comment lui prouver que je ne recommencerai plus

comment lui prouver que je ne recommencerai plus

Problème de couple > comment lui prouver que je ne recommencerai plus

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 09 Jul 2005
Chat Rencontre : 1

Voilà mon problème,

Depuis mai 2000, je suis avec un garçon et on s'est même installé ensemble au mois de septembre, mais le mois dernier j'ai les trompé, je lui ai avoué, et comme vous vous en douté on s'est séparé, j'ai quitté notre appartement car s'est lui qui l'a acheté,je suis retournée chez mes parents, ET je n'ai pas continué à voir celui avec qui j'ai trompé mon copain. Voilà, celà fait un mois qu'on est séparé, alors que avant on se voyait tous les jours, il est ma raison d'être, je l'aime et celà fait un mois que je souffre et que je m'en veus, que je pleure tous les jours en repensant à ma connerie. Mais je l'aime il est l'homme de ma vie et je ne sais pas comment lui prouver que je ne le ferai plus jamais, j'ai compris je souffre encore, mais comment lui faire entendre que je serai maintenant être fidèke ? Comment lui prouver qu'il est l'homme de ma vie et que je l'aime ?
Florianne ( 54 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 28 May 2005
Chat Rencontre : 512

il fallait reflechir avant! si tu l'as trompé c que tu ne l'aimais pas autant que ca
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Et oui, coup classique ; tu trompes l'homme qui te faisait confiance, il se sépare de toi - ça doit être plus juste, comme terme - et pour ne pas tout perdre, tu restes avec ton "amant". Rien de très original dans ton histoire...

Seulement, il fallait y penser avant d'aller voir si ce n'était pas mieux à côté ! J'espère pour toi que ton infidélité valait vraiment la peine.

La seule chose à laquelle je veux bien compatir, c'est ta souffrance : ne t'inquiète pas, ça finira par passer...
Florianne ( 54 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 28 May 2005
Chat Rencontre : 512

c un long travail qui t"attend! il faut que tu lui prouves que tu l'aimes vraiment! mais je suis desolée pour ma franchise il aura tjs un doute.
laisse le temps faire la pilulu est dure a avaler pour lui
bonne chance a toi
Rencontremoi ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 13 Jun 2005
Chat Rencontre : 690

bonjour c est vrai il fallait y reflechir en deux fois avant de te laisser allée .

si c est ou c etait l homme de ta vie je ne vois pas pourquoi tu est aller voir ailleurs encore moins si tu l aimais .

donc je penses va falloir t y faire a cette nouvelle situation desoler .

pas de solution miracle.
Tigresse59 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 17 Mar 2005
Chat Rencontre : 513

oui comme les autres je suis d accord quand on aime une personne on ne fait pas ce que tu as fait
pour lui c est difficile a avaler il te faiait confiance et tioi a la premiere occaion tu as avec un aure c est que ton amour n etait pas sincere
tu avais au moins la chance de l avoir tout les jours a tes cote de te reveille avec lui chose que moi j aimerait avoir mais bon cela ne viendras jamais
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Tigresse a écrit:
...mais bon cela ne viendras jamais...

Comment peux-tu avoir de telles certitudes... Rolling Eyes
Tigresse59 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 17 Mar 2005
Chat Rencontre : 513

car cela fait deaj 4ans donc je sais que cela ne m arrrivera pas a moi le bonheur et pour les autres Crying or Very sad
Rencontremoi ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 13 Jun 2005
Chat Rencontre : 690

tigresse59

si tu as de telle certitude alors quitte le et trouve s en toi un autre qui lui se mettra en menage des la premiere occasion et tu verras tu te sentiras vraiment heureuse
Samant37 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 08 Jul 2005
Chat Rencontre : 11

surtout moi j'ai fais pareil avec mon copin ya pas longtemps bon on est rester amis comeme et unjour j'ai etais lui rendre visite il etait tout seul je lui et parler et a aborder le sujet dela soufftance que je lui avai faite et ma dit ke ceter du passer me bon apres je lui et demander sincérement si il vouler pa reprendre avec moi et il me suivrer partout pendant un mois et il la fais et il c rendu conte ke je laimais ok essaye on ses jamais
Calvin9 ( 41 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 24 Jun 2005
Chat Rencontre : 481

Samantha , tu veux pas essayer en français? Ici on n'est pas nombreux à parler le Pokémon
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Langage génération "Filles.TV", pour les 13-18...
Dalida85 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 20 Oct 2005
Chat Rencontre : 10

tu souffre sans doute de ton acte mais lui il doit en soufrir plus d'avoir etait trailli par sa copine moi si mon copain m'aurais etait infidel je l'aurais quittée et ensuite j'aurais verser toute les larmes de mon corp et je men saurais jamais remis
Oceanique1 ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 30 Jul 2005
Chat Rencontre : 645

Avant de vouloir revenir, il faudrait que tu te poses les bonnes questions entre autre "pourquoi l'ai-je tromper?"
Tu te sens seule et tu rêves mais peut-être que sa présence t'ennuie et dès que tu le reverras tu referas la même bétise

En tous cas s'il est comme moi, il ne te pardonneras jamais, car je réalise aussi que toute ma vie a été raconté à sa nouvelle copine, en effet je lui ai dis des choses que même les amis ne savent pas alors tout ensemble cela fait une grosse trahison

Que te dire d'autres, à part vraiment que cela te serve de leçon pour le reste de ta vie, c'est vraiment à prendre comme un bon conseil et non une leçon de moral
Ginie2006 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 29 Sep 2005
Chat Rencontre : 395

Franchement , je ne comprend pas comment on peu avoir envi d'aller voir ailleurs quand on aime une personne et que l'on est avec .
Ok dans un couple il y a des hauts et des bas , mais ce n'est pas une raison.
Je ne comprend pas l'infidélité , elle m'insupporte comment on peu faire cela a quelq'un que l'on aime , pourquoi gacher l'amour pour quelques minutes de sexe !!!!
On tire son coup et on s'en veu , tout cela pourquoi?? pour une fille qui ne vous fais que vous aguiché ou pour un mec super dragueur : mais la fidélité !!! c'est la base de toute relation !!! la fidélité fais parti de la confiance .
Une fois la confiance parti , bonjour les soucis .
Pour être un peu cru , tu as voulu être honnête ok c'est un bon point , mais quand il t'a mis sa b... ( excuse moi de parler cruencor une fois ) tu n'as pensé qu'à ton plaisir et à personne d'autre !! Maintenant , c'est fais , i lfallais réfléchir !!!!! Certaines choses sont pardonnables mais d'autres non comme l'infidélité .
Si il ne te pardonne pas , c'est tout a fais comprehensible , il a peut être pas envie de passer aprés ce mec .... tout simplement
Miniatix ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Oct 2005
Chat Rencontre : 6

je trouve pas ça tres honnete de ta pars sachant que tu l aime...tu ne trouve qu il a raison quand meme???
Depassage ( 29 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 11 Jul 2005
Chat Rencontre : 38

Ho que vous êtes beaux les bons samaritains !!!

Ce forum est truffé de ce genre d'histoire, mais j'ai remarqué que quand c'est un homme qui trompe et demande conseil pour récupérer la femme qu'il aimait ( finalement ), le ton n'est pas aussi agressif et mauvais !
Vous croyez que vous lui apprenez quelque chose avec vos discours virulents ?

Elle SAIT tout ça ! Et m'est avis qu'elle y pense chaque seconde qui passe.
Certes, elle a fait une erreur, qui peut être impardonnable pour certains ( et aussi pour moi ), mais de là à la lapider comme vous le faites !
Elle souffre suffisament de son acte non ?
Elle l'a trompé, a eu le courage de le lui avouer ( et à mon avis cet acte devait suffisamment la bouffer pour oser le lui avouer - ce qui prouve l'amour et la confiance qu'elle avait pour son homme pour ne pas vouloir lui mentir plus ), a assumé son acte par ce fait et les conséquences qui ont suivies. Et ne revoit pas l'homme avec qui celà s'est passé, donc ça n'était pas une autre histoire d'amour en parallèle.
Combien d'histoires de tromperies cachées je peux lire à gauche à droite ?

J'ai l'impression que vous lui répondez comme si c'était VOUS qu'elle avait trompé. Vous vous faites une projection de son histoire, mais essayé d'être objectif par rapport à SON histoire !

C'est vrai que j'aimerais bien comprendre comment la miss en est arrivée là pour tromper l'homme qu'elle aime.
Ces quelques phrases d'explication n'expliquent rien. Il y a forcément une raison à son geste non ?
Alors ma question est : Pourquoi avoir fait ça ?
Une envie perso, ou un manque affectif quelque part ?
Il manque pas mal de données pour comprendre et conseiller. Car même si son histoire est terminée ( et ça on ne peut rien dire pour l'instant ), il faut aussi qu'elle puisse avancer et ne pas rester dans son mal-être.
Wooba ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 08 Sep 2005
Chat Rencontre : 529

Salut,

Citation:
Ce forum est truffé de ce genre d'histoire, mais j'ai remarqué que quand c'est un homme qui trompe et demande conseil pour récupérer la femme qu'il aimait ( finalement ), le ton n'est pas aussi agressif et mauvais !

Ca serait bien que tu donne les topics concernés des mecs avouhant leurs égarement. Histoire de voir si les membres n'ont pas été assé virulents.

Si tu dit que tu as l'impression que les membres sont plus dur pour les femmes que les hommes il faut de toute évidence savoir pourquoi.

Comme tu le souligne "faute avouée à moitié pardonnée".

Je reconnais avoir été parfois virulent et je serait le premier à modérer mes propos sur tes conseils.
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 20 May 2005
Chat Rencontre : 3959

Citation:
et à mon avis cet acte devait suffisamment la bouffer pour oser le lui avouer

Effectivement, c'est une vision des choses. Certaines personnes avouent par amour et par remords, d'autres uniquement pour soulager leur conscience, mais dans ce dernier cas, cela fait une différence.

Un autre point que je souhaiterais soulever, c'est le fait que lorsque les personnes viennent sur le forum expliquer leur histoire, il faut qu'elles puissent comprendre et les autres membres par ailleurs, que nous n'avons pas tous la même vision des choses et qu'il faut accepter toutes sortes d'opinions ...

Et pour certains, l'amour signifie avant tout : respect de l'autre.
Il n'est donc pas étonnant de trouver sur ce topic toutes sortes de réactions.

Et en toute objectivité, si l'on saborde cette notion dans un couple, qu'en reste-t-il du couple ?
Cette personne en souffre, mais ce n'est rien comparé au mal qu'elle a pu faire à son compagnon ...

En ce qui me concerne, vouloir comprendre les raisons de son infidélité ne me semble pas d'actualité. D'une part, parce que cette personne n'est pas revenue sur le post qu'elle avait ouvert, mais aussi d'autre part, parce qu'il me semble que rien que le fait de vouloir comprendre les raisons donne une sorte d'excuse ...
Pourquoi en est-elle arrrivée la ? etc....
Mais à mon sens, il n'y a pas à expliquer ni à excuser ce geste, il ne se fait pas.

Maintenant, chacun son opinion sur l'infidélité dans un couple.

Problème de couple > comment lui prouver que je ne recommencerai plus

elle m'a trompé Vraiment vraiment besoin d'une aide là !
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Comment lui prouver que je ne recommencerai plus