Comment faire. Il y a 2 mois nous nous sommes separés

Problème de couple > Comment faire. Il y a 2 mois nous nous sommes separés

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 14:37

Voila ! mon histoire.........

il y a environ 2 mois nous nous sommes separés avec mon ex c était la fin d une histoire longue de 5 ans avec les premieres années fantastiques et les suivantes avec des hauts et des bas! puis il n y avait que des bas et la separation fut inevitable........

j ai donc décidé de l oublier et de passer a autre chose, le probleme c est que je n y arrive pas et plus le temps passe plus mon amour pour elle grandi !!! je l aime comme ce n est pas permi donc il y a 2 semaines j ai tenté un retour,,, e-mail, sms, phone enfin la totale pour lui prouver mon amour et lui faire comprendre que c est elle la femme de ma vie !
ensuite cette semaine nous nous sommes vu plusieurs fois, mais a chaque fois pour parler de la pluie et du beau temps et moi ca me ronge, nous nous sommes serrés plusieurs fois dans les bras etc mais toujours rien de plus, je l a sens tres distante parfois, elle me dit kele ne sait toujours pas que c est trouble dans sa tete, elle a peur du futur je pense . Elle a peur que mes promesses ne tiennent pas et que ds 1 an ou 2 ca recommence, je ne sais pas comment faire pour la resseduire elle me demande de ne pas etre une loque pour pas la faire chier mais moi j ai toujours envi de la voir j ai envi de la faire rêver de la sortir etc mais je ne peux pas le faire c est ca le plus dur si l on parle de la pluie et du beau temps ca sera dur de la seduire de la reconquerrir ,... je ne sais pas koi faire ! ce matin elle m a meme dit au phone de couper contact et ke si elle changée d avis elle reviendrait mais je ne peux me resoudre a cette idée !

que dois je faire ?? la laisser trankile ? arreter les sms et autres e-mail, mais si je fé cela ne va t elle pas croire que je m en moque ! retrouver gout a la vie !?? Mais c est pareil ne va t elle pas se dire que finalement je suis heureux sans elle ,? Aidez moi si vous savez comment faire ,?????

je pense quelle a des sentiments pour moi mais c est le futur qui lui fait peur!

merci

Pourrais tu apporter des modifications a ton post
merci
ginie
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:44

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de la harceler , car c'est ce qu'elle ressens .Tu es un peu trop oppressant vis à vis d'elle ..
Il faut que tu arrêtes tout de suite ce jeu , car , déja que pour la récupérer cela va être difficile mais si tu es trop insistant , tu vas tout faire caopter les maigres chances que tu as
Turbal ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 15:31

oui merci je sais ! mais elle ne me dit jamais non pour sortir ou la voir! le probleme c est que je ne peux m enpecher de lui envoyer des SMS du genre "bonne nuit bisous" ou pire comme hier "j en ai mare il faut que l on discute...." c'est trop dur !
et d un autre côté je me dis que si ce n est pas clair pour elle cela n en vaut pas la peine !!!! car pour moi c est trés clair ! c est ca le plus dur !
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 15:38

Je pense qu'il faut que tu lui laisses un peu de temps..Tu sais , peut être qu'elle ne te dis pas non pour ne pas te faire du mal
Turbal ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 15:44

euuuuuuuuu "Elle ne me dit pas non pour ne pas me faire de mal " non pourquoi?? Pour sortir ou non tout cours !! car non tout cours je pense quelle me l aurait dit direct ! ou alors elle a bien changée.....
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 15:47

Tu sais , il arrive que l'on adopte des attitudes par rapport aux autres pour ne pas leur faire du mal
Turbal ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 18:31

Bon ben merci du conseil....
dommage que les magazins soient fermés je serai allé acheter une corde et un tabouret.... Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 11:24

Arrête de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que tu penses positif
Macleon ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Apr 2006 17:38

Il sagit d un sujet a ne pas prendre a la legere ce que tu viens de dire
je suis dans la meme situation
ne gache pas tout
laisse lui du temps
car moi , je crois que meme le temps n y changera rien...
alors le temps jouera ou pas en ta faveur
mais c est ton seul argument...

Problème de couple > Comment faire. Il y a 2 mois nous nous sommes separés

Partir et la laisser. Rester et l'aimer. Que dois-je faire ? C'est tromper ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires