| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 21 Apr 2006 10:51
Comment allez vous faire les filles pendant la coupe du monde quand les mecs vont vouloir squatter le salon , la télé commande .....
Ca va chauffer dans certaines chaumiéres  |
Satheene78 ( 22 ans )

Le 21 Apr 2006 11:05
Mon copain est un grand footeux, heureusement on ne vit pas ensemble et la coupe du monde commence le 9 juin, le bac le 12 donc jusque là ça va... Par la suite, passé les épreuves du bac, s'il veut regarder le foot, il le regarde, moi je sooooors!!  |
Anistale ( 34 ans )

Le 21 Apr 2006 11:53
Ben moi je suis à fond dans la coupe du monde, ou quand c'est l'euro, les jeux olympiques ou bien roland garros. No problème pour moi.
C'est un plaisir de partager ses moments avec mon chéri.  |
Kumquate ( 21 ans )

Le 21 Apr 2006 12:08
Lol moi pas de problème ! Je suis dans le camps de ceux avec qui il va falloir se battre pour regarder autre chose que le foot ! Je suis pas particulièrement fan en temps normal mais j'adore l'ambiance coupe du monde ! |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 21 Apr 2006 12:48
Pour le moment , je vois que tout le monde est zen .Pour ma part , j'adore le foot bien avant la coupe du monde 98  ... alors les joueurs j'en connais un paquet mais avec le temps , j'ai de moins en moins le temps d'aller au stade |
Laparisienne ( 21 ans )

Le 21 Apr 2006 14:00
Pour moi non plus, pas de problème, je regarde le foot avec les mecs...
Espérons quand même que les Français dureront un peu plus longtemps cette année. |
|
|
Mppmt ( 22 ans )

Le 26 Apr 2006 19:30
C'est vrai qu'il faut mettre à mal les vieux concepts machos genre :
"Mon mec a invité ses potes, ils vont manger une pizza et déguster une bonne bière devant un match de foot" !!!
Si celà arrive (ce qui serait dommage pour la fille) je lui conseillerai alors de jouer sa carte maitraisse (ou faiblesse pour son copain..) : la JALOUSIE !
du style :
"Bon chéri je sors avec une copine" + bien habillée + très bien maquillée
= Son copain va vite déchanter l'hymne française, mettre la pizza au congélo et les bières au frigo !! "Mais mon coeur qu'est ce qui t'arrive ??"
Dans le cas contraire, si môsieur est trop absorbé par sa soirée (genre "ouais ok c'est ca...), je pense qu'elle devrait sortir juste pour passer un bon moment entre filles.
Sans s'emporter tout le monde peut passer une bonne soirée et notre couple pourrait même bien aller jouer la 3ème mi-temps sous la couette !!  |