Conseils - je vous livre en vrac ce qui m'arrive ma femme

Problème de couple > Conseils - je vous livre en vrac ce qui m'arrive ma femme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 11:57

Bonjour,

Voila je vous livre en vrac ce qui m'arrive ma femme et moi sommes marié depuis 21 ans. Après quelques inquiétudes (après 21 ans de vie commune on se connais) je lui demande ce qui se passe et elle est amoureuse mais pas de moi (quelle deception). Je suis devenu au fils des années le grand frère le gros nounours (100kg) le nounours alors pour moi je l'aime toujours si c'etait à refaire je signe tout de suite. Je met tout en oeuvre pour la reconquérir poèmes d'amour mots gentil préparation du peit déjeuner avec fleurs etc.
Voila qu'en pensez-vous peine perdue ou espoir
Merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 13:02

Si j'ai bien compris , parce que à priori tu a fais une erreure en ecrivant .Tu es toujours amoureux de te femme mais ce n'est pas réciproque
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 13:25

Oué elle est resté avec toi, pendant toutes ses années par dépis. Désolé de ce qui t'arrive, mais maintenant que tu es au courant de ses sentiments qui se promènent dans la nature, il va falloir envisagé la suite.
Enfin vous pouvez continuer encore pendant des années à vous mentir. Mais si elle n'a plus de sentiments envers toi, il va falloir, trouver la force d'affronter la réalité .
Que compte tu faire , et elle ?
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 04 May 2006 14:36

apres 21ans de marriage ,vous avez passe le capte, elle ne te quitera jamais . vous etes devenu 1 seule personne.

elle n est pas amoureuse , c'est plutot l homme qu elle voit qui a besoin d amour pour une raison x et tu devrais lui demander le passe de monsieur sil a eu une deception , sa vie parce que je te garantie qu il est tombe et ta femme a ete choisie pour le relever et nous savons tous que sans amour , tu ne peux rien atteindre
ton role est de la soutenir,mets toi a la place du gars selon sa situation et tu rencontre ta femme? alors?
Surtout la bouscule pas, ne l ettouffe pas , elle fuira car en meme temps elle test ta confiance sans que tu le sache.
tu es entrain de passer le diplome de confiance et je suis ta maitresse, ecoute moi fait comme je te dis et tu l obtiendra.
qu est ce que tu en pense?
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 15:13

Citation:
apres 21ans de marriage ,vous avez passe le capte, elle ne te quitera jamais . vous etes devenu 1 seule personne

Ah oui ?!!! Alors comment expliques tu les divorces des retraités ?... Tu es la maitresse de qui de quoi ?!!! Quelle prétention !!!

En amour rien n'est jamais acquis, il faut tous les jours se remettre en question, se "battre" pour garder celui ou celle que l'on aime vraiment, et pas avoir ce genre de pensée idiote qui conduit droit au divorce par laisser aller ...

Le dialogue c'est hélàs tout ce que je peux te conseiller, parler avec elle, peut être que ta prise de poids n'est pas étrangére à tout ceci, ce n'est qu'une suggestion, il y a peut être d'autres facteurs comme l'usure du temps tout simplement, mais ca tu ne peux le découvrir qu'en ayant une discusion franche et directe ...

Bon courage ...
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 04 May 2006 15:49

Règlements de compte prohibés sur le forum
Merci de rester courtoise
Titepuce
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 16:29

Girolle, le mieux que tu puisses faire pour l'insant, c'est de la laisser partir et lui donner un peu d'espace. Les fleurs, les poèmes et tout ça, ça fonctionnerait si tu avais faire quelque chose de mal à ta femme, qu'elle t'aimerait toujours mais qu'elle ne te ferait pas confiance. Par contre, dans ce cas-ci, elle remet en question ses sentiments pour toi...et la seule chance que tu aies à la reconquérir, c'est si tu la laisses respirer, si tu lui laisses un peu de distance afin qu'elle mette des choses au clair dans sa tête.

Si elle t'aime encore mais qu'elle passe seulement un moment confus, elle s'en apercevra lorsqu'elle commencera a s'ennuyer de toi. Si tu es toujours à ses côté, elle n'aura pas la chance de voir ce que c'est sans toi, et de s'ennuyer de toi. L'ennui, c'est la meilleure façon de rallumer une flamme.

Bonne chance à toi et courage. Qu'elle revienne ou non, la vie continue et si jamais elle ne revient pas, pourquoi ne pas refaire ta vie à ta façon. C'est un nouveau commencement!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 16:37

Je ne vois pas ce que j'ai compris au juste. J'ai dit mon opinion face à mes expériences, c'est tout. De plus, en lisant ton message ci-dessus, on ne dit pas du tout la même chose... Laughing

EDIT: Bon, je répondais à un message mais celui-ci a été supprimé Razz
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 04 May 2006 16:47

Partie du post effacé - Plus d'insultes personnels

Melia

et mila je voulais dire que tu t inspire de mon texte en plus ils ont supprime et je ne crois pas au hazard.! c tout c pas sorcier mince alors
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 16:55

Si ça te fait du bien de croire que je me suis inspirée de ton texte pour écrire ma réponse, alors vas-y, c'est ton choix. Laughing

Mais je dois dire que les conseils que j'ai écrit dans ce texte, je les ai donnés à plusieurs reprises dans ce forum pour des situations similaires, et ce, avant même que j'entende parler de toi chère Perle.
Girolle ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 17:07

Bonjour,

Pour répondre un peu à tous OUI je suis toujours amoureux de ma femme et je crois que les différents conseils de la laisser respirer je vais les appliquer nous avons un dialogue permanent et elle est bien consciente qu'elle peu faire une grosse bêtise.
Elle à toujours été libre de faire ce qu'elle voulais je ne l'ai jamais tenue en laisse mais que c'est dur à vivre au quotidien.
Bilue ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 May 2006 17:58

le mieux pour toi serait peut être de savoir quels sont tes besoins et tes limites dans ce mariage...peux tu lui laisser du temps pour voir mieux en elle...l'estime que tu as pour toi pourra t'elle te permettre de supporter cette situation ou cela est il trop difficile ...tu dois te poser ces questions...afin de mieux appréhender les conflits que vous devez contourner ...te battre pour sauver ton mariage... accepter cette situation ...ou attendre que l'orage passe ...

Problème de couple > Conseils - je vous livre en vrac ce qui m'arrive ma femme

ameliorer ma situation Pardonner après avoir été trompée ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires