Depassage ( 27 ans )

Le 25 Jul 2005 16:55
Mouarf, j'ai vraiment que ça à faire aujourd'hui ! ( M'enfin, j'ferais pô ça tout les jours ! )
Justement si sinon je vire direct....Lara Croft
"je recommence pour la personne qui na pas compris .
Je m'appelle Pak hin (?). Voila, je vis à Lille, Jjai 18 ans et j'ai rencontré une fille qui s'appele Pauline qui a 18 ans aussi. On s'est rencontré au bahut en Bep comptabilité et puis on a voulu tout les deux sortir ensemble.
Voila jusqu'à ce jour tout était magnifique, jusqu'en février. Elle est partie au sport d'hiver et quand elle revient elle me dit qu'il faut que je change. Etre moins jaloux, lui faire confiance ect. J'ai dit "non", comme ça, et tout a basculé. Elle m'a dit que c'etait fini. Depuis c'est vrai que je lui envoie tout les jours des tonnes de SMS, de mails. Je lui parle sur le net ect. J'essaye de lui parler car pour moi elle est super importante à mes yeux. C'est grace à elle que je connais l'amour, c'est grace a elle que j'ai appris des choses. Elle a toujours été gentille avec moi et moi aussi. Le seul problême c'est que je lui interdisais de voir des mecs.
Je ne sais pas pourquoi, j'avais peur qu'elle aille voir ailleurs et maintenant, ben pour la recuperer, je sais pas comment faire.
Quand on se voit je lui fait des bisous sur la joue, elle ne me dit rien. Il y a deux semaines elle me disait " je t'embrasse fort, ect " et là plus rien depuis qu'elle est rentrée de hardelot. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas souffrir pendant un mois ou plus car j'allais me faire opérer du coeur a Sydney.
Voila donc est ce que vous pensez que je peux la reconquérir ou la retrouver ?
Elle m'a dit qu'on verra si je lui manque quand je serais à Sydney. Elle m'a dit qu'elle veut que je sois en pleine forme pour voir si je suis le bon pour être avec elle. Je suis son premier qui lui ait fait l'amour, je suis le premier avec qui elle est restée le plus longtemps. Que dois-je faire pour la retrouver ?
Aidez moi svp, je l'aime vraiment ce ne sont pas des conneries. Je ne l'aime pas pour le sexe mes pour sa personnalite pour sa beauté. J'aime comment elle s'occupe de moi quand je fait des crises d'asthme, quand j'ai des douleurs au coeur. J'aime qu'une fille fasse ça pour moi ( pas sûre d'avoir bien compris là ). Quand je suis tombé dans les pommes elle en a pleuré. Elle m'a pris contre elle et a pleuré pour moi. C'est vraiment une fille géniale alors je vous demande de m'aider et je vous en remercierai de tout mon coeur !
Pour essayer de te répondre, tu devrais lui laisser un peu de temps.
Si j'ai bien ce que j'ai compris, c'est ce qu'elle te réclame. Mais si tu la noies de mails et SMS, tu vas plus la lasser qu'autre chose.
Bien sûr que c'est difficile pour toi. Tu as sûrment envie de la voir, l'entendre, avoir de ses nouvelles. Mais à mon avis tu as dû être très envahissant pour elle, pour qu'à son retour de vacance elle ait eu besoin d'arrêter cette relation.
Tu dits que tu étais très jaloux envers elle, et que tu aimes la prévenance qu'elle avait à ton égard. Bref, elle t'apporte beaucoup. Mais toi, que lui as tu apporté ? A t'elle pu exister dans votre relation ?
Je ne t'attaque pas, j'essaye juste de te faire prendre conscience de ce qu'elle peut ressentir.
Je pense que cette fille t'apprècie encore beaucoup, est inquiète pour toi. Et a peut-être encore des sentiments, puisqu'elle veut voir si tu vas lui manquer, et surtout te demande d'être en forme à ton retour pour un éventuel "vous". Mais je pense également qu'elle a besoin de vivre, par elle même. Or ta jalousie l'empêchait de sortir ou de vouir du monde. Et ce que tu apprécies, c'est qu'elle soit à tes côtés.
Là encore, même séparé, tu la contactes plusieurs fois par jour et par tout les moyens !
Je pense sincèrement qu'elle étouffe, que tu envahis son espace vital.
Essayes d'en discuter avec elle, de voir comment elle s'est sentie avec toi pendant tout ce temps. Et si vraiment elle te fait part de ce constat, alors excuse toi, et surtout change ! Ou tu vas la perdre. Parle d'elle, et pas de toi. Ou alors de tes erreurs, mais pas de ce que tu désires. Je pense qu'elle a beaucoup donné et qu'elle a besoin de recevoir.
Elle a encore des sentiments, ne fait pas en sorte qu'elle les perde par ton omniprésence !
Tu as encore les cartes en main.
Je te souhaite du courage, et encore plus pour ton opération ! |
Louloute419 ( 21 ans )

Le 26 Jul 2005 17:54
Salut...Je suis également très jalouse et possessive te ceal me cause du tort en ce moment que j'essaie de changer et de récupérer celui ke je continue à aimer...
TU sais moi oci je l'harcelais de sms, de mails...etc...maois ce n'est pas la bonne solution...
SI tu veux la récupérer, il fo ke tu laisse le temps passé...c la meilleure solution...pour moi oci c t dur de l'accepter...Mais je me rend compte que c ça kil faut...Avec le temps, sans vs harceler, tu verras, chacun réfléchiras bien de son côté et remettra ses doutes, en causes, et remettre tout sur la table...C comme ça ke ça marche...je eux t'en assurer...crois moi...Là en ce moment, tu n'arrête pas de l'harceler, et elle ça la fait fuir car elle doi se dire ke vraiment tu dépend d'elle...c tjrs dur pour celui ou celle ki atten une réponse mais o moment où l'autre l'appelle tout le teps pour le brusquer ça chamboule et ça t'embrouille...Laisse la réfléchir pdt un bon moment...C avec le tps ke tout s'arrange t que chacun se rend compte de ses bêtises...Et tu verras c peut être elle ki retournera plus vite ke tu ne penses...Mais le jour opù vs vs retrouverez pr discutez, ne lui montre pas tout de suite ke tu veux absolument retournez avec elle...Montre lui juste ton changeent si tu as vraiment changé...tu lui montre aussi ke tu tiens tjrs à elle mais sans aller plus loin...et tu verras elle rreveindras..;enfin, c ce ke j'ai réussi à me dire...je crois, qu'en me faisant absente et en laissant mon copain réfléchir de son côté j'aurais une + grande chance de le retrouver et de recomencer une nouvelle histoire et non pas la même..;En tout cas, je te souhaite bn chance pour ton ppération...Tiens moi o courant...
Je t'embrasse...
A bientöt! |