| Auteur |
Message |
Herbliot ( 30 ans )
Rencontres : 20 Dec 2005 Message : 175 |
Quand on fait l'amour elle me dit quele aime mais on doit faire l'amour 2 fois par mois et moi ca me manque. Résultat je vais me branler sur internet pour me soulager.
Comment lui donner envie et lui donner gout au sexe? car elle trouve régulièrement des excuses pour ne pas faire l'amour. J'ai essayer beaucoup de chose mais ca marche pas. |
|
|
Bizounourss ( 26 ans )
Rencontres : 25 Aug 2005 Message : 1286 |
Ben demande lui pourquoi vous le faites si peu de fois !! peut-être il y a quelque chose qu'elle ne veux pas dire.
J'ai entendu dire que dans les boites de préservatif il te mette un gel excitant que tu dois passer sur le sexe de la femme...peut-être que... !!
:wink: |
Titepuce75 ( 42 ans )
Rencontres : 20 May 2005 Message : 3642 |
|
Theundertaker ( 27 ans )
Rencontres : 14 Oct 2005 Message : 2113 |
Tien j’allé dire créer une ambiance romantique, mais pour le faire a chaque fois ce n’est pas évident.
C’est ce qu’on appelle une fille froide ? |
Titepuce75 ( 42 ans )
Rencontres : 20 May 2005 Message : 3642 |
|
Theundertaker ( 27 ans )
Rencontres : 14 Oct 2005 Message : 2113 |
Moi j’ai pensé à une grande ambiance digne des soirées spéciales… et faire ça à chaque fois, ça peut devenir vite lassant.
Apres pour le reste je suis d’accord :wink:
PS: je tire la langue moi :P hihihi |
Fredouxx ( 27 ans )
Rencontres : 13 Apr 2007 Message : 7 |
c'est tard pour répondre
mais si ta pas réussi à changer la situation tu devrais peut-être penser à te rappeler ce qu'elle aime et aussi ce pourquoi elle à craquer sur toi.
essaye de sortir un peu ta copine, spontanement tu lui dit viens on va à (je sais pas où)
t'as qu'à l'emmener au théâtre ou à un concert au moins vous aurez matière à critiquer ou à apprécier, des choses à vous dire qui change des conversations du genre le sa va qui sert à rien et qui accompagne toujours le bonjour par habitude |