Elle pleure la nuit

Elle pleure la nuit

Problème de couple > Elle pleure la nuit

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 22:05

J'ai une nouvelle copine, que j ai rencontré sur le net, on commence à se connaître. Elle semble être une fille super, je la connais pas encore beaucou, mais c'est une gentille fille et très jolie. Cependant, parfois elle dort chez nous et elle pleure parfois la nuit ?? Je ne sais pas quoi faire ?? Je lui demande si ça va, elle parle jamais d'elle ou de ses sentiments, on dirait qui lui est arrivé plein de choses ???

Elle me dit qu 'elle a peur que je la connaisse et que je prenne la fuite ?? Car je n'ai pas le même style de vie que elle ??

Ça me fait aussi un peu peur ???
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 22:09

Tu l'a connu sur quel genre de site?
Jasonpack ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 22:12

Un site de rencontre correct. Pas de la connerie. C'Est une fille cultivée avec une certaine éducation et de bonne famille.
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 22:15

Etrange effectivement... mais je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi...
Il va te falloir gagner sa confiance et la mettre suffisamment à l'aise pour l'inciter à te parler... prévenance, attention et écoute.. si tu lui apportes tout çà, je suis persuadé que son problème trouvera une solution..
Bon courage
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 22:23

OK, donc si elle est allée sur un site de rencontre, c'est bien pour trouver quelqu'un non?
Maintenant qu'elle a trouvée une personne qui lui convien, je pense que si elle ne te dit rien, c'est parce que elle ne te connait pas encore suffisamment et qu'elle a peur que tu la laisse tomber en apprenant son passé.
Dans ce cas, je pense qu'il te faut prendre l'aire le plus comprehensif possible et lui faire comprendre que tu n'est pas avec elle pour son passé mais pour ce qu'elle est aujourd'hui.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 12:48

Elle a un passé surement douloureux qui remonte à la surface... Si elle ne veu pas t'en parler , il faut que tu la laisses venir à toi..Essaye de la reconforter , de la prendre dans tes bras...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 13:57

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire contre le passé. Même si ça remonte à la surface, tu peux juste être une écoute attentive. Elle doit chasser ses démons du passé, ou y faire abstraction. Parfois, on vit toute sa vie, avec ses flash back. Il faut faire avec Rolling Eyes Parle lui, écoute la et le mieux que tu puisses faire c'est de ne pas la juger si elle se sent fautive
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2006 14:07

il c'est passé surment quelque chose dans son passé et depuis elle a peur cela lui à marquer le mieux c'est de lui en parler et surtout de l'écouté...

Bon courage Wink
Jasonpack ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Mar 2006 15:53

Merci à vous tous, ce site est vraiment une découverte. Je vais aussi aider des gens puique vous m'avez aidé. La prochaine fois que ça arrive, je vous tiens au courant ...

Je prend mon courage, on est pas encore super intime, mais elle en vaut la peine cette puce.

Je dois mettre mon côté macho de côté...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 15:55

Tu sais , être macho c'est une chose et reconfortée celle que l'on aime sans est une autre... Si tu cherches des solutions à savoir ,comment l'aider , c'est une bonne chose et tu es sur le bon chemin Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 1:53

Le fait qu'elle te dise qu'elle à peur que tu prend la fuite.. montre bien qu'elle a connu déjà cette situation plein de fois !!
Et qu'elle a peur que cela se reproduise.
Ou alors elle a peur de quelque chose d'autre. Elle a peut-être des soucis dont elle ne veux pas parler.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 2:08

Faut s’attendre a tout dans ce genre de situation mais d’après ce que t’as dis, ça ne peut pas être un drame

Courage
Wink
Fred50 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Apr 2006 17:42

laisse la se faire à votre relation !
sa peur montre qu'elle redoute que tu la quitte!
prend ton temps et met la en confiance et surement un jour elle te livrera ce qu'elle a sur le coeur!

mais surtout ne brusque rien!
courage!!!
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Apr 2006 18:56

Attention, la meilleure arme d’une femme c’est bien les larmes
Fred50 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Apr 2006 19:01

oui c'est vrais aussi mais seulement au jour!
si c'est la nuit c'est qu'il y à un problème!
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Apr 2006 19:13

Elle doit être très amoureuse peut être, et qu’elle arrive pas à remplacer son véritable amour qu’elle ne sais pas encore si elle le la perdu ou pas, elle se trouve dans une telle situation ambivalente, elle pleure comme si elle appelle à son secours ça dois être ça à mon avis, la pauvre !! que dieu la protège !
Fred50 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Apr 2006 19:20

oui amourbis ton approche il me semble est surement près de la vérité c'est pour cela qu'il faut beaucoup de patience afin qu'elle puisse se livrer à son copain!

c'est à lui de faire le maximum pour lui permettre de s'épanouir!
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Apr 2006 20:00

Qu à lui ? tu parle de celui qu’elle vois dans ses rêves ( le roi de son cœur) ou de nouveau venu celui qu’elle a rencontrer sur le net
Marie50 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Apr 2006 20:56

franchement si elle pleure la nuit c est qu elle a un vecu tres dur et le seul moyen que tu as de savoir ce qui se passe c la patiente et l ecoute et sans jugement.si on pleure la nuit cest pa parce que nous revons dun prince charmant c est pas logique plutot quelque chose de douloureux
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Apr 2006 13:25

C’est logique ce que tu dis marie, et pour l’encourager à parler de sa situation délicate, il faut d’abord gagner sa confiance, et essaye de la faire sortir un peu, au parc, une petite balade à la mer forcement elle se sentira protéger un peu détendue je crois qu’elle t’avouera la vérité, c’est ainsi que tu pourra l’aider, ça ne coûte rien d’essayer
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 16:10

Comme Ginie l'a dit, prends-la dans tes bras tout simplement pour l'instant. Ne met pas trop de pression pour qu'elle t'en parle, mais laisse la porte ouverte en lui demandant de temps à autres si elle a envie d'en parler. Dis-lui que tu l'aimes bien et qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter, reste ouvert d'esprit et rassure-la que tu ne la quitteras pas si elle t'en parle.

Problème de couple > Elle pleure la nuit

Lui donner ce qu'elle veux le dilemme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Elle pleure la nuit