Comment lui donner gout au sexe?

Problème de couple > Comment lui donner gout au sexe?

Auteur

Grebizois habitué

Le 08 Mar 2007 10:22

Quand on fait l'amour elle me dit quele aime mais on doit faire l'amour 2 fois par mois et moi ca me manque. Résultat je vais me branler sur internet pour me soulager.

Comment lui donner envie et lui donner gout au sexe? car elle trouve régulièrement des excuses pour ne pas faire l'amour. J'ai essayer beaucoup de chose mais ca marche pas.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Mar 2007 12:45

Ben demande lui pourquoi vous le faites si peu de fois !! peut-être il y a quelque chose qu'elle ne veux pas dire.
J'ai entendu dire que dans les boites de préservatif il te mette un gel excitant que tu dois passer sur le sexe de la femme...peut-être que... !!

Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Mar 2007 16:10

Je vais peut etre dire des bétises mais faire en sorte de recréer les moments magiques de votre première rencontre, du moins si votre position géographique actuelle le permet.
Les premiers instants, les premiers émois restent en mémoire, si l'amour est toujours la.
Surprends-la, fais en sorte de casser les habitudes.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Mar 2007 16:31

Tien j’allé dire créer une ambiance romantique, mais pour le faire a chaque fois ce n’est pas évident.

C’est ce qu’on appelle une fille froide ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Mar 2007 17:52

Comment ca pas évident de créer une situation romantique systématiquement ...
Tsss ... Houbi .. Wink (dommage qu'il n'y ait pas l'émoticon qui tire la langue)

Un bon petit repas préparé à deux, petite musique de fond et lumières tamisées.
Il n'y a rien de compliqué ni de fatigant ...
Juste un moment privilégié, afin de se retrouver.
Le fait est que si l'on a pris l'habitude dans un couple de faire les choses de son coté, sans se préoccuper de l'autre, ni de son bien-être, ni de son confort, d'être adepte de la restauration rapide ou du micro-ondes et de se précipiter sur l'ordinateur ou sur la télé dès que l'on rentre chez soi, il y a du chemin à faire.
Il faut juste à mon sens casser les habitudes afin de raviver la flemme.
Mais bon, il est vrai que l'on peut parler dans le vide là, ne connaissant pas les habitudes d'Herbliot et de sa tendre moitié .. il y a beaucoup de facteurs rentrant en ligne de compte lorsque le désir n'est plus la, ou qu'il s'estompe avec le temps.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Mar 2007 18:43

Moi j’ai pensé à une grande ambiance digne des soirées spéciales… et faire ça à chaque fois, ça peut devenir vite lassant.

Apres pour le reste je suis d’accord Wink

PS: je tire la langue moi Razz hihihi
Fredouxx ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Apr 2007 23:14

c'est tard pour répondre

mais si ta pas réussi à changer la situation tu devrais peut-être penser à te rappeler ce qu'elle aime et aussi ce pourquoi elle à craquer sur toi.

essaye de sortir un peu ta copine, spontanement tu lui dit viens on va à (je sais pas où)

t'as qu'à l'emmener au théâtre ou à un concert au moins vous aurez matière à critiquer ou à apprécier, des choses à vous dire qui change des conversations du genre le sa va qui sert à rien et qui accompagne toujours le bonjour par habitude

Problème de couple > Comment lui donner gout au sexe?

Routine Amour impossible?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires