| Auteur |
Message |
Loveparadiz ( 20 ans )

Le 08 Jan 2006 15:05
Comment reconnaitre lors d'un rapport sexuel si son partenaire a des sentiments pour nous ou si c'est juste le coup d'un soir ? |
Kumquate ( 20 ans )

Le 08 Jan 2006 15:23
Hmmm je suis pas certaine que tu puisse percevoir ça pendant l'acte... Bon tu peux faire la différence entre le gros barbare qui ne pense qu'à son plaisir et le super attentionné qui fait très attntion à toi mais bon tous le monde ne se classe pas dans les extrêmes. Le plus important ce serait je pense le comportement du jeune homme juste avant et juste après ( Si vous finissez et qu'il prend ses affaires et disparais y a plus de chances que ce soit un coup d'un soir que s'il s'endort le nez dans tes cheveux, la main sur ton ventre... ) |
Abby ( 25 ans )

Le 08 Jan 2006 15:36
coucou,
ce n est pas en ayant un rapport sexuel avec une personne que tu sauras si oui ou non il y a des sentiments. Mais parfois tu peux peut etre ressentir si pendant l acte la personne se soucis de ton plaisir ou non si il est egoiste sur les actes.
en fait, je pense que c est apres, c est a dire comment est ce qu iul reagit avec toi par la suite.
(ex: est ce qu il t appel, il vient te voir).
pour toi c etait quoi?? parles le lui en!
toi tu espere quoi?? tu veux quelque chose de durable ?
et lui il peut aussi se poser la meme question.
bonne journee
a+ |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Jan 2006 17:56
Tu sais , les hommes pas tous heureusement , sont prêts à tous pour faire l'amour avec une fille .
Pour savoir si c'est un coup d'un soir tu as plusieurs techniques ... Si aprés avoir couché avec lui , il te rapelle pas ... tu auras tout compris  |
Nemo643 ( 37 ans )

Le 09 Jan 2006 18:04
Alors là les filles je dis bravo
Effectivement si le gars, ou la fille d'ailleurs parce qu'il arrive que la gente féminine est aussi des pulsions d'un soir (si si vraiment), ne rappelle pas et ne dis pas bonjour le lendemain je partage votre analyse mais bon .....c'est un peu tard.
je pense qu'une solution pour savoir si l'on est le coup d'un soir c'est tout simplement de ne pas y aller dès le premier soir et de juger quels efforts fait l'autre en attendant qu'on cède.... Par exemple : il (elle) appelle, envoie des fleurs, invite au restau...bref s'investit !
Sinon, effectivement, la technique qui consiste à attendre de voir si le gars prends le temps de fumer une clope avant de sauter par la fenêtre fonctionne aussi  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 09 Jan 2006 18:06
Il peut etre très bon comédien pendant l'acte, être doux, attentionné, et compagnie mais dès qu'il aura finit de vider ses testicules. Au revoir et a jamais madame. N'est ce pas ce qu'on appel un Don Juan.
Et puis, il se peut que même, si le cas te prend a la barbare, que cela ressemblerai plus à un viol qu'autre chose, que tu as plus mal a la fin que le sentiment d'etre "satisfaite", cela ne l'empechera pas de t'apporter le petit déj au lit.
Mais pendant l'acte, impossible de savoir. Sauf si il te lache un commentaire du gene "Alors salope ? Je l'avais a mes potes que j'aurai ton p'tit cul de salope".
En conclusion, tu ne peux savoir qu'apres "coup".  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Jan 2006 18:07
Malheureusement , pour infos nemo , certains sont prêts à mettre le paquet pour une partie de jambe en l'air : resto , fleurs ...  |
Nemo643 ( 37 ans )

Le 09 Jan 2006 18:11
Tout à fait d'accord, mais si il ne s'agit que de ce que l'on appelle le "coup dun soir" l'autralopithèque male moyen ne vas pas investir au delà du raisonnable (2 verres, une rose et un bout de causette).
Statistiquement tout au moins  |
|
|
Nemo643 ( 37 ans )

Le 09 Jan 2006 18:13
D'ailleurs je devrais préciser que l'australopithèque femelle moyenne de son côté n'investira pas beaucoup plus (je bois les verres, je prends la rose et un bout de causette)
Pas de sexisme svp  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 09 Jan 2006 18:14
C'est clair que certains sont prêts à mettre le paquet pour arriver à leurs fin...
Mais bon, franchement, ça leur coûte cher sans même la certitude d'arriver à leurs fins
(ça, j'admet que ça me fait marrer quand l'hypocrisie se plante lamentablement la gueule  )
Sinon, c'est clair que c'est après que tu sauras...
Si c'est du style "je me casse aussi vite que le vent", tu sauras qu'il y a un truc qui colle pas.
Quoique... pas toujours !!!
Des fois, tu ne peux vraiment pas rester !!! (mea culpa les enfants...) |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 09 Jan 2006 18:16
Cela dépend de la fille aussi.
Si c'est une fille jolie, belle, plus que la moyenne quoi (vous me direz, les moins chanceuses sont elles aussi victime d'un coup d'un soir), d'accord, là le mec restera près de ses sous.
Mais si c'est la BOMBE !!!!!!!!!! Je crois que pas mal de mec ferai tout pour tirer son coup. |
Nemo643 ( 37 ans )

Le 09 Jan 2006 18:20
En toute honnêteté je pense que c'est même plutôt les filles au charme physique incertain (je dis ça parce qu'elle ont souvent des trésors de gentillesse et d'intelligence pour compenser) qui sont victimes....
En effet la MEGA BOMBE est rarement victime du coup du soir (l'homme s'accroche) sauf de la part du millionaire (et dans ce cas j'admets que tout peut y passer dans le genre investissement) |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 Jan 2006 18:38
Mauvaise question ! On peut très bien être très attentionné, avoir beaucoup de sentiments - à ne pas confondre avec de l'amour ! - de respect, durant un "coup d'un soir" et considérer sa compagne de plus ou moins longue date comme un objet de plaisir... |