Céder aux caprices de l'autre ... Bien ou pas ?

Problème de couple > Céder aux caprices de l'autre ... Bien ou pas ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 13:09

Pensez vous que c'est bien de céder toujours aux caprices de l'autre ??
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 16:22

NON! Si on fait ça, ça devient une habitude. Il faut être capable de mettre son pied à terre de temps à autres. Je ne dis pas de toujours dire non, mais il ne faut quand même pas se laisser marcher sur le dos. Vous aurez beaucoup plus de respect de l'autre personne si celle-ci sait qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut avec vous.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 12 May 2006 19:29

L' "autre", c'est comme un enfant...Faut dire oui de temps en temps, et faut dire non de temps à autres ; et faut voir s'il le mérite... Very Happy Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 May 2006 9:43

Pensez vous que c'est bien de céder toujours aux caprices de l'autre ??

Moi je dis que "non", il faut de temps en temps taper du poind sur la table. Dire toujours "oui" devient par la suite ingérable et l'autre se prend pour Dieu et il sera très difficile par la suite de lui faire comprendre qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'il veut.

Bien entendu, on peut dire oui aux caprices de l'autre pour lui faire plaisir.
Bonbonne ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2006 15:10

comme on vient de le dire dans les différents messages, il faut nuancer. parfois on fait enormement plaisir à l'autre en cédant à son ptit caprice mais des fois il faut se montrer un peu plus réticent. en effet à force l'autre personne peut tirer profit de cette situation avantageuse pour elle. et viendra le temps où après avoir toujours tout accepté, on se sentira coupable à l'idée de refuser. Mad ainsi il convient de doser, de lui plaisir de temps en temps et de dire non tout simplement à d'autres occasions!! :p
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 1:00

Pas mieux...
Et à mettre en pratique dès que vous le savez (donc, maintenant !) avant que ce soit trop tard...

Problème de couple > Céder aux caprices de l'autre ... Bien ou pas ?

je ne sais plus commen recuperer son amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires