C'est tromper ou pas ?

C'est tromper ou pas ?

Problème de couple > C'est tromper ou pas ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 12:50

Hier soir , j'ai vu un reportage sur France 3 , aprés 22h, qui parlais des prostitués et des clients ...

Certains pensent , qu'aller voir une "professionelle " en étant marié , ce n'est pas trompé ?? Vous en pensez quoi ??
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:01

Personnellement , pour avoir des relations extra conjugales même avec une "professionnelle " c'est tromper ... Je ne concois pas , que l'on aille voir ailleurs à cause de certains prétextes
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 13:51

Si l'autre conjoint ne sait rien, c'est tromper.

Par contre, si la femme accord sa bénédiction pour que son mari aille se "vider" chez une autre, ainsi elle peut regarder drucker tranquillement, ce n'est pas tromper.

Personnellement, si ma femme se "refuse" et que j'y fais voir ces dames, je trouve que c'est "moins tromper" l'autre. J'aurai meilleur consciance si j'allais voir une prostitué de temps en temps que de rentre visite à la voisine.
Mika009 ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Apr 2006 13:53

Pour moi dans tous les cas c'est tromper, tu es avec une personne point, tu na pas a aller voir alleur meme une professionel
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 14:03

Heinnn ??? Qui de quoi ? Aller se taper une prostituée alors qu'on est déjà marié ?? Euhh... Bah...

Non.

Ce n'est pas tromper. Peut-être d'un côté, si mais c'est aussi, peut-être dû à un problème de plaisir, manquant chez l'épouse pour son mari...

A plus ^^ !
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 19:01

Je partage l’avis de solitaire et tromper c’est cherché ailleurs sans que le partenaire le sache si je ne me trompe pas

Pourquoi l’échangisme n’est pas considéré ainsi
Rolling Eyes
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 0:28

Que la personne sais ou pas...bien-sûr que c'est tromper !!
Même si le couple est d'accord..
Yà quand même tromperie.

Pour l'echangisme... ça reste à voir si c'est fait seul(e) ou directement entre couple.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 0:37

Dsl mais explique moi la différence entre l’échangisme ou allez voir ailleurs si les 2 personnes sont d’accord Confused
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 8:00

Ahhh ouais ! Moi, je ne voyais pas trop ça sous cet angle... Mais si je change, si la femme apprend que son mari a eu affaire à une prostituée, c'est tromper et si elle ne le sait pas... Tromper aussi ! Laughing On a une femme, on s'est marié, on est FIDELE ! :p
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 12:30

Je le répéte, aller voir ailleurs alors que "l'officiel" ne le sait pas, c'est tromper. Mais si ce dernier le sait avant et qu'il a donné son "accord" car il le veut bien, c'est pas tromper.

Peut-etre que madame dit a son mari d'aller voir les putes pour se soulager, et pendant que monsieur fait son "shooping", peut-etre que madame recoit le voisin à la maison... Dans ce type de cas, c'est madame qui trompe et le monsieur est "pas coupable".
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Apr 2006 12:46

Euh....................................... Shocked
Y a beaucoup de nanas qui donnent leur accord pour que leur mari aille faire un tour au bois ???
Bref dans ce cas oui je suppose que ce serait pas de la tromperie, quoique ce serait profiter d'une faiblesse ou d'une fragilité de sa femme et donc dans tous le cas c'est pas très glorieux ( Quand même la femme qui invite son mari à aller voir ailleurs c'est qu'elle ne va pas très bien quand même ).
Sinon oui, coucher avec la prostituée, comme avec la collègue de bureau, comme la voisine de pallier, c'est tromper.
L'echangisme c'est pas pareil, c'est une décision prise par le couple, ils s'y rendent ensemble et sont deux à en profiter. C'est juste une préférence sexuelle ( Que j'ai toujours du mal à envisager tiens Confused ).
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:25

L'échangisme , ce sont les deux personnes du couple qui vont avec un autre couple .... Les personnes du couple s'échangent .

Alors que le mari qui va voir la prostitué en ne disant rien à sa femme , c'est tromper pour moi.
Pourquoi dire que cela viens forcément de la femme , si le mari va voir ailleurs Crying or Very sad
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 20:06

( Quand même la femme qui invite son mari à aller voir ailleurs c'est qu'elle ne va pas très bien quand même ).

J'approuve ! LOL Laughing
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 3:38

Non, aprés sa peut être un choix.. envie d'autre chose.
Ca arrive..

Ca veut pas forcément dire qu'elle à quelque chose qui va pas.
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Apr 2006 9:49

Mouhais si la femme n'est pas au courant c'est tromper. Si elle l'est c'est juste de l'adultére.

Ceci dit il y a des cas ou l'homme a pas trop le choix, au bout de plusieures dixaines d'années de mariage et que le couple reste par habitude les deux personnes peuvent aller ailleur. Ou encore que la femme ne ressent plus de désir sexuel ou alors qu'elle ne veuille plus faire l'amour avec son partenaire.

Que choisir ? Violer sa femme ou aller voir une professionelle ? Il faut pas se leurer certaines choses ne se réglent pas qu'avec une bonne discution.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 10:36

J'ai juste à dire, si y a couchage il y a trompage Confused Professionnelle ou pas. Aller jouer à saute mouton avec quelqu'un d'autres c'est toujours tromper l'autre. Après les raisons c'est autre chose.
Confused
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 11:10

Il faut dire aussi que cela dépend du "contexte social" dans lequel il vit. D'accord, on vit encore dans une societé où l'on peut discuter en temps réel avec un mec qui habite en Argentine ou en Thailande. Mais combien de gens vive encore dans un "systeme d'arrieré" ? Combien encore font tout pour empecher que leurs conjoint sache combien gagne t il réellement par exemple ? Beaucoup.

Ce que je veux dire c'est pas parcequ'on vit dans un monde de "consommation" qu'il faut croire que tous l'applique en "privé". Beaucoup de gens reste marié pour des raisons "moral" alors que cela ne va vraiment pas dans leurs couple. C'est simple, en Belgique (je sais pas si il y a cela ailleurs), il y a une "loi", qui autorise que les époux vive "séparément" dans la maison et ne doivent pas etre fidele a l'autre mais ils sont toujours marié devant la Loi.

Discuter pour regler les problemes ? Mouais c'est ca ! Rolling Eyes Discuton traquillement autour du verre de la réconciliation, ca ne marche pas tellement, cela ne fait que "durer" le "probleme" pendant un moment. Beaucoup en viennent directement aux mains, et ce n'est pas forcement l'homme qui a commencé.

Enfin bref, c'etait pour dire que des fois, aller voir une pute, c'est la "fatalité". Mais c'est vrai aussi que certains y vont pour la "facilité".
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 15:01

Aller voir une " pute " c'est la fatalité ......

Quand tu te met nu , tu te sais ce que tu fais non
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 15:08

Et moi entre se mettre nu et ma fatalité...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 15:16

Je vais m'expliquer , tu dis que aller voir une pute c'est une fatalité .Mais , tu sais trés bien ce que tu vas faire , une fois nu , tu sais que tu ne vas pas jouer au domino et que la femme en face de toi n'est pas ta femme .Je ne vois pas de la fatalité dans tout cela
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 15:40

Fatalité = ta femme ne veut plus que tu la touche depuis 5 ans, tu es allé chez un "psy", tu lui fais des cadeaux régulierement, tu essaie de reprendre la silouette de tes 20ans, etc. Mais rien n'y fais, elle te refuse toujours. Donc tu vas voir une prostituée de temps en temps.

Facilité = ta femme t'as dis non cette semaine, tu vas voir une prostituée puis tu reviens chez ta femme.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 20:40

Citation:
Personnellement, si ma femme se "refuse" et que j'y fais voir ces dames, je trouve que c'est "moins tromper" l'autre. J'aurai meilleur consciance si j'allais voir une prostitué de temps en temps que de rentre visite à la voisine.

Hé bien moi je peux te dire que je serais doublement dégoûté de mon copain si il me trompait avec une prostituée que si il le faisait avec la voisine. Quelle honte ce serait de voir qu'il mettrait notre couple en péril pour une soirée avec une "professionnelle". De plus, je sais que dans ce cas là, il y aurait pensé en avance, contrairement avec la voisine avec qui y aurait place à de la séduction qui aurait engendrée une action spontané. Oh je ne dis pas que je le pardonnerais avec la voisine, mais je comprendrais un peu mieux disons...
Perla78 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Apr 2006 21:12

la tromperie passe par le coeur mai aussi par le corps, aller voir une prostitué c'est chercher le plaisir ailleurs tout comme l'homme qui a une maitresse avec qui, en genéral il a la plupart du temps des rapports ,trompé c'est ne pa etre fidele , que ça soit morale ou physique...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 21:54

Trompé par le morale c’est un peu vaste et très compliqué et je préfère gardé ce qui se passe dans la tête en mode virtuel
Fred50 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Apr 2006 22:07

désolé de paraitre vieux jeu mais pour moi c'est trompé !

après certain bien sur certain vont dérivé en y associant le triolisme voir meme l'échangisme là je dit non !

pour moi tromper c'est le fait d'aller voir ailleur sans que sa ou son partenaire participe!

pour les plaisirs "solitaires" masturber vous!

Wink Laughing

Problème de couple > C'est tromper ou pas ?

Comment faire. Il y a 2 mois nous nous sommes separés Notre relation se dégrade
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
C'est tromper ou pas ?