| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Sep 2006 14:27
10 gaffes tue-l’amour à éviter pour une harmonie dans le couple , vous opteriez pour lesquelles ??? |
Sexydream ( 26 ans )

Le 24 Sep 2006 14:34
la mauvaise haleine.....je crois que c'est un truc qui tue tout direct! |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Sep 2006 15:00
euh Jalousie, mensonge....
mais bon il faut donné 10 gaffes a évité ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Sep 2006 16:45
10 gaffes oui ... Taker alors alors dis moi  |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Sep 2006 18:50
- Oh ton jeans à rétréci ou c'est toi qui as grossit !
- Tiens t'as mis la chemise de nuit de ta mère ?
- Hum c'est bon ton cassoulet, tu as changé de marques ? Me dit pas que tu as apprit à le préparer....
- Tu devrais faire une couleur, tu commences à avoir des cheveux blancs.
- Ah, il y a une odeur, c'est ici ou c'est dehors ?
- Elle est belle ta culotte de cheval
Bon j'arrête là, je sais même pas si je suis dans le sujet
Mais j'y ai mis de la bonne volonté  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Sep 2006 19:14
|
Christy ( 44 ans )

Le 24 Sep 2006 20:33
Ceux qui font référence aux autres conquêtes, qui parlent tout le temps de son passé, de ses ex etc....
Ceux qui changent d'avis en permanence.  |
Zeome ( 34 ans )

Le 24 Sep 2006 21:23
|
Mppmt ( 21 ans )

Le 24 Sep 2006 23:03
Voici mon avis, sans ordre particulier
1. Les pets au lit ( Sans commentaires !!!)
2. L'haleine du réveil (ou Demain dès l'aube, de Victor Hugo...) !
3. Les "chérie qu'es-ce qu'on bouffe ?" au retour du boulot.
4. La relation sexuelle de 5minutes (pas plus parce qu'à 6minutes, l'horloge biologique oblige à certains de s'endormir profondément... =>pitoyable !)
5. Quant on entend sa propre compagne (ou son compagnon...) nous désigner par : "Demande à ton père" (A croire que passé une certaine intimité, les prénoms n'existent plus...  )
6. Lorsque Monsieur se promène avec les vêtements de madame... (Géniale ta robe de nuit chérie !...  )
7. Lorsque monsieur joue les machos genre : "Non ! Touche pas, c'est une voiture, c'est pas ta cuisine, c'est une affaire d'hommes !"...
8. Les mots tendres sur l'oreiller, du style : "T'aime ca, hein ?! Salo** !!" (Du romantisme à l'état pure !  )
9. Lorsque Monsieur sent ses chaussettes de la veille pour savoir s'il peut les remettre aujourd'hui...
10. Les disputes en public, avec à la clé, des répliques au moins aussi cultes que certains films de Gérard Oury ! ("Ah jme doutais que tu devais être aussi conne que ta mère" ETC...  )
Et en bonus !!!*** :
11. Les cheveux, poils et autres pilosités qu'on laisse à l'Autre dans la douche/baignoire...!  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 25 Sep 2006 1:14
En voila encore 3 :
-J'adore les pieds, alors les pieds qui pue c'est vraiment derangeant!!
-Y'a aussi les gouttes de pisse sur le bord de la cuvette des chiottes.
-Et pire, les gouttes de sangs, sur le rebord de la cuvette des chiottes!
...MeLo... |
Melia ( 29 ans )

Le 25 Sep 2006 15:06
Je crois que les gaffes peuvent sont sûrement différentes pour chaque personne. Voici les miennes :
- Être trop envahissant, ne pas me laisser mon espace
- Être trop sensible...être triste pour la moindre petite chose
- Être anti-social (j'aime sortir et voir des amis, donc quelqu'un qui reste dans son coin et qui ne parle à personne, ça me dérange)
- Trop essayer d'impressioner les autres
- Ça va un peu avec le point précédent : essayer d'être quelqu'un qu'on n'est pas
- L'Attitude macho (les femmes doivent faire le ménage, les hommes gagner de l'argent  )
- Être et se prendre trop au sérieux. Quelqu'un qui ne rit jamais ou qui ne fait jamais de conneries, c'est ennuyant à la longue.
- Ne pas s'entendre avec ma famille ou mes amis (si ça ne passe pas là, je ne serai pas heureuse avec cette personne...mais bon, j'ai une famille et des amis avec qui il est très facile de s'entendre)
- Désolée, j'en n'ai trouvé que 8! |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 25 Sep 2006 15:20
Bon je vais mettre des choses qui n’ont pas encore été dites (c’est pas en ordre de gravité lol) :
1- Les ongles sales
2- L’odeur de sueur baaaaa
3- Les jeans trop grand resserrés avec une ceinture (ça fait trop pépé)
4- Les dents jaunes baaaaaaa (mais quand je dis jaune c’est vraiment jaune !)
5- Le gant de toilette pas lavé et serviette jetée n’importe où dans la salle de bain
6- La douche ou baignoire pas rincée
7- Le pantalon à pince trop remonté, limite sous les aisselles (si si j’en vois pleins au taf et ils sont pas vieux !)
8- Ne pas se laver les mains après les chiottes
9- Chaussettes trouées (ça casse vraiment tout)
10- se curer le nez |
Llau ( 42 ans )

Le 25 Sep 2006 16:54
- s'aimer à travers lui
- être trop dépendant
- vouloir changer l'autre
- trop évoquer la "vie passée"
- saute d'humeur / jalousie maladive
- routine, le laisser-aller
- désintêret pour l'autre
- chercher à accuser au lieu de discuter, de trouver la source du problème
- que d'autres personnes (que ce soit amis, famille ou autre) viennent s'imiscer dans la vie du couple
- le non-respect, le jugement
- le manque de confiance |
Misspeste ( 44 ans )

Le 25 Sep 2006 17:19
Ma p'tite liste, mais fallait se limiter à 10 !!!
Ne penser qu'à soi ou le contraire
Mentir
Ne pas chercher à comprendre l'autre, ses attentes, ses envies
Etre radin
Broyer du noir en permanence
Delaisser l'autre au profit de n'importe quoi
Manquer de tendresse envers l'autre
Critiquer le monde entier, jalouser, envier les autres
Stagner dans son couple, dans sa vie quotidienne
Etre parresseux
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Sep 2006 18:46
Juste pour le fun, je prend les premiers commentaires de la peste
2. L'haleine du réveil (ou Demain dès l'aube, de Victor Hugo...) !
Hein ? Ah ouais... remarquez, d'un autre côté, c'est un peu normal hein... Et puis bon, mon haleine me gène pas trop
3. Les "chérie qu'es-ce qu'on bouffe ?" au retour du boulot. Evil or Very Mad
Moi, je préfère les : "bon, on mange quoi ce soir ?!?" (sur un ton bien impératif bien sûr arf arf arf)
4. La relation sexuelle de 5minutes (pas plus parce qu'à 6minutes, l'horloge biologique oblige à certains de s'endormir profondément... =>pitoyable !)
La "quoi" ?
5. Quant on entend sa propre compagne (ou son compagnon...) nous désigner par : "Demande à ton père" (A croire que passé une certaine intimité, les prénoms n'existent plus... Rolling Eyes )
Euh... demande à ta mère c'est bon ???
6. Lorsque Monsieur se promène avec les vêtements de madame... (Géniale ta robe de nuit chérie !... Surprised )
Alors là, vous pouvez vous gratter hein !
7. Lorsque monsieur joue les machos genre : "Non ! Touche pas, c'est une voiture, c'est pas ta cuisine, c'est une affaire d'hommes !"... Evil or Very Mad
Hé... il a pas vraiment tort monsieur là...
Surtout si le garage est loin de la cuisine... c'est un coup à ce qu'une femme se perde !
*Ecroulé de rire*
8. Les mots tendres sur l'oreiller, du style : "T'aime ca, hein ?! Salo** !!" (Du romantisme à l'état pure ! Crying or Very sad )
Mouais... d'un autre côté, y'en a plus d'une qui adorent qu'on leur dise ce genre de trucs...
Et puis bon, le romantisme, c'est un peu comme un balai à chiottes... Utile très rarement, et surtout pour nettoyer la m.... qu'on vient de (ou qu'on va) faire
9. Lorsque Monsieur sent ses chaussettes de la veille pour savoir s'il peut les remettre aujourd'hui... Exclamation
Ben quoi ?
Et on pourrait même dire "idem pour le slip / caleçon / boxer !!!"
Comme ça, madame aura moins de linge à faire demain !
(décidement, elles sont jamais contentes hein... arf)
10. Les disputes en public, avec à la clé, des répliques au moins aussi cultes que certains films de Gérard Oury ! ("Ah jme doutais que tu devais être aussi conne que ta mère" ETC... Very Happy )
Oulaaaa ! Le coup du scandale en public, c'est une spécialité féminine !
Quoi de mieux que de régler glacialement (ou en "pétant" (oups pardon lol) le feu) ses affaires entre quatre yeux ? arf arf arf !
Et en bonus !!!*** :
11. Les cheveux, poils et autres pilosités qu'on laisse à l'Autre dans la douche/baignoire...! Cool
Ah !
Là !
No soucis !
Je rince ma douche hein !
Faut dire que je dois faire le ménage alors...
Par contre, si une fille vient faire le ménage à ma place, quel pied ! Plus besoin de rincer ma douche en en sortant ! ) |
Christy ( 44 ans )

Le 25 Sep 2006 20:15
Lorsque Monsieur sent ses chaussettes de la veille pour savoir s'il peut les remettre aujourd'hui... Exclamation
Ben quoi ?
Et on pourrait même dire "idem pour le slip / caleçon / boxer !!!" Laughing
Comme ça, madame aura moins de linge à faire demain !
(décidement, elles sont jamais contentes hein... arf)
C'est possible ça ?
Il existe des gens qui le font sans sentir, hommes ou femmes, les enfants on peut comprendre encore, mais des adultes ?
Le pire c'est quand même celui qui pète et qui pue en plus !  avec un rot après avoir bu sa bière ! c'est l'option qui achève....
 |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Sep 2006 20:49
| Citation: |
| l existe des gens qui le font sans sentir, |
C'est vrai... si le caleçon tient droit tout seul, hop ! On n'a qu'à sauter dedans le lendemain matin, il est déjà tout prêt...  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 25 Sep 2006 23:04
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Sep 2006 23:11
| Euh mon Evil, t'as buggué là !!! C'est po ma p'tite liste que tu as repris, nan nan nan ... C'est celle de Mppmt, j'me demandais si j'étais dans mon état normal en te lisant !!! Laughing |
Crotte.
Comme quoi l'erreur est humaine. Et comme tu as déjà rendu à César ce qui lui appartient, je n'en dirai pas plus. |
Mppmt ( 21 ans )

Le 27 Sep 2006 0:16
C'est juste pour singaler, haut et fort...que c'est moi qui ai écrit l'article mais je tiens surtout à dire que...Je ne tire pas tout ca d'expériances personnelles...
Quant certaines méritent d'être qualifiées, vaut mieux le faire..allez je re sors !  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 27 Sep 2006 15:35
En tout cas, tout se joue autour de l’hygiène |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 28 Sep 2006 23:48
Tout a été dit !
-> croire que c'est mieux chez les autres, et du coup ne pas penser à arranger les choses chez soi
-> ne pas s'avoir ce qu'on veut dans la vie
-> ne pas savoir profiter des petits bonheurs
-> penser qu' avec des enfants, la vie sera toujours comme avant et donc s'appitoyer sur son sort et ne pas avancer avec l'autre
-> ne pas avoir des moments pour soi
-> manque de communication
-> manque d'attention pour l'autre
-> etc....... |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Sep 2006 8:19
C'est vrai qu'en majorité c'est l'hygiène, ou plutôt je dirais la négligence qui est en tête du "tue l'amour", et puis le sans gêne, les personnes qui continuent à vivre comme si elles étaient encore célibataire, qui continue à étaler ses conquêtes, ses exploits, à la longue vous ne pouvez plus supporter et vous vous cassez quand vous ne constatez aucune amélioration. En résumé il y a des personnes qui ne sont pas faites pour vivre en couple, puisqu'ils ne savent pas respecter l'autre. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 29 Sep 2006 15:17
| En résumé il y a des personnes qui ne sont pas faites pour vivre en couple |
En effet... même si ce n'est pas toujours une question de manque de savoir vivre... |
Soirdebrume ( 40 ans )

Le 09 Oct 2006 9:29
Trouvé sur le site Doctissimo :
« Une Anglaise sur cinq croit au coup de foudre. Plus de la moitié d’entre elles considèrent une mauvaise haleine comme le pire « tue-l’amour » pour un homme, devant des poignées d’amour trop proéminentes et les cheveux gras. Pour les Anglais, le botox et le silicone sont les pires repoussoirs, devant un excès de maquillage et des sous-vêtements de grand-mère à la teinte suspecte. »
Gnarf !!! |
Lilite ( 26 ans )

Le 10 Oct 2006 13:36
Rien a ajouter.... a part peu etre .....  les gaffes !! Des mots pas forcéments pensés sur le coup et toujours regréttés aprés....
Ou aussi les piques a longueur de temps... des petites remarques bien chiantes qui a la longues énervent forcément....
Tant de petites choses qui te plombent une relation en deux temps trois mouvements...
Réfléchir avant de parler et pas le contraire...  va faloir que j'y pense tiens  |
|
|