Comment reprendre confiance apres ça?

Problème de couple > Comment reprendre confiance apres ça?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Oct 2006 23:16

Bonjour je suis nouvelle ici. Dernierement j ai eu un gros probleme d infidelité avec ma moitier. Il a embrasser ma soeur et elle a coucher chez lui (dans la chambre d'a côté, il habite chez ses parents mais ils dormaient alors je n ai pas de preuve sauf sa parole) Maintenant c est fini et il est rester avec moi c est mieu qu avant enssemble, il ne parle plus avec ma soeur et fais tout pour l éviter (il la déteste pcq elle lui a dit de me laisser et il ne voulait pas) Le probleme c'est que je n arrive plus a me faire confiance et a lui faire confiance. Je me trouve laide quand je regarde les autres filles et je suis tres jalouse, plus que je ne l ai jamais été. Je n ai plus de contact avec ma soeur et je la déteste puisqu elle m a mentie.

Je ne sais pas quoi faire pour retrouver un peu de confiance en moi et en lui... Ça fais 2 ans et demi que nous sommes ensemble...

p.s. un autre détail important, on a déja été séparer pendant une semaine avant, et il a embrasser une autre fille. (il m'a laissr le jour de la St-Valentin et ma confiance a beaucoup souffert)

p.p.s. Je me suis déjà fait dire une tonne de fois que j aurais du le quitter et que je suis stupide de rester avec lui, je tiens a préciser que je ne veux pas entendre cela et que je l aime énormément et qu'il regrette vraiment ce qu il a fait et il ne m a jamais menti auparavant...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Oct 2006 23:21

Citation:
p.p.s. Je me suis déjà fait dire une tonne de fois que j aurais du le quitter et que je suis stupide de rester avec lui, je tiens a préciser que je ne veux pas entendre cela

Et tu veux entendre quoi ?... Rolling Eyes

Il ne t'a jamais mentit, il t'a toujours aimé, il regrette, ben restes avec lui jusqu'à la prochaine fois ...
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Oct 2006 23:43

Ben si tu ne veux pas entendre ça restes avec lui... Comment peut-on te conseiller alors que ça saute aux yeux que ça doit se terminer entre vous... Il y a plein de mecs gentils dans le monde c'est hallucinant que ça soit toujours les enfoirés qui gagnent... Si tu veux souffrir... Restes avec...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 1:17

Lorsqu'on cherche de l'aide, on ne peut pas dire aux autres "ne me dites pas ceci" ou "ne me dites pas ça". Est-ce que tu veux une opinion honnête ou non?

Écoute, je te comprends à 100% car j'ai moi aussi déjà pardonné l'infidélité. Moi aussi j'étais persuadé qu'il ne recommencerait jamais et qu'il était honnêtement désolée de son acte...et encore aujourd'hui, je crois qu'il ressentait une grande culpabilité et qu'il était honnête lorsqu'il me disait qu'il réalisait l'erreur qu'il avait fait.

Par conséquent, 1 an plus tard, il m'a encore trompé. Il y a des gens comme ça, des gens qui sont faibles, qui ne peuvent pas résister à la tentation. C'est dommage mais il y a de fortes chances qu'il recommence...pas maintenant...mais peut-être dans 1 mois, dans un ans, dans 10 ans.

Je crois qu'avant de le pardonner, tu aurais du le faire attendre un peu, pour qu'il ait une conséquence et pour que tu puisses guérir un peu de cette trahison. J'ai l'impression que tout s'est "réglé" trop vite et c'est pour cette raison que tu as ce gros manque de confiance en lui et en toi.

Moi ce que je te conseille, c'est d'essayer de te détacher un peu de lui. Essaies de sortir avec tes amis, faire des activités. Tout ça peut te redonner confiance en toi. Le fait de n'avoir que lui dans ta vie (et ici je suppose que c'est le cas, mais ce n'est peut-être pas le cas du tout) et qu'il soit celui qui t'ait trahi, ça ne peut pas t'aider à avoir plus confiance. Essaie de t'entourer de personnes et d'activités positives.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 11:45

Se voiler la face ne va t'avancer en rien !! Aprés tout , c'est pas moi , qui me gache la vie mais toi ... Tu as perdu ta confiance en lui à cause d'une trahison , et en plus avec ta soeur , pour la retrouver il va falloir du temps .. Es tu prêtes à attendre pour enfin la retrouver ?? Si faut ,entre temps , il t'aura encor une fois de plus "prise pour une courgette " ... Mais c'est ta vie ....

Pourquoi a til embrasser ta soeur ? Par envie ? Par jalousie ? Parce qu'il la draguer ? Pour te montrer que c'est un petit trou du cul et que tu serais mieux sans !!!

Quel age ??? Franchement , quelque sois ton age , se prendre la tête pour quelqu'un qui n'en vaux pas la peine , s'est perdre son temps ni plus ni moins ..Tu souffres , et ca te plais ? Ben alors ma cocotte , tu es un peu maso ... Voila ce que j'en pense

Aujourd'hui , je suis cynique , pas du tout ... Se plaindre de certaines choses c'est normal mais ne pas vouloir entendre la vérité , c'est vouloir gardes les peaux de saucisson que tu as devant les yeux ... Alors pourquoi venir ??? Parce qu'entre nous , je suis sur que tu es consciente que le mieux , c'est de vous séparer ...

Quand il n'y a plus de confiance , ca ne peu pas marcher .... On recolle pas les morceaux d'une maison avec de la glue !!! Sinon , les entrepreneurs auraient déja fais faillite
Voltalie ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2006 16:42

Vous croyez vraiment qu'un gars qui a déja tromper une fois va le refaire absolument? Chaque personne est unique non? Si vous embrasseriez quelqu'un d'autre et que vous vous renderiez compte de votre erreur recommenceriez vous? Les filles autant que les gars, car je ne crois pas que les gars soient plus infidele que les filles.

Et oui, mon histoire c'est régler vite, mais c'était surtout une histoire de flirt sur internet, à pars le baiser j'était toujours avec ma soeur, je la croyais honnete... Elle m'a menti et j'ai vu toute leur conversation. Ma soeur me parlais dans le dos mais mon ami ne voulais pas embarquer, je suppose que c'est positif non?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 17:34

Il y a de grandes probabilités pour qu'une personne qui a trompé une fois trompe encore par la suite. En effet, chaque personne est unique, tout comme chaque trahison ! La preuve, il t'avait déjà trahie avant de remettre ça avec ta soeur. Tu vois, on est déjà à deux fois, là ; ta dernière question est donc caduque.

Alors, en toute franchise, tu es vraiment une conne si tu restes avec lui ! Une tromperie, deux tromperies - en plus avec ta soeur, ce qui devrait te rendre ivre de rage ! - pourquoi s'arrêterait-il en si bon chemin puisque tu passes l'éponge à chaque fois !?! Un bon conseil, balance-le sans plus attendre...
Voltalie ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2006 17:44

Je dois ajouter un détail qui n'a peut-etre pas été compris, la premiere fois ont était séparer et j'était d accord pour qu'on se sépare. Je n'avais aucun droit sur lui à ce moment et finalement après une semaine et demi on a pu constater qu'on avait peut-être fait une belle bêtise. Ce qui blesse c'est la journée ou il l'a fait, mais je n'aurais sûrement pas passer une belle St-Valentin avec lui ou pas.
Voltalie ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2006 17:47

Sinon y'a personne qui a des conseils sur la confiance en soi... Même si je fini par le quitter je ne crois pas que ça va remonter...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 19:09

Peut être qu'une 3eme fois te fera changer d'avis ^^

C’est dingue comment on peux se contenter de peu d'espoir quant on est am0ureux Rolling Eyes

Fais le bon choix et apprends a vivre pour toi sans que la présence d'une autre personne pèse trop sur ta vie
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 19:13

Euh si moua, mais je sais pas si ca va te plaire !!! Laughing

En rencontrant quelqu'un d'autre qui te respectera, cette confiance en toi même va revenir ... Comment peut on encore avoir confiance en soi et en l'autre après pareilles humiliations ?!!! J'espère que tu n'as pas de cousines ...

Sérieusement, pour toi, pour l'estime de toi, sauves toi de là ... Il l'a fait déjà et à plus forte raison avec TA soeur, il ne va pas se gêner pour recommencer dés qu'il en aura l'occasion ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 19:37

Avoir confiance en soi , c'est déja ; se dire que l'on est quelqu'unde bien tout compte fais... Le jour ou tu arrives à ca , tu es bien parti
Voltalie ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2006 19:50

Une question: Au moment ou tous ca est arriver, ma soeur venait de perdre son copain et elle se coupait les bras comme pour se défouler, j'ai eu tres peur pour elle et je la surveillait sans cesse. Le probleme c'est qu'elle faisait des menaces a mon copain que s il quittait Internet (c'est le seul moment ou ils se parlaient) elle allait se tuer... Apres tous ca elle s est fait un chum et il l'a quitter dernierement, et j ai tres peur qu elle recommence à se couper, d'ailleurs elle fais des menaces à mon autres soeurs qui a tres peur elle aussi. Je surveille ses bras mais elle peu se couper n importe ou, comment l'aider???
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 19:53

L'aider en parlant à vos parents , je pense que c'est la meilleure solution ... Elle te menace , fais du chantage , il faut qu'elle aille voir quelqu'un pour discuter de ce qui se passe
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 20:28

Elle présente un danger pour elle même… faire appel aux hommes en blanc Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2006 20:36

Citation:
faire appel aux hommes en blanc

Au boucher ?? lol pas trop je sors Embarassed Embarassed

Problème de couple > Comment reprendre confiance apres ça?

Me donne t-il encore 1 chance? Me cache-t-elle quelque chose ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires