Avez vous déja eu des doutes en amour ?

Problème de couple > Avez vous déja eu des doutes en amour ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 10:37

Avez vous déja eu des doutes en amour ? par rapport a quoi notamment
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Apr 2006 10:55

Moi jamais puisque je ne sais pas ce que c'est....j'ai déjà été amoureux mais ce n'était pas reciproque Sad , enfin, c'est pas grave, ça finira surement par arriver un jour... Wink
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Apr 2006 12:20

Bien sur qu'on a des doutes!! Et je pense que ca permet aussi d'avancer dans la relation...
Parce qu'on se pose des questions sur soi, est-ce que je lui plais toujours autant par exemple et ca nous force a nous améliorer, a s'adapter pour continuer a lui plaire.

Après il peut arriver qu'on ait des doutes sur elles, et la c'est peut etre moins positif!!!
M'enfin, j'pense que le doute c'est un passage obligé quand une relation commence à durer un minimun. Qu'est-ce que vous en pensez?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 14:20

Si je commence à douter , c'est trés mauvais signe , cela signifie que l'amour disparais ... Car lorsque je suis avec quelqu'un c'est lui , que lui et rien que lui
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Apr 2006 15:03

je suis d'accord si tu doutes de lui, mais si tu doutes de toi?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 18:31

J'ai eu des doutes dans ma vie de toutes sortes et puis comme souvent , je fonce tête baissée , ca casse ou ca passe Wink Crying or Very sad ...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 19:58

Je vais rejoindre Reylefou et dire que si la relation dure un certain temps, il est normal qu'on se pose des questions au sujet de celle-ci et qu'on ait des doutes. L'amour, c'est des hauts et des bas, et lorsqu'on passe des moments difficiles, c'est sûr qu'on se pose des questions. Je ne crois pas qu'il soit bien qu'aussitôt qu'on ait un doute que l'on casse...sinon la relation ne durera pas très longtemps.

C'est sûr que si y a des doutes du début, dans les premiers 6 mois par exemple, c'est peut-être moins fréquent...mais je ne crois pas connaître de couples qui sont ensembles depuis plus de 3 ans et que jamais un des deux partenaires se soit poser de questions.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Apr 2006 3:57

Heuuuu moi je doute toujours...au bout de 2 semaines que la relation à commencer je me pose des tas de questions sur lui et franchement c'est pas agréable.

Confused
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 16:26

des doutes j'en ai tous les jours. heureusement, ils sont parfois très insignifiants, voire ridicules.

mon principal doute c'est : est ce que ca va durer demain? ( parce qu'on n'est jamais sur de rien)

mais en ce moment mon doute principal c'est : suis je encore attirant pour ma femme. est ce que je lui plait encore? et si oui, pourquoi ne faisons nous plus l'amour?

des doutes tu en as tout le temps, mais c'est la vie, aucune certitude n'est possible dans le sens ou ton sentiment ( ou ta certitude) n'est valable qu'au moment ou tu l'as.. que ce passera il demain? qui rencontrera tu après demain? et l'autre qui vit egalement sa vie...

oui je sais c'est une vision déprimante de la vie n'est ce pas?

Smile et bien pas tant que ca... car comme je sais que tout est ephémère, j'en profite vraiment et je suis heureux ( meme si parfois je me laisse un peu déborder par des conneries)

Problème de couple > Avez vous déja eu des doutes en amour ?

Pardonner après avoir été trompée ? probleme de couple
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires