| Auteur |
Message |
Darkangel01 ( 24 ans )

Le 21 Apr 2007 18:46
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment un gros probleme a soumettre. Je sors avec une fille vraiment géniale depuis deux ans et tout le monde l'apprecie beaucoup mais il y'a un probleme, malgré que mes amis l'aprecie pour ce qu'elle est, ils trouvent tous qu'elle n'est pas assez jolie pour moi et me mette la pression du fait que je mérite mieux mme si c'est une fille chouette, et me déconseillent vivement de pouvoir aller loin avec elle de peur d'aboutir au mariage. Ils veulent tous d'un commun accord que je puisse la larguer avant que ca ne devienne tres serieux avec elle. Alors j'ai vraiment un tres gros probleme, c'est vrai que je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas a me passer de tous ce qu'ils me disent, ils sont tellement tous d'un commun accord que j'ai vraiment des doutes et je ne sais plus quoi faire.
Alors si vous avez une idée dites moi ce que je dois faire. |
Jango ( 39 ans )

Le 21 Apr 2007 21:21
|
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 22 Apr 2007 3:41
completement d'accord avec jango !
imagine tu te retrouve célibataire parce que tes amis t'ont dis de larguer une fille et qu'eux pendant ce temp la ,sont en couple t'es sur que tu va pas te sentir un peu bete????
ils ont pas a te dire avec qui sortir ! |
|
|
Laracroft ( 36 ans )

Le 22 Apr 2007 10:05
Tes amis n'ont pas a décidé pour toi et puis quoi encore??? tu l'aimes cette fille alors fonces !  |
Ichka ( 2008 ans )

Le 22 Apr 2007 11:54
Que tes amis te disent ce qu'ils pensent, d'accord, mais que tu te laisses influencer par leurs avis, là, plus d'accord du tout. Il n'y a que toi et elle qui pouvez décider de la suite de votre histoire.
Elle n'est pas super belle, et alors !!! Que le physique soit un critère dans une histoire d'amour, normal, mais qu'il soit le seul, là, je trouve que c'est absurde.
Donc si tu l'aimes, vis ta vie, sans te préoccuper de ce que pensent tes amis. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 22 Apr 2007 14:07
Le plus singulier, c'est que tu te poses des questions ; sinon, tu n'aurais pas posté ce sujet. Est-ce que tu doutes ? Amour et incertitude, ça ne va pas très bien ensemble...
Bref, les copains disent ci, les copains disent ça... Ce que je retiendrai uniquement dans leurs dires est "...pas assez jolie pour toi...". Et toi, qu'est-ce que tu en penses ?
Tu sauras quelle décision prendre quand tu auras répondu à cette question...
Mais au fait ; tes potes, ils sortent tous avec des canons sans aucun défaut ? N'y aurait-il pas un thon dans le lot, ce qui te permettrait de leur renvoyer la pareille et leur dire de balayer devant leur porte ?  |