J'ai 22 ans, et ma copine vient de me quitter, cela faisait 6 ans que l'on étais ensemble, nôtre relation étais la plus part du temps génial, complice, énormement de goût en commun, on regarde les même emissions à la télé, elle adore ma cuisine, et des rapport intimes génial.
QU'ES CE QUI NE VA PLUS ?
La réponse et moi, car en dehors des sentiments et de points commun, le problème étais mon manque de maturité, je entretenais pas l'appartement ou trés peux et je sortais beaucoup avec les copains.
Depuis la rupture j'ai pris conscience énormement de chose sur moi, j'ai énormement mal au coeur et au ventre, des films de reconciliation ou de rupture definitive passe dans ma tête sans cesse.
QUELLE SONT NOS RELATION AUJOURD'HUI ?
Nos relation sont exellente, l'on ce vois régulièrment, on rigole encore de chose qui peux se passer à l'extérieur ( par la fenetre ( sortie de bar, bagarre,)) oui oui on est un peut comère entre nous.
Elle ma offert un noël un ticket pour disney ou l'on peut y aller autant de fois que l'on le désire, je lui est demander si elle voulais y retournée, et elle m'a dis oui
Sinon nous avonc pris un chien ensemble, le chien c'est moi qui la voulut mais elle l'adore tous aussi fort que moi, c'est moi qui à garder le toutou mais des qu'elle se voie elle sont toutes les deux heureuse ma chienne comme ma petite amie.
Elle s'appele LAURA elle est coiffeuse et hier elle m'a couper les cheveux une fois que qu'elle à terminer j'ai étais dans la salle de bain de chez elle et je l'es appeler mon BEBE et ma repondue OUI.
Quand je la prend quelque seconde dans mes bras ( pas trop longtemps je ne veux pas abuser ) elle ne me repousse pas.
Elle ne veux pas que l'on ce fasse la bise, elle me dit que ca lui ferais trop bizarre alors soit je l'embrasse sur le front ou dans la cou.
J'ai d'ailleur de trés bonne relation avec ma belle mère, elle m'aprécie beaucoup. Et en ce moment je lui parle beaucoup de ce que je resssent depuis la ruptur.
TOUS CA POUR VOUS DIRE
Je ne suis vraiment pas bien psychlogiquement en ce moment, j'aime toujours cette fille, on a énormement vecu de chose ensemble et nous nous somme beaucoup entraider durant les moment difficile ( déces, divorce, incendie, naissance d'un petite soeur à elle ).
Si vous étes arriver jusque là sur ce post je vous en remercie, je souhaite savoir comment je peux recuperer sont amour et surtout sa confiance, aujourd'hui je l'es tellement déçu qu'elle ma dit quelle ne pouvais pas me promette que l'on retournerais ensemble.
J'ai besoin de conseille pour la récuperais, je pense qu'en surface il n'y a plus d'amour envers moi pour l'instant mais qu'an profondeur il reste quelque chose, elle ma dit quelle ressentirais toujours quelque chose pour moi mais que à l'heure actuel elle avais une énorme amitié et un tres grans respect.
J'ai pris conscience des erreurs que j'ai pu faire, les dernière discution que j'ai eu avec, elle ma dit qu'elle avez etais surprise que j'en prendre conscience et que j'aurais du le faire avant.
Je souhaite savoir ce que vous en pensez et si vous avez des conseilles à me donner cela m'aiderais, y a t-il des femme ici à qui l'histoire ressemble et à qui il on pu pardonner à leur prince charmant et si oui comment cela c'est t-il passer.
merci de m'avoir écouter
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 15 May 2007 17:33
Pas évident de pouvoir conseiller, chaque histoire étant différente.
Et puis, tu ne nous parles pas vraiment des motifs de votre rupture, ce qui l'a conduit à vouloir se séparer de toi et en général, c'est surtout ces choses-là que l'on essaie d'amélorier...
Puisque vous êtes en très bons termes, je ne saurais que te conseiller de continuer à vous voir, à faire des sorties, des restaus, à essayer d'être proches, mais en évitant tout contact ou tous mots tendres de ta part.
S'il lui reste de l'amour pour toi, elle "reviendra" chercher ces contacts au bout d'un moment, et là, tu te rendras compte si oui ou non, ce sont les habitudes ou la routine qui font qu'elle ne te repousse pas dans ces moments-la.
Jeje61 ( 24 ans )
Le 16 May 2007 15:38
merci pour ta reponse
le faite de m'empêcher de ne plus pouvoir lui montrer mon amour et tres difficille pour moi, je me retient enormement pour ne pas la serrer tres fort dans mes bras et l'embrasser amoureusement.
Je vez essayer de suivre tes conseils, mais cela ne va pas etre facile, en tout cas je te remercie
salut
Sonatearctique ( 20 ans )
Le 03 Oct 2007 21:18
Bonjour,
Je suis dans une situation semblable avec mon copain, cela fait 7 mois que nous sommes ensemble (... c'est un peu moins que 6 ans!) et j'ai l'impression que notre relation est moins "intense" qu'à nos débuts.
Ce que je te conseille, c'est de continuer à sortir avec elle, tout en lui montrant que tu as changé, que tu es devenu plus mature. C'est certain qu'elle va remarquer les côtés de toi qui ont évolués. On ne peut pas forcer une relation, le mieux c'est d'y aller lentement, sans avoir d'attentes.
Voilà
Cloclo73 ( 46 ans )
Le 05 Oct 2007 19:17
MOI TU VOIS SA MA FAIT LA MEME CHOSE AVEC UNE FEMME DE 61ANS J AI QUE 45ANS JE NE SAVAIT PAS LE MOT SEMTIMENT ETANT DONNER QUE MA MERE MA LAISSER A 7 ANS ET MAIENTENENT JE TRAINE SA COMME UN BOULET CROIS MOI QUE SES DURE MAIS IL FAUT VIVRE AVEC A+++++++CLOCLO73
Oofwill ( 29 ans )
Le 17 Oct 2007 12:19
J'ai le droit de ne pas etre d'accord ?
Je pense qu'apres 6 ans elle a du mal a se detacher completement (par exemple pas de bises etc) ce qui est normal apres ce que vous avez vécu.
je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut plus avoir de gestes ou de paroles tendres avec elle car ce que tu vas reussir a faire c'est l'eloigner en douceur.
oui parce que si elle partait d'un coup elle se rendrai peut etre compte qu'elle est folle de toi et ne peux pas se passer de toi.
la si elle prend la decision de rompre definitevement, en fait de vous voir tout le temps comme ca ca l'aide a s'eloigner de toi, niveaux sentiments amoureux j'entends, je sais pas si je suis tres clair
Ce que je ferais (mais je en suis pas a ta place) je lui deballerai tout. on a le droit a l'erreur et ce sont nos erreurs qui nous font avancer. j'ai deja vecu ca perso et on se contente d'une relation d'amitié ameliorée car on est encore amoureux, mais a force de se restreindre comme tu le fais et comme elle le fait surement aussi, on finit par s'habituer a cetter relation, et on se reveille un matin, ca y est, on est amis ! lol
ca peut etre un moyen poyur t'en detacher aussi car faire sa vie avec une fille qu'on a rencontré a 16-17ans je ne sais pas ce que ca peut donner. a un moment ou un autre la plupart on envie de voir "autre chose"
En revanche si tu veux la reconquerir je te conseille d'afficher clairement tes intentions et ne pas faire comme si tu la draguais pour la premiere fois car elle de son coté ne te vois peut etre plus comme un "pretendant" et donc ne reagira pas forcement a tes changements d'attitude etc.
en esperant t'aider
Oofwill ( 29 ans )
Le 17 Oct 2007 12:21
oups j'avais pas vu la date mais a mon avis, soit ils sont ensemble, soit il est avec une autre depuis le mois de mai quand meme :p