Bonjour, j'ai un petit problème que j'aimerai que vous m'aidiez un peu, s'il vous plaît...

...en fait, voilà, cela fait 2 ans et demi que je sors avec un garçon que j'aime passionnément avec qui on a tout partager, qui depuis le début me disait qu'il ne voulait être qu'avec moi, il a dit à tout le monde que c'est moi la femme de sa vie, ce qui étonnait tous car il a toujours été avec ses amis et ne cherchait une copine... Moi, j'ai adoré, je l'ai tout de suite aimé...C'était magnifique tous les deux...On vivait un parfait petit conte de fée...

...il en a fait des erreurs...j'en ai fait plus ke lui et lui m'a toujours pardonné de tout...et moi sousmon apparence de grande je me rend compte que je n'étais qu'une gamine...Je ne voyais que lui et moi et dès qu'il a voulu sortir, voir ses amis, je lui faisait la gueule...et il a donc eu marre...et je suis très triste, je l'aime à en mourir puisque je sais que c lui l'homme de ma vie...on s'est séparé le 07 juillet, je prenais tout le temps contact avec lui, j'ai réussi à lui faire changer d'avis et à lui faire resortir avec moi..il m'a dit que de toute façon c'était obligé qu'il revienne puisqu'il est trop amoureux de moi mais que pour l'instant il préfère qu'oin s'éloigne car il n'aime pas mes réactions...On s'est donc requitté...et m'a dit d'attendre le 05 août, le jour où tous ses copains repartent chez eux en Métropole...Il m'a dit qu'il regardera ma réaction et voir si j'ai réellement changé...s'il ne le voit pas ç_a sera bien fini...J'ai bien réfléchi de mon côté, et je me suis très bien rendu compte que je l'étouffais, ke j'étrais pas très sympa, et ke j'ai réellement analysé mes erreurs...J'attends impatiemment le 05 août ...aide moi svp, aidez moi à le réconquérir!!!svp!!!
p.s.: Mais il a ajouté que à un moment il a vraiment voulu ne plus entendre parler de moi même, il l'avoue, être fou amoureux de moi!
Je sais que c'est long, mais aidez mloi absolument, svp!!!