Bryant85 ( 25 ans )

Rencontres : 04 Jul 2009 Chat Rencontre : 1 |
salut tout le monde, j'aimerais faire part de mon probleme si vous me le permettez?
Voila j'etais au Sénégal pour poursuivre mes etudes d'ingenieur en genie civil et voila q'un jour de saint valentin j'ai rencontre une fille sur internet et on a bcp discuter pour ensuite sortir ensemble et puis je me suis deplacer par amour pour elle et changer d'ecole et oui elle aussi poursuit ses etudes mais en tunisie et elle fait reseau telecommunication.
avant on etait tellement heureux qu'elle me disait qu'elle ne supportait pas de me voir loin d'elle d'ou j'ai changer de pays mais le probleme etait que j'etais dans une autre region et elle dans la capitale mais cela me posait pas de bleme je sechais mes cours pour aller la retrouver car apres six mois on allait habiter ensemble et on partageait beaucoup de choses jusqu'au point de se dire apres nos etudes on se fiance.
Et un jour je suis venu a tunis pour la voir, mais le jour qui suivait je suis partis voir une amie tunisienne mais je suis sortis de la maison sans meme lui dire que j'allais voir une tunisienne mais au contraire je lui avait dit que j'allais acheter des CD afin qu'on se fasse un soirée cinéma. Et tout allait bien j'ai rencontre la tunisienne autant qu'amie et je suis revenu a la maison sans meme prendre un cafe et discuter avec la tunisienne car j'etais presser de rentrer a la maison pour aller voir ma copine et la fille ( la tunisienne) au question savait que je sortait avec quelqu'un et qu'on allait rester amie mais le probleme qui arriva est le suivant c'est que mon ex est tombé sur une conversation entre moi et mon cousin.
Je lui disais, man demain j'ai rendez vous avec une tunisienne et que si elle etait bonne j'allais les garder tous les deux et quant a ma copine est tres jalouse, elle me dit appel moi tous les soirs et moi j'invente des histoires pour ne pas l'appeller afin que je m'eclate ailleurs, t'inquiet cousin je gere la situation avec elle et voila je lui aussi dit qu'une tchadienne allait venir en tunisie et qu'il fallait que je lui trouve une place et en plus la tunisienne ma dit que je lui plaisais et oui je suis un bourreau de coeur man."
Et il n'ya pas que lui, j'ai aussi dis sa a une fille que je considere comme ma petite soeur car on a grandit ensemble pendant presque 12 ans et quand mon ex est tombe sur ces conversations et ben elle s'est ennerver et ma fait sortit son livre d'or c'est-a-dire tout ce que j'ai fais comme par exemple une fois j'etais ennerver et je l'ai lui dis met sur les routes et elle a pris pour petasse et une autre fois sa colocataire m'a parler alors que j'etais dans la chambre de mon ex, le bleme c'etait qu'elle portait juste une serviette et qu'elle etait a moitie nue donc elle est sortit des toilettes et elle m'a vu entrain de discuter avec qu'elle pour ensuite me faire passer un sale savon car elle me disait qu'il fallait que je regarde ailleurs et non son corps..
Le jour qu'on rompait , elle m'a dit je l'ai trop blesser et qu'il fallait que je change de comportement et que je grandisse aussi mais le temps que j'allais changer de comportement, elle n'allait pas rester les bras croiser a m'attendre mais qu'elle allait s'eclater et sortir avec d'autre gars et que c'etait deja fais ( les gars en questions sont des etrangers et elle fait sa pour m'oublier car elle ma dit que si un jour la personne que j'aime me blesse, alors je multiplis mes rencontre pour l'oublier et c'est ce qu'elle est entrain de faire) elle m'a aussi dit si un jour le destin decide de nous reunir alors on reprendra la relation mais pour l'instant je ne t'aime plus et je veux rompre.
Et moi je ne pouvais rien faire car au moment de notre dispute je passais mes examen et je ne pouvais pas non plus me deplacer alors elle me disait ne t'inquiete pas on est un couple on va s'en sortir cheri et qu'elle avait confiance en moi et qu'elle m'attendrait que je vienne a tunis pour regler et on discutait tous les soirs au telephonne et apres que j'ai finis mes examen elle m'annonce la rupture meme si je m'y attendais car elle avait deux mois pour reflechir.
J'ai supris une conversation entre elle et sa meilleure amie dont elle lui disait qu'elle avait peur de me pardonner et que d'un cote je n'avais pas encore eu ma dose et sa meilleure amie lui disait que j'etais son toutou et qu'elle m'a bien eduquer que j'etais comme un chien perdu en plein desert.
Et la je ne sais pas quoi faire, j'aime trop cette femme et je desire faire ma vie avec elle donc que dois je faire pour la reconquerir parce qu'elle pense que je voulais la tromper vu qu'elle ma dit "Tu es venu en Tunisie juste pour coucher avec moi et rien d'autre alors que moi je me disais que t'allais me comprendre si je te dis je vais t'attendre jusqu'au mariage et en plus c'est quand tu n'as pas pu que tu es partis chercher d'autre filles et me tromper mais en plus tu n'as pas trouver mieu pour me tromper.
Ce jour la je ne savais pas quoi repondre vu qu'elle avait deja preparer son discourt.
Donc je l'ai supplier et je lui ai dis que c'etait une plaisanterie entre mecs et rien d'autre ne le prends pas au serieu la tchadienne n'existe pas j'assume l'erreure que j'ai fais pour la tunisienne c'est-a-dire de ne pas pu te prevenir mais c'etait sans succes.
Elle avait decider de rompre et la elle me dit on reste amie et moi j'ai refuser car je ne peux pas rester amie avec qu'elle vu que je l'aime et je n'ai jamais cesser de l'aimer je ne me suis jamais dis aujourd'hui je vais tromper ma copine.
Alors aidez moi s'il vous plait a reconquerir son coeur. |