comment le faire revenir ?

Problème de couple > comment le faire revenir ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 16:23

Bonjour, j'ai un petit problème que j'aimerai que vous m'aidiez un peu, s'il vous plaît... Embarassed ...en fait, voilà, cela fait 2 ans et demi que je sors avec un garçon que j'aime passionnément avec qui on a tout partager, qui depuis le début me disait qu'il ne voulait être qu'avec moi, il a dit à tout le monde que c'est moi la femme de sa vie, ce qui étonnait tous car il a toujours été avec ses amis et ne cherchait une copine... Moi, j'ai adoré, je l'ai tout de suite aimé...C'était magnifique tous les deux...On vivait un parfait petit conte de fée... Very Happy ...il en a fait des erreurs...j'en ai fait plus ke lui et lui m'a toujours pardonné de tout...et moi sousmon apparence de grande je me rend compte que je n'étais qu'une gamine...Je ne voyais que lui et moi et dès qu'il a voulu sortir, voir ses amis, je lui faisait la gueule...et il a donc eu marre...et je suis très triste, je l'aime à en mourir puisque je sais que c lui l'homme de ma vie...on s'est séparé le 07 juillet, je prenais tout le temps contact avec lui, j'ai réussi à lui faire changer d'avis et à lui faire resortir avec moi..il m'a dit que de toute façon c'était obligé qu'il revienne puisqu'il est trop amoureux de moi mais que pour l'instant il préfère qu'oin s'éloigne car il n'aime pas mes réactions...On s'est donc requitté...et m'a dit d'attendre le 05 août, le jour où tous ses copains repartent chez eux en Métropole...Il m'a dit qu'il regardera ma réaction et voir si j'ai réellement changé...s'il ne le voit pas ç_a sera bien fini...J'ai bien réfléchi de mon côté, et je me suis très bien rendu compte que je l'étouffais, ke j'étrais pas très sympa, et ke j'ai réellement analysé mes erreurs...J'attends impatiemment le 05 août ...aide moi svp, aidez moi à le réconquérir!!!svp!!!

p.s.: Mais il a ajouté que à un moment il a vraiment voulu ne plus entendre parler de moi même, il l'avoue, être fou amoureux de moi!

Je sais que c'est long, mais aidez mloi absolument, svp!!!
Embarassed
Kawab0nga ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Jul 2005 16:37

et si tattendais patiemment le 5 aout, pour lui montrer que tu peux tenir, sans le harceler? =)
Louloute419 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 16:48

ui je vaux bien l'attendre jusqu'au 5 août...Mais c'est dur...Ca me choque de voir qu'il sors tous les soirs avec ses amis, qu'il me dit qu'il ne voit même pas l'utilité que je sois là avec lui et ses amis...et qu'il ne veux même pas de contact avec lui...
Comment faire..
Et puis s'il reviens le 05 oaut, comment dois-je m'y prendre?
Kawab0nga ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Jul 2005 17:05

je pense qu il te test la, faut tu lui montre que tu peux changer, enfin pas changer mais le coller un peu moins peut etre.
Jcomprend que cest dur, je suis pareil que toi, jaimerai avoir ma copine que pour moi etc...mais bon moi cest impossible mais cest un autre debat donc jarrete la =)
Montre lui que tes grande, et le 5 aout ne lui en veut pas de tavoir fait attendre, fait comme ci ce break navais pas exister!
Voila
Bisous
Louloute419 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 17:30

Merci de me répondre Kawab0nga...c sympa de ta part...c ce ke je me suis dite aussi...mais j'ai tellemtn peur de ne plus pouvoir être avce lui!!! Crying or Very sad
J'espère en tout cas que ce ke tu dis est vrai...qu'il me test just...
ENfin je verrai bien...
Merci c sympa de ta part...

Vous autre si vous pouvez 'aidez aussi!!
Rublyz ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 21:49

je omprend ce que tu ressens car je suis d'une nature impulsive et impatiente. mais comme tu peux le savoir il faut faire des concessions dans un couple moi j'en fais dans le mien mais il faut aussi que ton copain en face car sinon pourquoi ce serai toujours a toi de faires des efforts alors que monsieur n'en fait pas.
tu es un peu "ettoufante" mais si tu te modere tu peux aussi demander a ton copains qu'il calme ses sorties avec ses potes!!! un couple ce sont deux personnes avec un caractere different et donc pour que cela colle il faut que les DEUX personnes fassent des concessions.
a toi de lui en parler le 5 aout
Louloute419 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jul 2005 15:45

slt...je suis tout à fait d'accord avec toi...c ce ke je me tue à lui dire...mais lui me dit kil en a fait assez et ke maintenant c à moi de lui prouver...
mais tu penses koi réellment? il fo ke j'arrete de l'harceler jusko 5 août?
Masturbateur ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jul 2005 16:08

Bah bien sur il etouffe avec toi....... t as qu a sortir avec des copines et ne pas penser qu a lui car ca ca te detruit et lui aussi....[size=18][/size]

Problème de couple > comment le faire revenir ?

dilemme entre 2 femmes chagrin damour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires