Break - j'ai rencontré une jeune fille pendant l'été

Problème de couple > Break - j'ai rencontré une jeune fille pendant l'été

Auteur

Grebizois débutant

Le 09 May 2006 16:14

bonjour tout le monde voilà j'explique mon problème c'est complexe alors acrochez-vous

voilà il y a 9 mois déjà j'ai rencontré une jeune fille pendant l'été cela a été le coup de foudre le vrai coup de foudre pour tout les 2. 2mois après nous avons repris les cours, seulement petit problème, elle , elle est en cours de premiere année de medecine à Lyon et moi à Grenoble donc ça fait une distance on se voyait en gros toutes les 2semaines jusqu'au 3mars dernier ou elle m'a dit qu'elle m'aimé vraiment mais qu'elle voulait 2 mois pour bien réviser et passé ce concours, j'ai accepté... je lui ai envoyé des textos a faire paur que cété la fille de ma vie etc...etc... et je la harceler un peu je voulais la voir je n'en pouvais plus et le 13 avril donc elle m'appelé en me disant qu'elle n'avait plus les mêmes sentiments qu'avant qu'il s'était passé des choses (je lui ai fait peur et étoufé avec tous mes textos, c'est vrai j'ai abuzé) alors elle ma demandé de faire un break... la derniere fois que l'on s'est vu en tête à tête elle m'a di qu'elle m'aimé plus que tout au monde et hop à cause des textos et tout elle veut faire une pause et ça je ne comprends pas trop comment en 1mois et demi peut on avoir plus de sentiment sans même l'avoir vu ? elle n'a recontré personne c'est sur je l'ai souler simplement, et je rajouterai une chose il y a nos partiels, tout beaucoup de pression...des parents et de tout le monde...elle a dit que l'on en reparlerait après les partiels j'ai très peur de la perdre surtout pour des conneries de textos et tout (je l'ai vraiment souler) j'ai peur qu'elle se soit fait des fausses images de moi des que j'essaie de lui parler je la soule pourtant je suis gentil j'ai très peur de la perdre et je ne sais pas comment va se passer notre rendez vous prévu juste après les partiels j'ai peur que ça se passe mal...
comment je peux gérer tout ça ? et va-elle revenir?
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2006 16:39

Ce n'est surment pas à cause des textos, qu'elle à réagit comme ça. Tout simplement elle a eu peur de s'engager avec toi, surtout que tu l'as presses ou bien elle n'eprouve pas autant de sentiments que tu peux en ressentir pour elle.

Laisse passer les examens, au moins vous y verrez plus clair tous les 2 après moins de pressions. Et ça fait toujours du bien une coupure pour se ressourcer des lors que l'on est perdu.

Surtout prenez votre temps.

Citation : Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 09 May 2006 16:47

pourtant elle aussi m'a dit plusieur fois que j'étais l'homme de sa vie c'était réciproque et tout d'un coup tout s'est éffondré sans raison valable Crying or Very sad
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2006 16:53

Tu ne connais pas les points après chaque phrase ou les virgules??? c'est pénible à lire !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 09 May 2006 16:56

oué excusé moi je suis pas bien en ce moment... désolé pour les points Sad
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2006 17:09

Elle a dit que tu étais la personne de sa vie, et surment qu'elle le pensait. Mais on pense des choses et par la suite, on peux ne plus lesressentirs ou moins fort. Tu sais les début des amours sont toujours intenses, merveilleux.
Quand on n'est amoureux au début, on voudrais faire sa vie avec cette personne, parce qu'on est sous la passion. Des fois ça reste, des fois non.
L'âge y fait beaucoup. Comme je l'ai dit dans un autre post, qui en fin de compte se ressemble avec le tien. Si elle n'a rien connu avant, il faut mieux qu'elle découvre maintenant que plus tard.
Mais bon, je ne dis pas non plus que c'est terminé. Il faut patienter un peu pour voir l'evolution.
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 09 May 2006 18:27

oui mais si elle ne m'aime plus pourquoi elle ne me lache pas? pourquoi ne me dit -elle pas c'est fini je 'aime plus au lieu de me faire patienter et soufrir?
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2006 18:55

Tu sais, les sentiments ne sont pas toujours noir ou blanc. Peut-être qu'elle a encore des sentiments pour toi, mais qu'elle ne sait pas si ils sont assez fort pour qu'elle continue de te voir...peut-être est-ce qu'elle t'aime plus comme un ami maintenant...ou peut-être essaie-t-elle de voir si les sentiments forts du début vont revenir si vous ne vous parlez pas pendant un certain temps.

La meilleure chose que tu puisses faire c'est d'attendre et de ne plus lui donner de nouvelles jusqu'à ce qu'elle t'en donne. Si tu lui cours après, je peux presque te promettre que ce sera la fin.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 09 May 2006 19:51

Je pense que tu devrais tout de même lui envoyer un petit texto de temps en temps, pas tout le temps mais seulement de temps en temps...
Sinon un conseil, si tu peux lui envoyer un de ces textos dans la matinée entre son réveil et son départ en cours...Au moins elle saura que quelqu'un pense à elle en se réveillant !
Surtout ne désespère pas !

Et par rapport à la certaine "dégradation" de ses sentiments :

Citation:
"Loin des yeux, loin du coeur"
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 10 May 2006 9:39

si c'est le cas loin des yeux, loin du coeur quand je vais la revoir, le fait de me revoir ca être que positif peut être attend elle juste de me revoir pour savoir si elle m'aime car il y a un semaine vous allez pas y croire tellement que j'étais mal ma mère a décider de l'appeller sans que je le sache elle lui a dit qu'elle appelé en ami et qu'elle voulait savoir si c'était vraiment fini ou pas elle lui a dit que je doutais de ses sentiments et je ne savais pas si elle m'aimait encore, et quand ma mère lui a dit ça elle lui a dit j'ai fait abstraction de tout autour de moi( cad pas que moi) pour mon concours et je ne sais pas si je l'aime encore ou pas...elle ne sait pas et ça c'est clair elle ne le sera pas encore jusqu'au jour de notre rendez vous, je pense maintenant que tout va se jouer le jour J... soit elle me voit et elle se rend compte en parlant et tout qu'elle m'aime soit elle m'avoue vraiment qu'elle ne m'aime plus et là çe sera à moi de la convaincre de nous laisser une derniere chance, 1semaine car on a vécut une année très difficile que l'on était obligé de ne pas se voir... vous en pensez quoi vous je dois faire quoi? je dois penser quoi?
Dizzy ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 May 2006 9:55

Je te conseille d'attendre la fin de ses exams... Si elle a décidé de se consacrer entièrement à ses études, il faut respecter son choix... Ce n'est qu'une passade... par contre, fais en sorte qu'elle ne t'oublie pas : fais-lui comprendre que tu respectes son choix mais prends contact avec elle de temps en temps pour lui faire comprendre que tu es toujours là et que tu l'attends. Je sais que c'est pas facile mais de toute façon c'est soit ça soit elle va être soulée que tu la harcèles... Tu sais... tant qu'un feu n'est pas éteint, on peut toujours le rallumer mais des fois il faut savoir le recouvrir de cendres pour qu'il se conserve même si tu ne le vois plus flamber, il reste en sommeil prêt à être rallumé au moment opportain.. bref ! soit patient mais pas absent...
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 May 2006 11:42

Voilà, je pense que l'ami Dizzy a tout dit...Tu vas devoir jouer sur une corde raide pendant ce temps, car tu dois bien savoir que ca pas être facile mais surtout, n'abandandonne pas !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 May 2006 11:52

Je suis passée par Médecine , et j'avoue qu'il y a plus que la pression avant les partiels , la compétéition , les concours , les révisions , il y a de quoi devenir dingue .
Je pense qu'elle dois avoir un peu la tête à droite et à gauche , elle ne sais plus ou elle en est.Laisses la passer ces exams tranquillement , il faut que tu ne lui mettes pas toi aussi la pression.
Elle t'aime mais en ce momen , c'est P1 qui compte
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 10 May 2006 13:34

ben oué elle a la pression c'est ce que je lui ai dit et son père est médecin en plus... cependant je suis en P1 moi aussi...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 May 2006 14:15

On ne réagis toujours pas de la même facon quand il y a les exams...
Vous êtes primant ou doublant ?
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 10 May 2006 15:47

Cette fille je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et pourtant j'ai déjà eu des relations avant elle et elle aussi même si admettons elle n'a plus de sentiments pour moi quand on va se voir bim ça peut revenir comme c'est parti c'est à dire en pas longtemps non? Je ne desespere pas j'attends...dans la peur...et dans l'angoisse...
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 11 May 2006 10:25

ben d'accord j'attends mais il me reste plus qu'une question qu'est ce que je dois faire quand on va se revoir? je la prends dans mes bras? je fais quoi? je fais rien?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 May 2006 10:45

Je pense qu'avant de se prendre dans les bras ou autre , il faut que vous ayez un discussion.
Maintenant ,il faut que tu fasses en fonction de toi , d'elle et de votre histoire
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 11 May 2006 10:48

oué une discussion mais comment lol ? distante ? ou alors en parlant ben on va se rapprocher ? je sais pas comment elle est dans sa tête ce qu'elle pense ou quoi donc voilà...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 May 2006 10:50

Tu pars la voir , avec un gros bouquet et une lettre déja pré ecrite ...

Encor mieux , sur un calpin ,ecris ce que tu ressens acutellement , ce qui te passe par la tête , ce que tu aimerais faire en ce moment avec elle ... Puis , le jour J tu lui donnes
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 11 May 2006 11:11

oula elle se plein que j'en faisais trop elle m'a dis trop de je t'aime tue le je t'aime elle me reproche de penser qu'à elle et pas ses exams alors si je lui dit je pensais à toi pendant mes révisions elle va me tège, je verrai bien comment elle est et je lui dévoilerai tout mon peti coeur... voilà merci gros bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 May 2006 11:13

Comment on est compliqué les filles .... Embarassed On râle quand les hommes ne disent rien , et on râle quand ils le font Embarassed
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 12 May 2006 8:38

bonjour tout le monde j'ai une nouvelle concernant ma relation.

voilà hier je lui ai envoyé un texto et oui j'ai craqué

je lui ai envoyé:" salut amélie je te dérange peut être, excuz moi mais je pense que tu peux m'aider, voilà je suis dans la merde pas possible c'est abuzé j'ai bossé mais pas assez il me reste trop de truc à apprendre je fais comment? je fais que des colles et des annales ? ou alors j'apprends un max de cours! je ne sais pas quoi faire si tu le sais dit le moi merci. Bisous."

et elle ma répondu 2-3h après:" salut excuz du retard ! moi a ta place je fré un max 'annales voit les questions qui reviennent etc... et à la fin voilà bon courage c'est bientôt fini biz"

je lui avait éjà envoyé des textos et elle ne m'avait pas répondu étant donné que nous sommes encore en pause et tout que l'on se revoit aprés les partiels c'est à dire dans même pas 15 jours que dois je penser?
elle le sait que moi je me remettre avec elle, je ne sais plus si elle me voit comme un simple amis ou plus? ou ne sait elle encore pas?enfin bref on s'entend de mieux en mieux depuis qu'elle a décidé de faire cette pause mais n'est pas négatif? je sais pas, vous en pensez quoi vous? merci de vore réponse, signé le gamin de mimichat Cool
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 10:42

Je pense qu'elle t'a répondu parce que le texto ne parlais pas de votre relation de couple , je pense qu'elle a su faire la différence .
Comme elle n'est pas méchante , et qu'elle tiens à toi , comment je ne sais pas , elle a décidé de t'aider donc de te répondre .
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 12 May 2006 11:15

oué j'espere que c'est plutôt positif de toute facon elle sait très bien que je pourrai pas rester ami avec elle et que ça me ferait trop souffrir, mais le " bon courage c'est bientôt finit" c'est bizar pourquoi elle me dirait ça ? quand les partiels seront fini si elle me largue je ne serai pas heureux ! enfin bizzar j'espere qu'elle ne me fait pas poiroter pour rien...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 May 2006 11:39

Une possibilité "courante" dans ces cas là, c'est qu'elle a un autre gars en vue et qu'elle attend que cela "macher" entre eux pour te larguer, afin d'être sûre qu'elle ne sera pas seule pour les vacances.

Moi je te dirai de ne pas trop experer.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 13:00

Solitaire a peut être raison , mais j'espére pas que cela sois vrai pour toi .Ce sms montre bien que les partiels sont trés durs pour elle à gérer
Bonbonne ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2006 15:21

pour le "bon courage c'est bientot fini" elle parlait des exams et pas de votre relation!!!
contrairement à toi, je le prendrais du bon côté. elle doit en avoir plein la tête de ces exams et elle aussi est préssée que ça se termine. c pour ça qu'elle t'a répondu, elle est dans la même situation que toi. en te disant ça ; elle te rassure et ce rasurre elle aussi.
après , reste à toi de te montrer à la hauteur avec elle pour la reconquérir (sachant qu'après les exams, la pression retombe et c'est plus facile!! Very Happy
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 15 May 2006 9:46

merci à toi il y a des choses que j'aurai du lui dire c'est ce qui explique mes comportements mais je n'avais jamais eu la force de lui dire et maintenant ça se trouve je vais le payer j'espere qu'elle m'écoutera et qu'elle me donnera une autre chance c'est tout mais maintenant j'y crois et tant que l'on crois fort en quelque chose il finit touours de se réaliser il suffit juste parfois de se retrousser les manches, grandir, prendre de la sagesse et offrir son coeur... quoi qu'il se passe la vie est magnifique et il ne faut pas la gacher, il faut s'épanouir de chaque seconde qu'elle nous offre et non pas se prendre la tête pour rien voilà le secret si vous n'êtes pas bien et que vous avez le cafard et be dite vous que vous avez de la chance de l'avoir et profitez en pour en faire votre force allez de l'avant ne vous refermez vous pas sur vous même, et profitez de chaque seconde passé dans ce merveilleux monde car la vie ne dure pas...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2006 10:13

Je trouve que ton moral va te permettre d'arranger la situation .. Continue !
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 15 May 2006 10:57

oui je vais tout déchirer je vais retrouver le chemin de son coeur et si je suis pas en P2 l'an prochain et ben je finirai major de la promo l'an prochain et je vais me battre ! vive la vie !!!! et la chartreuse pour les ptits grenoblois hihi
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2006 13:49

Oui Morue ... Allez allez c'est la ligne droite et aprés tu pourras aller la voir et lui parler enfin
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 15:44

Thomasvomito ( 20 ans )
Le 23 Mai 2006 13:29

pour mieux comprendre il faut allé dans le post break j'ai rencontré une fille dans l'été, voilà nous sommes aujourd'ui le mardi 23 mars et demain c'est le jour J ça à l'air très mal partis je ne sais pas si c'est encore possible entre nous elle s'est formé une mauvaise image de moi et je voulais savoir voilà on se revoit demain c'est le jour J c'est là ou je vais vraiment voir ce qu'il en est de nous si c'est vraiment fini ou si ça peut continuer j'ai très peur de la perdre, mais je vais essayer d'être moi-même et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, essayer de la raisonner et lui montrer qui je suis vraiment mais dois je essayer de l'embrasser dois je tout tenter demain? j'ai peur et je suis angoissé... aidez moi
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 15:45

Panthere06 ( 52 ans )
Le 23 Mai 2006 14:03

Coucou c'est moi fée Morgane mon vrai pseudo cest Panthère06 mais là c'était un pari avec un ami qui devait venir en Roi Arthur.

Juste pour te dire courage et qui c'est suivant le résultat tu regretteras d'avoir pas foncé avant.

Bisous a toi et viens nous dire le résultat! Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 17:08

Je pense que tu dois rester avant tout calme , parler posément et ne pas partir dans un monologue sans fin.Il faut que tu la laisses parler , exprimer ces opinions ....

Tu sais , il ne faut pas que tu te mettes martel en tête , demain est un autre jour
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 29 May 2006 9:21

une nouvelle, voila je les revu mercredi elle ma dit qu'elle avait plus de sentiments pour moi, elle m'a dit des trucs de folies genre que je lavé menti que j'avais parlé dans son dos et tout alors que c'est faux j'ai essayer de lui parler et tout de lui dire que je n'étais pas comme ça et tout puis en la ramenant chez elle et tout on commencé à se prendre dans les bras puis je lui ai demandé si je pouvais lui faire un bisous puis on s'est embrassé après elle me disait qu'elle ne savait plus et tout et que je dois la rappeller ce matin, entre temps j'ai mener ma petite enquete pourquoi elle me disait tout ça que je l'avais menti et tout et là j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte qu'une amie à elle qui avait déjà foutu la merde dans beaucoup de couple a dit des trucs sur moi et tout et la influencer sachant que c'est une très bonne copine à elle, le probleme c'est que j'ai des preuves visible et je sais des choses que si elle ne m'avait pas dit elle ben jamais j'aurai pu les savoir bref elle a voulu foutre une merde pas possible dons je dois faire quoi tout dire à ma copine ou c'est déjà tout mort?
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2006 9:41

C'est deja mort. A moins que ta "copine" sait que son amie a deja fait "casser" plusieurs couples. Sauf si bien sûr, que ta "copine" est d'accord avec ces "cassages" de couples. Moi je dis que tu es mal parti.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 9:57

Je pense qu'il faut que tu lui dises tout , ca passe ou ca casse.Actuellement ,la situation n'est pas au plus haut , parler et lui dire afin d'ouvrir les yeux
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Oct 2006 23:08

voilà, mon histoire continue..., depuis quelque temps on se reparle elle et moi et là demain normalement on doit se voir à la bibliothèque on ne s'est pas vu depuis 5mois pourquoi accepterai t-elle d'un coup de me voir, de me parler ?je ne sais pas si je dois aller la voir car j'ai peur de souffrir si je vois que je ne suis que poussière à ses yeux...je ne sais pas quoi faire encore une fois...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Oct 2006 13:14

Nous sommes le 28 octobre , es tu allé à la bibliothéque ?? Lui as tu parler ??

Je me doute que cela ne dois pas être facil , au bout de 5 mois .. .

Problème de couple > Break - j'ai rencontré une jeune fille pendant l'été

c'est la femme de ma vie mais elle ma quitté ameliorer ma situation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires