c'est la femme de ma vie mais elle ma quitté

Problème de couple > c'est la femme de ma vie mais elle ma quitté

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 May 2006 19:13

Bonjour je vais résumé un petit peu sinon ca seras trop long
voila quatre ans que nous étions ensemble et malgré des erreurs communes je l'aime de tout mon coeur je n'envisage pas ma vie sans elle.
je lui es dis ce que j'avais au fond de moi et le gros probleme de notre couple est un manque de dialogue c'est ce qui nous amené a la rupture.
je lui es aussi dit que je voulais me fiancer avec elle il m'a fallu une heure pour lui dire tout cela devant elle les yeux dans les yeux et elle etait tres émue elle en pleurais meme
mais hier au telephone elle ma dis qu'elle n'avais plus de sentiment pour moi et qu'il fallais que je tourne la pge sur notre histoire que je l'oublie...
ce qui est impossible
je lui est ecris une lettre faute de pouvoir trouver les mots mais elle ne l'a toujours pas lue
je suis un peu perdu aujourd'hui je ne sais pas comment m'y prendre
je crois qu'elle fuis en se persuadant que je n'ai pas fais d efforts et sue de toutes facon ca repartira mal comme avant
merci a vous qui peut etre arriverez a éclairé un peu ma sombre histoire
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 11 May 2006 19:25

Tu as certainement dû manquer quelque chose dans votre histoire, essaye de savoir quoi exactement, celà t'aidra à mieux mettre les choses au point.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 May 2006 7:25

Il faut tourner la page.

Je sais, c'est difficile. Il faut tourner la page mais pas pour autant l'oublier, elle a passée 4 ans de ta petite vie avec toi, vous avez grandit et surtout "muris" ensemble, ce n'est pas rien. Malheureusement, ce temps est révolu. Tu ne peux rien y faire. Il faut que tu passe a quelque chose.

Certes, tu dois compter beaucoup a ses yeux, elle doit avoir une bonne estime de toi mais le coeur n'y est plus. Il ne faut pas la forcer a sortir avec toi.

Tu sais, j'ai peur que si elle revient vers toi, que c'est juste par "pitier" ou "en souvenir du bon vieux temps" uniquement, juste pour te rendre moins triste. Mais malheureusement, un jour, elle va retomber amoureuse d'une personne et cela ne sera pas toi, une personne pour qui elle risque fort de tout plaquer pour cette personne. Te laissant ainsi seul du jour au lendemain. Voir te faire les cornes.

Moi je pense qu'elle doit lire la lettre puis tu accepte sa décision, tu n'en a pas le choix. Tu ne vas quand meme pas la violer. Accepte sa décision. Fais le lui comprendre que tu accepte sa décision et remercie la pour toutes ces années de bonheur qu'elle t'a apporté et laisse la vivre.
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 12 May 2006 8:45

moi je ne sais pas, si elle a pleurait quand tu lui a dit que tu voulait la fiancé ce n'est pa pour rien quand même ! quand le coeur n'y est plus...c'est autrement elle ne serait pas mise à pleurer! avait elle peur de s'engager avec toi? enfin bref si vraiment elle t'a dit je ne t'aime plus tourne la page oubli moi c'est qu'elle a été franche en vers toi mais est ce par peur ou par amour fini?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 10:39

Pourquoi y a til un manque de communication au sein de votre couple ??

Vous êtes resté quand même 4 ans , ce n'est pas anodin .

Maintenant , le fait qu'elle a pleuré peu signifier beaucoup de chose , mais il ne faut pas se focaliser la dessus .
Ce qui compte c'est ce qu'elle dis , ce qu'elle pense
Doomt ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 May 2006 13:54

elle m'avais deja dit le meme style de choses puis on avais repris et ca allais mieux, elle me dis qu'elle n'a plus confiance ni en elle ni en moi je la sent perdu craintive.
et quand je lui es parlé si elle s'est mise a pleuré c'est qu'elle a ete toucher vraiment car ce n'est le genre a avoir la larme facile .
j'attend sa bague et des que je l'aurais recue je lui ferais ma demande
qui vivra verra ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 14:51

Se marier penses tu que c'est la bonne décision ?
Je pense qu'avant tout , il faut que vous avanciez tout les deux
Doomt ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 May 2006 14:57

fiancaille pas mariage encore Smile je me suis mal exprimé
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 15:03

peut être que c'est moi aussi qui est mal compris .
Attention , fiancaille s'est pas anodin
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 12 May 2006 16:11

moi je pense que le seul moyen de le recuperer est de t excuser deja peu importe le pourquoi excuse toi car en ce jour tout ce qu elle te dis tu ne la pas ecoute et aujourd hui tu pleures, accept cette verite en premier et il faudra que tu changes ton comportement avec elle car el ne te reprendra jamais sinon.
et la communication est l outil , et vous comprendre et trouve la solution approprie a votre probleme ou vous aurez tout les deux votre avantages. il n y a pas de mysteres dans l amour juste des regles a respecter.
Doomt ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 May 2006 17:23

je me suis excuser deja et j ai vue que ca la touché car je suis quelqu'un qui ouvre peu son coeur et d assez glaciale meme froid je dirais et qu'au bout de quatre ans je m'ouvre a elle a ete un enorme choc je pense car elle ne pensais pas que je l'aimais a ce point...

je fais un travail assez difficile ou l'on est confronté a un peu toute la misere du monde tout les jours et le fait d etre quelqu'un de renfermé sur sois meme comme je le suis n'aide pas c'est sur mais je ne peu pas toujours leui parlé de mon travail car je n'ai pas envie de revenir sur ce que je fais et elle la mal pris elle s'est senti mise de coté et moi je me suis refugié dans mon boulot dans ma petite bulle
mais je l'aime vraiment de tout mon coeur et je le lui es dis je lui est dis entre autre:
Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois ! et moi je sais que c'est toi...

Problème de couple > c'est la femme de ma vie mais elle ma quitté

commen recuperer son amour Break - j'ai rencontré une jeune fille pendant l'été
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires