatre feuilles ! et je l'ai toujours..... Embarassed

Je voudrai bien savoir ce qu'il devient....
Franss ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Sep 2005 12:17

moi c'était il y a 7 mois déja

timides tous les deux on a ete boire un verre c'est seulement en partant on arrivant a notre voiture que l'on s'est embrassé

un moment magique qui restera garve a tout jamais dans ma memoire
je ne savais pas m'y prendre mais qu'importe
le plaisir était la
c'est tout ce qu'il faut retenir
Keeperdog ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Sep 2005 12:43

Moi c'était a 21 ans eh ou il y a peu(j'ai mis le temps mais tout c'est débloqué d'un coup après cela)mais c'était terrible j'en garde un très bon souvenir de notre petit week-end !C'était sensuel et intense bref quand on m'embrasse comme sa je n'ai qu'une envie donner autant de plaisir!Entierrement d'accord avec toi Wooba quand c'est fait avec le coeur sa ne peut être que bien fait comme tout d'ailleur!
Dreylovebene ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Oct 2005 20:43

Coucou alors moi mon premier baiser à été super brutal j'avais peur et il voulait vraiment que l'on s'embrasse donc je suis arrivée près de lui je l'ai embrasé et je suis partie lol j'avais 13ans dans ce temps c'est pas vraiment un super bon souvenir mais bon tanpis
Ludor9 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 22:30

Salut , ben moi c'est comique alors je vous raconte...

Le 1er est gravé à jamais sur une photo , je devais avoir 3-4 ans et j'avais embrassé une fille pendant un mariage ; mais bon s'il n'y avait pas eu la photo je m'en souviendrais pas.

Donc , le 1er où j'en ai été conscient est avec une fille de 9 ans , je devais avoir 10 ans à l'époque et c'était pendant un trajet de bus d'un voyage de classe. En échange de 10 francs , je pouvais l'embrasser ! (ah la jeunesse)

La 1ère fois que j'ai voulu embrasser une fille que j'aimais vraiment , je devais avoir 12 ans et on s'était donné rendez-vous à la kermesse. Là on s'est mis côte à côte dans un manège tourbillonnant à grande vitesse. Et puis pendant que le manège tourné on s'est regardé avec un grand sourire et là j'ai approché ma tête pour l'embrasser ; mais comme le manège tournait super vite , j'ai loupé mon coup et au lieu de ça on s'est cogné brutalement la tête (en clair je lui ai mis un coup de boule! lol

Donc du coup la vraie 1ère fois ; j'avais 14ans et une fille de 15ans était tombée amoureuse de moi ; à la récré on s'est rapproché l'un de l'autre (moi j'avais pris soin de prendre un chewing-gum car je savais que je devais l'embrasser) ; seulement au moment de l'embrasser j'avais encore ce chewing-gum dans la bouche alors du coup je lui ai fait un petit smack sans la langue. Pour la petite histoire, le lendemain je l'ai plaqué simplement dû au fait que j'avais peur de pas réussir à mettre la langue et aussi pour pas devoir lui expliquer la raison pour laquelle je n'avais pas mis la langue la 1ère fois (Aïe Aïe Aïe , jeunesse quand tu nous tiens). Ce qui est bizarre , c'est que 2-3 ans après j'ai tout fait pour reconquérir cette fille mais bien qu'elle m'aimait elle ne pouvait pas tellement je l'avais blessé en la quittant. En somme , j'ai perdu peut-être 2-3 ans d'une possible très belle relation à cause d'un : Chewing-gum !!! Le plus caucace c'est qu'elle n'a jamais su qu'en fait je l'avais quitté simplement à cause du chewing-gum !

Par la suite , j'ai eu l'occasion d'y mettre la langue ; c'est tout autre chose mais là cette fois-ci le chewing-gum je le jettais avant d'embrasser une fille ! Lol
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Nov 2005 23:33

Personnellement, mon premier baiser je m'en fiche un peu... J'avais 12 ans, en colonie de vacances (pour changer lol) avec un certain Jonathan... Je crois d'ailleurs que je ne l'ai embrassé qu'une ou deux fois... Franchement, j'en garde pas trop de souvenirs... Par contre, mon premier baiser avec le garçon pour qui j'ai eu des sentiments... La c'est autre chose...
Torfa ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Nov 2005 23:54

Mon premier baiser c'était l'été de mes 18ans (eh oui g pas été très précoce sur ce coup là)
En vacances en camping en France, g rencontré un français plus âgé que moi (je sais pas l'âge qu'il avait exactement surêment 23ans).
C'est un très joli souvenir car le carde était romantique.
Au bord de la plage au clair de lune couché sur le sable.
Moi j'étais forcément inexpérimentée et un peu trop fougeuse je l'ai embrassée à plein bouche.
Et lui m'a gentiement dit qu'on allait prendre notre temps. Et nous nous sommes embrassés pdt des heures surement; C'était vraiment très doux et ça n'a jamais été plus loin que cela.
OHHHH nostalgie quand tu nous tiens.
En passant, je remercie ce garçon DAVID pour ne pas le citer à qui je dois maintenant d'embrasser comme une déesse.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 17:25

Mon premier baiser ma assez traumatisé lol ....

Je devais être en cm1 - cm2 , on allais à la piscine avec ma copine wendy , quand l'ascenceur va pour se fermer , deux garcons beaucoup plus vieux que nous , rentre dans celui ci .. L"ascenceur monte ( la psicine est en étage ) , quand l'un des jeunes hommes nous demandent comment on s'appelle , moi comme une coucourde je dis m'apellais Clémentine ou Mandarine je ne sais plus mais c'est l'un des deux , je ne dis pas mon vrai prénom , pourquoi aucune idée ....
Je le connaissais de vue , il étais de mon quartier , bref , passons...
A un moment , quand l'ascenceur va pour arriver au 4me étage , il m'embrasse sur mon épaule dénudé , on est au mois de juillet , et il remonte tout doucement pour m'embrasser....
Bien entendu , j'ai détesté ce baiser, sur wendy est allé le répéter a ma mére , mais moi j'ai fin de dire que c'étais elle ..
En tout cas , ce jeune homme je le croise encor assez souvent , je pense que depuis il ne s'en rappelle plus lol
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 18:37

Comment s'est passé votre premier baiser?
- Heuuu que je me rappelle bien, c'étais dans un garage ! j'avais 14 ans .. et lui heu .. je sais plus !!

Bon ou mauvais souvenir?
- Pas bon du tout ! alors voila pourquoi je le compte pas ! Laughing

Au bout de combien de temps?
- C'étais la même journée... loOol

Qui a fait le premier pas?...
- C'est lui !
Eternelle31 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 3:30

moi c etait le jour de la fete des meres avec mon voisin d en face avec qui j ai fait la maternelle aussi Laughing c est lui qui est venu vers moi, j etais tres retissente puis je me suis laisser aller, mais c est un sacré courreur de jupons, par contre quand on lui dit quelque chose il ne le repete jamais!!! on est ressorti ensemble deux jours y a deux ans lol j ai grave pleurer mais je pense j etais jeune puis vivre dans une cité c est toujour comme cela mais tout le monde c est que c est un courreur de jupons, n empeche il m as toujour respecter c est mon amie d enfance et je l adore!!! aujourd hui on en rigole et moi aussi d ailleur car je vois pas du tout ma vie avec ce specinene lol c etait lui mon premier baiser mais c est un garcon genial, sacré jeremy va !!! Very Happy
Eternelle31 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 3:35

il m a toujour avouer qu il a toujour ete attirer par moi des la maternelle lol
bah sa reste des bons souvenir autrement en maternel j avais un namoureux il me donnait des bisou sur ma main et la bouche deja lol, j avais 4ans Laughing il s appelle kevin, je parle au present car on est toujour en contact, halala quand je pense a mes tit namoureux de maternel primaire et secondaire j en rigole lol sauf mon vrai premier amour c est l homme de ma vie mais... dois je lui pardoner? aller voir dans deprime svp et conseiller moi je vous en prie merci bcp a vous bisou
Maevamdr ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 9:28

Moi mon premier bisous sans la langue : (lol) jamais 10 ans et avec une copine on été amoureuse du meme garcon mais moi gentille je ne lui idsai pas car elle aurai été jalouse et meme je préféré essayer de ne plus etre amoureuse pour ne pas la faire souffrir. Mais un jour jt avec lui seul lui avait 13 ans du prénom Wilfried et on parlais et j'essayer gentiment de lui faire comprendre que mon amie été amoureuse de lui et que si il allait lui faire un bisous elle serai la plus heureuse du monde . Mais lail m'as disje ne l'aime pas et je l'as trouve pas jolie. Et je ne sais pas comment on a atteri dans une remorque coucher la bache fermée... ( ct sa remorque ) et la on a fais pleins de bisous . C'éétais super bien... Mais le lendemain je me souviens qu'il a dis a mon grand frère et ct la honte ...

Moi mon premier bisous avec la langue : Javais 15 ans j'ai déménager entre temps et il s'appelai aussi Wilfried ( Maintenant il es marié et meme une petite fille) et ct le garcon des que jsuis arrivée dans cette ville qui m'as fais connaitre ces amis. Nous avons passé une soiré ensemble et le soir en me ramenant ( moi 1m60 lui 1m95 il avais 2 ans et demi de plus que moi ) Moi jt sur les marches lui enbas car jt trop petite. Et Ct trop bien mais j'ai trouvé sa langue trop grossse étouffante ... Notre histoire n'as pas duré trés longtmeps mais jt invité a son mariage car nous sommes tjs ami.

Bonc premeir bisous sans la langue Wilfried et le premeir avec la langue Wilfried .... Mais pas le meme ... LOL
Missi5555 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Dec 2005 12:01

moi j'aimes beaucoup les femmes mais je n'ai pas embarrasser aucune fille . Alors je cherche des filles pour faire l'amour.
je suis un jeune qui cherche l'amour mais il ne le trouve pas.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Dec 2005 11:44

Coucou !!

Mouais ben j'suis po certaine que ca fonctionne avec ton :

Citation:
Alors je cherche des filles pour faire l'amour.

Moi je devais avoir 11 ou 12 ans c'était un Michel, il était bôôôôô !!! MDR J'étais en 6 éme, lui en 5éme, c'était un grand Laughing J'attendais ma meilleure amie sur le banc près du collège, il est venu, il a papoté un peu avec moi, et en partant il m'a embrassée ... Comme ca !!! J'étais rouge pivoine Embarassed !!! Notre "histoire" a duré 15 jours 3 semaines mais qu'c'était bon !!! Laughing

Ciao Wink
Hemhemhem ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 21:36

premier bisou sans la langue, j'avais 13 ans. ca a été pendant un action et vérité, mais on se tournait autour depuis un an environ. je me souviens qu'il portait mes affaires au college (la claaaaasse!)
premier bisou avec la langue.... 26 ans! et oui, dure et longue traversée du desert, et en plus, ca a été avec un connard qui embrassait très bien. ca s'est passé dans une voiture... on s'est appercus beaucoup plus tard qu'un gars faisait des appels de phares parce qu'on l'empechait de rentrer chez lui Wink
Kenza2 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 19:30

Moi, ça c'est passé, y'a pas plus romantique... C'était magique !!! Moi, j'étais farouche, timide sans aucune experience de l'amour, lui, il était virile, fier, américain... Nous avions tous les deux 15 ans. Mais on c'est quitté, il est repartit dans son pays... C'est ma plus belle histoire d'amour ! Je me souviendrai toujours de son regard d'un bleu... HYPNOTISANT ! C'est mon premier et mon seul amour pour l'instant. Nous ne nous sommes malheureusement jamais revu...
Voici la scène (devant la S.P.A pas très romantique !), je m'en souviens trop bien :

- Kenza, tu es magnifique, c'est vraiment de l'amour que je ressens pour toi...
J'éclatai de rire, mais je m'arrêtai immédiatement en voyant son regard qui me fixait bizarrement.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il…
- Ne bouge pas !! Ne bouge pas !! s'exclama t-il.
- Mais…
- Chut, surtout, ne bouge pas !!
Je restai crispé, un grand sourire, tracé sur le bout des lèvre, où c'était envolé, il y a quelques secondes, un éclats de rire.
- Tu es magnifique comme ça !
Argh !
- Ne bouge surtout pas ! me supplia t-il l'air sérieux. Ce sourire doit rester gravé en nous une éternité… Ferme les yeux !
J'obéis. Je sentis son visage s'approcher du mien. Mon cœur battait la chamade, je frissonnais, j'avais peur… une peur si agréable…
Et tout d'un coup, je sentis le bord de ses lèvres chaudes effleurer délicatement les miennes.
Argh !
Puis, tout doucement, sans savoir comment, nos bouches et nos langues se caressaient tendrement.
Mon cœur reprit sa vitesse normal. Le garçon en question m'entoura la taille de ses bras musclés.
Le temps n'existait plus....
Je m'envolai, loin, très loin… bercé, par le goût de son baiser…
Voilà.
CONSEIL : Attendez toute une vie s'il le faut, mais ne partagé pas votre premier baiser avec n'importe qui. C'est pas plus beau comme premier baiser ?
Si vous ne cherchez ni l'amour, ni les baisers, c'est eux qui finissent par venir vous chercher, et même vous surprendre.
Voilà le moment le plus éternel et le plus magnifique de ma vie.
J'ai l'impression de retrouver les couleurs de ma tendre adolescence divine.
Amitié !
Kenza
Rolling Eyes
Dites-moi ce que vous en pensez!
Tipedu94 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 23:43

moi c'etait a 15 ans et j'aime pas tellement avec la langue...c'est peut-etre parce que mes copines le fesait "mal" ou moi(si je n'aime pas c'est logique) !!??
sinon comme certain je ne me rappelle pas du tout de la scéne !!!
Chamsy ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 21:42

Premier baiser... Je l'ai si longtemps redouté! Je n'avais rien d'une précoce!! J'avais en effet 21 ans et 5 mois exactement, Embarassed ça c'est passé dans des conditions assez spéciales, je vous raconte.

Je devais prendre le bus direction l'Allemagne. Pour moi, nouveau départ, nouvelle vie, j'espérais bien que la vie m'apporterais également (tôt ou tard) une merveilleuse première fois. Very Happy Je monte donc dans ce bus... bondé! J'étais à la bourre, je m'installe donc là où il reste des places au fond. Quelques minutes après monte un jeune homme, il ne restait qu'une place à l'avant et une à côté de moi! Il m'a tappé dans la l'oeil tout de suite!
Il s'est donc assis à côté de moi, nous n'avons rien dit pendant deux heures, sauf que, il n'arrêtait pas de fredonner dans une langue que je ne reconnaissais pas et comme c'est le genre de chose qui m'agace, j'engage la conversation la-dessus. On ne s'est pas arrêtés de parler, ça a duré toute la nuit...
C'était un ingénieur étudiant pakistanais en Suède, de 25 ans, Karshif, c'est son prénom. On s'est raconté tout et n'importe quoi, vériatble osmose. Puis on s'est endormi (enfin moi je ne dors jamais dans le bus!) et lui s'est endormi sur mon épaule. En se réveillant, il m'a remercié de ne pas l'avoir repoussé. Moi ça me semblait parfaitement normal de ne pas l'avoir éjecté!!

Arrivé à mi chemin, tous les voisins de notre rangée sont descendus à une escale. En repartant, il m'a accueilli sur son épaule, sauf que plutôt que me laisser m'assoupir, j'ai senti son visage effleurer le mien tout doucement, sa joue contre la mienne, il a commencé à me donner de petits baisers tout doux sur la joue, dans le coup, c'était agrééaaaable : lent et délicieusement tendre. Puis doucement il s'est approché de mes lèvres et c'était tout sauf brutal, il a introduit sa langue doucement et on ne s'est pas arrêtés pendant une heure! Un vrai bonheur...

Tout en lui respirait la sensualité. Il a lu en moi, je lui ai fais confiance. Ca a été doux, tendre, délcieux, j'en ai tremblé de tout mon corps et de toute mon âme, c'était intense...

Puis nous avons recommencé à parler, et là ce qui incarnait ma plus grande peur s'est produit, il m'a gentiment demandé si c'était la première fois qu'on m'embrassait, et d'une si jolie façon : "Is it the first time somebody loves you so?". J'ai hésité une seconde et ai été honnête, eh ben c'était même pas grave! Bref.

Ce premier baiser a répondu à toute mes attentes, je crois que je m'en souvendrais toute ma vie, d'autant plus qu'on a passé ma première journée en Allemagne ensemble ensuite, puis je l'ai accompagné à la gare, et il a pris son bus direction la Suède. On en est restés là, on savait à quoi s'attendre, pas d'échange de mail, pas de téléphone, pas de regrets, c'est très bien comme ça, cela doit rester la jolie histoire du premier baiser, la jolie histoire du premier jour d'une nouvelle vie.

Voilà!
Angemagic ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Feb 2006 22:40

mon premier baiser fût quand j'étais en CM1 c'est à dire quand j'avais 11 ans !!! et oui , la jeunesse!!! Very Happy on c'est embrasser derrière les sapins car une copine nous avez invité expré pour que l'on s'embrasse mais atention pas un petit bisous mais on s'est emballé!!!! Very Happy lolje m 'en souviendrais puis après on le fesait à l'école derrière le tobaugan enfin c'est loin mais toujours aussi prêt pour moi!!! Very Happy
Balouki ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Apr 2006 21:48

moi j'avais 13ans et lui 16.j'étais allée chez lui le tout premier jour de notre relation et il m'a demander de l'embrasser j'ai dit que je ne savais pas le faire et il a voulu me l'apprendre mais ça me paraisait un peu dégue qd même....
Laparisienne ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Apr 2006 22:51

Citation:
J'ai l'impression de retrouver les couleurs de ma tendre adolescence divine.

Dis-moi, Kenza, t'as 19 ans, c'est bien ça? Faudrait penser à pendre ta retraite... Laughing
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 19:12

Mon premier baiser, j'avais 10ans tous ronds, ca faisait quelques semaines que je ressentais quelque chose pour mon amie d'enfance, ma voisine, elle avait 11ans...

Je lui avais dit qu'elle me plaisait et m'avait rembaré pendant à peu près un mois et puis dans les premiers jours de printemps, en 1997, elle a fini par craquer et elle m'a embrassé, pendant plus de deux mois sans arrêt ! Very Happy

Je l'ai même demandé en mariage (avec une bague de fiancailles : tro mimi !) Elle avait dit oui et finalement un peu plus tard, en colonie je suis tombé amoureux d'une autre fille et de son côté elle avait embrassé un autre garçon (à 10ans un baiser = coucher !! Wink ) A mon retour elle a voulu qu'on reprenne mais j'ai refusé, je ne regrette pas et aujourd'hui je la vois toujours de temps en temps, on s'entend toujours assez bien !

Mais ca ce sont des souvenirs qui nous resterons à tous très chers ! Ne les oublions jamais !!
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Apr 2006 11:28

Comment s'est passé votre premier baiser? : Super bien
Bon ou mauvais souvenir? : Bon souvenir!
Au bout de combien de temps? Bein on sortait pas ensemble, on était chez elle, sur son lit et elle à commencer à m'embrasser dans le cou...
Qui a fait le premier pas? Disons que j'attendais qu'elle me fasse un signe pour aller plus loin, mais elle semblait indécise donc je ne voullais pas du tout la brusquer et tout d'un coup elle à commencée quoi...

++
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Jun 2006 15:50

ahlala... nostalgie quand tu nous tiens.... j'avais 12 ou 13ans, c'était avec une jolie demoiselle de mon age qui m'avais mis un rateau 2semaines plus tôt... puis qui était revenu me voir.... bien sur j'ai pas pu dire non, jla kiffé encore un petit peu, c'était dans le car, on c'est embrassé (genre french kiss^^) avec tous les pote(e)s autour de nous, j'avais adoré, mais quand j'y pense, rien d'extraordinaire... mon style s'est drôlement améliorer depuis! lol^^
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jun 2006 21:52

Ah souvenirs, souvenirs... Rolling Eyes
Moi c'était en primaire, je devais avoir 8 ou 9 ans, vu que j'avais sauté une classe j'étais la plus jeune et la "chouchoute" des autres gamins, du coups j'en profitais pour jouer les pestes Twisted Evil .

Mon premier bisou je l'ai arraché de force à mon voisin de classe : Je lui ai couru après en lui disant qu'il devait m'épouser, je l'ai fait tomber dans l'herbe et je me suis ruée dessus pour lui voler un baiser ! Après ça c'est devenu officiellement mon amoureux ! Laughing Le pauvre...
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Jun 2006 0:45

Cocoline le courage qu ca prend pour faire ca mais c'est tellment beau ce genre de momment c'est un des plus beaux Razz ... quand tu y penses c'est fou... kan il ta pris le menton avant de tembrasser estce quil a jouer avec toi a je te tien par la barbichette ??? loll
Azertuiop ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Feb 2007 21:05

alors j'avais 11 ans et demi c'étais super on c'était embrassé dérriére un mur et je suis toujours avec c'est mon 1 ére copain
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Feb 2007 7:46

Azertuiop,

Wow ! hé ben félicitation.... Very Happy
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Feb 2007 14:00

dis nous, t'as 12 ans maintenant ? Laughing Arrow
Papirepamieu ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Feb 2007 15:05

Je me souviens bien de mon premier baiser c’était la première année où mon père m’a emmené surfer avec lui à Teahupoo, j’avais 8 ans, on était en 1982 et elle s’appelait Vaimiti,
C’était une jolie tahitienne avec de longs cheveux soyeux et des yeux noirs magnifiques, elle avait 11 ans et elle me regardait tout le temps surfer.

Un jour, elle est venue droit vers moi, elle a passé ses bras autour de moi et elle m’a embrassé doucement, je ne me souviens pas d’un moment plus tendre que celui là.

Après on s’est promis qu’on se marierait quand on serait grands, et chaque fois que je revenais surfer, elle m’attendait et on s’embrassait en cachette derrière les bungalows ça a duré jusqu’à mes 12 ans en 1986, l’année de ses 15 ans, elle s’est noyée.

Tu parles si je m’en souviens.

Premier amour > Souvenir du premier baiser

Aller à la page 1, 2  Suivante
Il a peur. l'homme de ma vie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires