Voila ! mon histoire.........
il y a environ 2 mois nous nous sommes separés avec mon ex c était la fin d une histoire longue de 5 ans avec les premieres années fantastiques et les suivantes avec des hauts et des bas! puis il n y avait que des bas et la separation fut inevitable........
j ai donc décidé de l oublier et de passer a autre chose, le probleme c est que je n y arrive pas et plus le temps passe plus mon amour pour elle grandi !!! je l aime comme ce n est pas permi donc il y a 2 semaines j ai tenté un retour,,, e-mail, sms, phone enfin la totale pour lui prouver mon amour et lui faire comprendre que c est elle la femme de ma vie !
ensuite cette semaine nous nous sommes vu plusieurs fois, mais a chaque fois pour parler de la pluie et du beau temps et moi ca me ronge, nous nous sommes serrés plusieurs fois dans les bras etc mais toujours rien de plus, je l a sens tres distante parfois, elle me dit kele ne sait toujours pas que c est trouble dans sa tete, elle a peur du futur je pense . Elle a peur que mes promesses ne tiennent pas et que ds 1 an ou 2 ca recommence, je ne sais pas comment faire pour la resseduire elle me demande de ne pas etre une loque pour pas la faire chier mais moi j ai toujours envi de la voir j ai envi de la faire rêver de la sortir etc mais je ne peux pas le faire c est ca le plus dur si l on parle de la pluie et du beau temps ca sera dur de la seduire de la reconquerrir ,... je ne sais pas koi faire ! ce matin elle m a meme dit au phone de couper contact et ke si elle changée d avis elle reviendrait mais je ne peux me resoudre a cette idée !
que dois je faire ?? la laisser trankile ? arreter les sms et autres e-mail, mais si je fé cela ne va t elle pas croire que je m en moque ! retrouver gout a la vie !?? Mais c est pareil ne va t elle pas se dire que finalement je suis heureux sans elle ,? Aidez moi si vous savez comment faire ,?????
je pense quelle a des sentiments pour moi mais c est le futur qui lui fait peur!
merci
Pourrais tu apporter des modifications a ton post
merci
ginie