| Auteur |
Message |
Dodoche ( 30 ans )

Rencontres : 10 Jul 2005 Chat Rencontre : 11 |
voilà j ai 25ans ,je suis etudiant et cette année j ai rencontré une galoise de 21ans a l université avec qui j ai eu un 1er rapport en nov-dec 2004,a cette epoque elle etait avec quelqu un avec qui elle devait se marier.puis on s est separé et durant 5mois on ne s'est pas adressé un seul mot.et le destin a fait qu on se remette ensemble au mois de mai2005.j ai enormement cette fille, elle est comme une drogue pour moi.a la fin du mois de juin elle est retourné dans son pays ,je devais la voir en aout chez elle.mais pour le moment elle est a malaga en espagne ou elle etudie l espagnol pendant un mois.
et il y a 2jours elle m a trompé avec un autre homme,elle a eu une relation sexuelle avec lui, elle etait bourée.elle a essayé de me prevenir elle voulait qu on se separe avant parcequ elle sentait que ca arriverait.
cette fille a eu beaucoup de probléme dans sa jeunesse,elle a touché au drogue,son pére a fait des attouchements sur elle,ses parents se sont separé.
et c est une fille qui a toujours besoin d attention et d afection.et je sais que son amour pour moi au mois de mai etait reel et sincere et que malgré la distance qui allé nous separait elle voulait faire les choses pour que ca marche.maintenant elle m a trompé,mais j aime cette fille plus que tout,elle m a dit qu elle n a pas fait ca pour se remettre dans un autre rapport avec quelqu un d autre,que pour elle c etait automatique de faire ca, et qu elle n a pas les sentiments quand elle fait ca.mais elle regrete de l avoir fait,mais que pour l insatnt elle prefere arreter entre nous,car elle sait qu elle le refera avec des personnes differente.qu elle a fait cela car elle avait besoin que quelqu un soit a coté d elle.qu elle veut etre avec moi apres ces etudes universitaires,qu elle veut mes enfants, mais que maintenant elle veut etre libre et qu elle est pas prete pour etre dans un rapport.elle m a dit qu elle n arrive pas a controler cette chose qui l oblige a faire les choses stupides,et que pour elle c est comme affronter un danger parceque elle sait que ce qu elle fait n est pas bien mais elle veut voir jusqu ou elle peut aller, elle essaye de s en rapprocher le plus.et apres elle n arrive pas a controler.elle sait que ce n est pas bien ce qu elle fait car elle a deja fais souffrir des hommes a cause de cela. mais c est vrai que quand j etais avec elle , cetait ca, une personne qui a besoin qu on la rassure,qui se sente aimé.
voilà maintenat j aimerai savoir ce que je dois faire?car j aime beaucoup cette personne, j ai mal pour ce qu elle m a fait, mais au fond de moi je savais que ca arriverai et elle aussi, et elle m avait deja prevenu avant qu elle ne retourne au pays de galles.mais j aime vraiment cette fille et je pense que mes sentiments pour elle n ont pas changé.
merci de votre aide.. |
Rencontremoi ( 34 ans )

Rencontres : 13 Jun 2005 Chat Rencontre : 690 |
bonjour pas evident cette histoire .
mais si tu l aimles tant que ca alors je penses que tu pourras oublier surtout si elle t avait deja prevenu.
met toi avec fait ta vie avec et surtout ne la quitte pas ( je veux dire ne la laisse pas seule ).
pour eviter biensur les mauvaises surprises je ne dis pas que tu dois etre sur 24/24 .
ca risquerait de la peser un peu de t avoir toujours son dos mais fait attention a elle |
Dodoche ( 30 ans )

merci de cette reponse
de toute facon je ne peux qu essayer d oublier
mais comme c est encore chaud vu qu elle m a trompé il y a deux jour c est dur
et le plus dur c est qu elle me dit qu elle veut etre avec moi dans le futur mais que d ici là elle va peut être recommencé car c est ce qu elle veut maintenant.
et je ne sais pas si je pourrais le suporter.
hier j etais triste mais j ai parlé au téléphone et elle m a dit tout ca sur le futur mais que pour le moment elle se sentait dans cet etat d esprit.
mais bon le temps me feras voir les choses differement . |
Tigresse59 ( 39 ans )

Rencontres : 17 Mar 2005 Chat Rencontre : 513 |
le conseil que je vais te donner n est peut etre pas le meilleur
mais vas avec elle voir un psy
si elle fait cela c est pour se mutiler elle meme a l interieur car avec tout les probleme qu elle a eu c est sa facon de reagir d autre font une depression elle elle court apres les homme a toi de voir et de l aider du mieux que tu peux tiens nous infomer |
Dodoche ( 30 ans )

elle est deja allé voir un psy,mais elle la seule reponse qu elle a eu c est a propos du danger.
et que tout ca vient de ce qui s est passé avec son pere quand elle etait jeune
mais merci quand meme |
Rencontremoi ( 34 ans )

Rencontres : 13 Jun 2005 Chat Rencontre : 690 |
alors protege la fait lui comprendre quelle n a pas besoin de faire cela .
que ca ne resoudra pas son probleme .
reste avec elle si cela est possible et empeche la de faire ces betises .
elle est entrain de s autodetruire ( le terme est etrange mais c ca) |
Tigresse59 ( 39 ans )

Rencontres : 17 Mar 2005 Chat Rencontre : 513 |
ce n etait pas un bon sinon il laurais mieux aider que cela je suis desole de ne pouvoir faire mieux il te faudra beaucoup d amouret de comprehension alors car elle continuera a s auto mutiler |
Dodoche ( 30 ans )

je sais pas car elle m a dit que la chose la plus importante a ses yeux etait d avoir des enfants et qu apres elle serit obligé de changer.
le pire c est qu elle ne fait pas cela pour faire le mal.et si j ose croire ce qu elle me dit elle ne fait pas ca pour une partie de jambe en l air.mais juste parcequ elle a besoin de se sentir proteher,de savoir qu elle atire l attention.
et j essaie de croire ce qu elle m a dit au telephone.qu elle voulait vraiment que tout se passe bien,et qu elle ne fait pas ca pour se mettre dans une autre relation, qu elle a les sentiments pour moi,et qu elle veut qu on soit ensemble dans le futur,qu elle veut mes enfants et tout cela
et je pense qu elle est sincére |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Et bien, on t'attendait, Dodoche ! Enfin un cocu qui ne l'est pas par accident mais de naissance !
Allez, sérieux...
A tous les coins de rue, on rencontre toujours plein de personnes qui se trouvent une excellente raison ou excuse pour tromper leur moitié : la faute à l'alcool, la faute à une enfance agitée, il y en a même un qui m'a dit un jour que l'infidélité était dans son signe astrologique !
Votre relation est bien bancale, Dodoche, et très hypothétique : vous vous voyez un temps, vous séparez, cassez, reprenez... Quand on va à Malaga, tu crois vraiment que c'est juste pour apprendre l'espagnol !?!
Tire un trait au plus vite sur cette fille à problèmes ; c'est l'amour, qui doit animer tes sentiments et tes émotions, pas la compassion, ni la pitié... |
Dodoche ( 30 ans )

je comprends ta rection,et peut etre que tu parles par experience.je n excuse pas le fait qu elle est fait ca,et je ne trouve pas d excuse dans son comportement que ce soit avec l alcool ou autremais elle devait se marier au mois de aout 2005 et en nov 2005 elle a trompé cette personne.elle ne l a pas fait pour le tromper car elle a resisté longtemps avant de le faire.et puis elle m a laissé tomber pour se remettre avec lui,et apres c est lui qui l a plaqué.c est une fille a qui sont pere a fait des attouchements sexuels quand elle etait jeune,qui a consommé toutes sortes de drogue pendant longtemps.
elle a reussi a se sortir du flau de la drogue par la volonté.elle est vraiment parti a malaga pour les etudes car elle fait des etudes d interprete.
on a longtemps parlé de ce probleme et elle avait peur que cela arrive.
peut etre que je suis stupide, peut etre que je suis de ceux qui pensent que tout est beau( cf candide).
mais je veux essayer de croire qu elle peut changer, et je sais qu elle peut le faire. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Non, pas de réaction particulière, je ne parle pas par expérience, mais j'ai compris depuis longtemps que personne ne changeait jamais !
J'ai peut-être fait une boutade déplacée en introduction de ma première réponse, mais je ne te trouve pas du tout stupide, simplement amoureux et malheureux.
Je constate que tu n'es pas le premier de qui elle se joue. Et ne cherche pas d'explication "scientifique" à sa manière d'être : ne pas pouvoir faire autrement, ça s'appelle simplement de pas résister à la tentation, ce qui prouve le peu de sentiments qu'elle a pour toi... |
Dodoche ( 30 ans )

Peut être que tu as raison mais je continue de croire qu'elle peut changer.
Je pense qu elle ne sait pas où elle en est elle même,elle n a que 21ans encore etudainte,desirant profiter de la vie.On savait que ce serait dur car separé par autant de distance ce n est pas simple.
Mais si on croit que rien ne peut changé,qu on ne peut pas faire bouger les choses,autant ne pas se lever le matin.
Pour ce qui est de la tentation , j en ai deja parlé avec elle.et dieu sait que pour les drogues il est dur de faire partir cette tentation mais elle a reussi.elle a des sentiments pour moi, mais elle n est peut etre pas encore prete de s investir dans ce genre de relation et je comprends,car je sais qu il n y a pas beaucoup de personne qui serait prett a faire ca.Aprés ca n excuse en aucun cas le fait qu elle m ait trompé. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Et bien, je souhaite me tromper... Mais tu sais, faire sa jeunesse, c'est très bien - c'est même souhaitable - mais avant de se caser avec la personne que l'on aime... |
Dodoche ( 30 ans )

elle même m a dit qu elle voulait rester avec moi, mais qu elle voulait que je sois moins envahissant, et moins intense,et je pense que tout est allé trop vite peut etre,qu on agrillé quelques etapes. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Oui, si j'ai bien compris, dans son langage ça veut dire pouvoir se faire un autre mec de temps en temps !?! |
Dodoche ( 30 ans )

De toute facon je dois la voir bientot car on ne peut pas beaucoup parler maintenant,et je verrais a ce moment là ce qu on fait,je lui poserais les questions que je dois lui poser pas sur ce qu elle a fait,car ca ne sert a rien , c est deja fait.Mais sur ce qu elle compte reelement faire. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Bonne chance, alors... |
Dodoche ( 30 ans )

Je sais pas.
Mais je ne veux pas fermer la porte trop vite.Car lors de ma derniere relation qui a duré 2ans avec un espagnol,j ai eu du mal a m en remettre car j avais fermé cette porte trop vite.Et je ne veux pas faire les meme erreurs.
Je sais que l on dit l erreur est humain,le pardon est divin et tout ca.
Mais je ne me laisserai pas prendre por un con. |
Dodoche ( 30 ans )

avec une espagnole desoléé |
Evangelionxy ( 44 ans )

J'ai vraiment l'impression que tu aimes les emmerdements, toi !?!
Mais que diable ont-ils tous à aller chercher le bonheur aux antipodes quand ils peuvent l'avoir près de chez eux ? |
Dodoche ( 30 ans )

Ca c'est quelque chose qui ne se calcule pas, ce n est pas scientifique.lol. |
Poete69 ( 27 ans )

Rencontres : 26 Jul 2004 Chat Rencontre : 2 |
on c rencontré on c aimé on c séparé tous c mit a se briser tous c mit a se melanger a travers un desir boulversé par se verbe dechiré ecoeuré alors on c en allé chacun de notre coté pour oublié se passé qui nous a fait verser ses larmes apeuré par cette beauter de croire au verbe aimé on c peut etre tromper mai on c trahis au travers de nos pensées car nos coeur se sont noyé dans un gouffre qui souffre sans sa moitier celle avec qui on a decideé de rever sans jamais derivé celle qui nous a enchanté comme un compte de fée sache que sans toi je suis perdu sans toi tous t'es confu sans toi j'aurai jamais apris se que c que d 'etre aimé |
|
|
Melia ( 31 ans )

Rencontres : 10 May 2005 Chat Rencontre : 1649 |
Dodoche...J'ai déjà été comme ta copine. Je sortais avec ce garçon, et je suis partie pour un été dans ma ville natale et je l'ai trompé. On a repris par la suite car je pensais l'aimer. Dans le temps des fêtes, je suis reparti dans ma ville natale pour quelques semaines, et voilà que je l'ai encore trompé. Je me trouvais encore milles excuses en me disant que c'était avec lui que je voulais être...mais ce n'était pas le cas. Je l'adorais comme ami, mais il manquait quelque chose à la relation pour que je veule être avec quelqu'un d'autre. Maintenant j'ai un copain de qui j'ai été séparé pendant des mois et je ne l'ai jamais trompé car je ne voulais pas briser quelque chose d'aussi beau. Lorsqu'on est bien avec quelqu'un, on trouve le courage de résister à la tentation.
Ma conclusion pour avoir tromper ce copain d'autrefois, c'est que je ne pouvais être seule...donc je ne voulais pas le quitter pour m'assurer d'avoir quelqu'un là pour moi, mais lorsqu'il n'était pas là, je voulais quelqu'un d'autre. C'était tout à fait égoïste et immature, mais c'était comme ça.
Tout ça pour dire que si j'étais toi, j'essayerais de l'oublier cette fille. Je sais qu'elle compte beaucoup pour toi, mais parfois il faut faire des décisions difficiles pour se sentir mieux dans le futur. D'après moi, si tu reprends avec elle, il y a de très fortes chances qu'elle recommencent. C'est à toi de voir. |