| Auteur |
Message |
Cocotte62 ( 25 ans )
Rencontres : 24 Apr 2006 Message : 30 |
javais 15 ans quand pour la premiére fois j'ai fais l'amour?
je touve que j'étais jeunes et depuis j'ai eu 9 partenaires différents..je ne regrete rien mais selon les autres femmes cela me semble vraiment rae pourtant je ne me juge pas comme une fille "de tous le monde" si vous voyez ce que je veux dire
il est vrai que mes parents qui ont un certains âges ont toujours éduquer leurs enfants d'une façon très traditionnel et donc très stricte donc tos ce que je pouvez faire contre leurs volontée et derrier leur dos je le faisais je penses que la base de toutes mes histoires vient de là ...*
mais vous qu'en pensez vous? |
|
|
Melia ( 33 ans )
Rencontres : 10 May 2005 Message : 1649 |
Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait un âge pour faire l'amour. Je crois qu'on doit le faire lorsqu'on se sent prêt, tout simplement.
Pour ma part, ma première fois était à 13 ans, donc tu ne devrais pas te sentir trop mal ;)
L'important, c'est de le faire pour les bonnes raisons. |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Il n'y a pas d'age certes , mais je pense qu'il faut le faire quand on se sens prete .Il ne faut pas essayer de faire comme les copines , car , chacun est différent.
Tu sais , il faut que tu apprennes a vivre avec cela .
Mio j'avais 18 ans , quand je l'ai fais et je ne regrette pas d'avoir attendu |
Melia ( 33 ans )
Rencontres : 10 May 2005 Message : 1649 |
C'est ce que je voulais dire par "le faire pour les bonnes raisons". Ne pas le faire par pression des pairs ou de ton partenaire, mais plutôt parce que tu en as envie, c'est tout. |
Cocotte62 ( 25 ans )
je l'ai toujours fait par envie et jamais j'ai cédé à des hommes qui n'attendez que ça de moi ..
ma premiere fois je ne la regrete pas (même si ça c'est mal terminé ) ainsi que toutes les autres mais je penses avoir enchainer trop de relations en si peu de temps ou parfois je ne pouvais pas m'empécher d'aller voir ailleur et cela était devenu une crainte pour moi.. je suis rester deux ans avec ûn homme que j'aimais mais je pense que lui beaucoup plus sans m'en rendre compte j'ai eu des relations qui ne durer pas plus d'une journée ou d'une nuit et je ne savais pas comment faire pour arrêter au point de me poser la question si cela devenait maladif..
maintenant je suis retourné avec mon premier amour d'enfance et je suis réelement dingue de lui c'est la premiére fois que j'ai avoué à un de mes copain le nombre de partenaires que j'avais et il ne m'a pas juger ce qui m'a fais vraiment plaisir je ne pense pas que cette fois ci je commétrais l'erreur que j'avais déjà fait auparavant
... |
Theundertaker ( 27 ans )
Rencontres : 14 Oct 2005 Message : 2113 |
Ben moi j’été trop bourré pour me rappelé :lol:
Non sérieux comme tout le monde y’a pas d’age c’est la passion oups le plaisir qui compte :wink: |
Bizounourss ( 26 ans )
Rencontres : 25 Aug 2005 Message : 1286 |
Ah toi aussi t'étais bourré ? :lol:
Y'à pas d'âge pour le faire mais bon...faut pas commencer à 12 ans non plus :shock: |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Tu as fais certaines choses , maintenant , tu sais ce que tu veux ...Tu as rencontré l'amour donc , tu n'auras plus envie d'aller voir ailleurs |
Anistale ( 37 ans )
Rencontres : 07 Oct 2005 Message : 1637 |
Ginie a dit :Tu as fais certaines choses , maintenant , tu sais ce que tu veux ...Tu as rencontré l'amour donc , tu n'auras plus envie d'aller voir ailleurs
Ben ça c'est pas gagné, et encore moins sûr. Ce n'est pas parce qu'elle a rencontré ou fait l'amour qu'elle sera fidéle toute sa vie. Elle n'a que 19 ans et à encore tout pleins de choses à découvrir. Tout commence au contraire :lol: |
Cocotte62 ( 25 ans )
anistate tu ne me rassure pas :?
j'éspère que génie à raison même si je reste un peu dans le doute
Pour les bouré(e)s vous ne le regrété pas? |
Cocotte62 ( 25 ans )
escusez moi pour les fautes de nom
ginie et anistale |
Levieux ( 51 ans )
Rencontres : 08 Mar 2006 Message : 127 |
bien d'accord anistale
et j'irai plus loin. tout commence tous les jours.
la seule certitude que tu as, c'est que tu n'en as pas...
carpe diem |
Reylefou ( 26 ans )
Rencontres : 12 Apr 2006 Message : 139 |
oulah ca devient philosophique!!!
Non mais Cocotte tu vas avoir des opportunités forcément d'aller voir ailleurs, le tout c'est de savoir si tu vas y resister.
Mais si tu aimes vraiment ton copain et qu'il te satisfait, y aura pas de raisons que tu craques non plus |
Cocotte62 ( 25 ans )
cueille le jour
cueille les roses de la vie ...
et oui je suis tous à feit d'accord avec toi
Pour les opportunités j'en ait déjà eu de nombreuses et pour l'instant l'amour est plus fort épérons que ca continue dans ce bon chemin
mais en plus de cela il y a la distance qui nous sépare (voir mon histoire dans histoire d'amour : amour à distances possibles quand les promesses sont tenues?) |
Levieux ( 51 ans )
Rencontres : 08 Mar 2006 Message : 127 |
tu sais , la distance peut ne pas etre géographique...
je te souhaite du bonheur et j'espere que ca durera. |
Balouki ( 28 ans )
Rencontres : 20 Apr 2006 Message : 3 |
en fait moi je l'ai fait quand j'avais 14ans tout ça parce que mon mec faisait une mine qui ne me plaisait et bizarrement quand je lui refusais quelque chose c'est qu'il m'arriverait aussi quelque chose( c'etait mon premier amour) je ne l'aimais pas suffisament et je l'ai plaqué .ensuite a15_16ans je me suis decidee a essayer de nouveau et jusqu'a present je suis tjrs avec mon second mec que je pense qu'il est veritablement le premier.pour te dire que vraiment il n'ya pas d'age pr l'amour tout vient naturellement surtout quan on est prçet. |
Solitaire7033 ( 28 ans )
Rencontres : 17 Aug 2005 Message : 868 |
mais je pense qu'il faut le faire quand on se sens prete...... ET quand on a la possibilité car moi j'ai beau etre pret, je n'ai pas encore eu le moyen de le faire.
Tu n'as pas de chance cocotte. Ton mec est loin de toi et quand il est pres de toi, tu as du mal a le "sentir" en toi a cause de sa taille. Je te donne encore deux ans avant de le quitter et trois moi avant de le tromper.
Le faire quand on est pret, d'accord, mais il faut aussi un certains age non ? Car dans l'autre partie du forum, j'ai lu beaucoup de "reponse" a un questionnaire où pas mal de filles disent qu'elles l'ont fait a 14-15-16 ans mais n'ont connu leurs orgasme que vers les 19-20 ans. Est ce un signe ou les mecs s'y prennaient assez mal tout simplement ? |
Cocotte62 ( 25 ans )
j'ai apprécier ta réponse solitaire mais je peux pas dire si tu as tord ou raison
le fait d'être pret ou pas prêt à 15 ans je pense que je l'était....mais est ce une bonne raison!?
j'en ait aucune idée
et puis après quand tu y touches tu en veux toujours plus en tout cas je sais que c'est mon cas et surment le cas de beaucoup de femmes (je ne vous oublie pas les hommes :wink: ) |