est ce que j’ai tout perdu?!

Problème de couple > est ce que j’ai tout perdu?!

Auteur

Grebizois fidèle

Le 22 Nov 2006 14:17

J’avais rédigé une belle lettre d'amour, mais la chance a mal tourné, y a eu une coupure d’électricité juste au moment où j’ai cliqué sur « envoyer », j’ai tout perdu.

J’essayerai de retaper ce que je me souviens :

…je sais que tu aimes la vie et tu aimes savourer chaque instant où il t’est permis d’aimer. Je sais aussi que tu es aussi forte que je ne l’aurai imaginé. Tu es encore là pour ?...
Je réalise maintenant lorsque tu me disais les filles comme toi, ne sont pas raisonnables.

Comme je voudrai répondre à tes attentes afin que tu ne trouves plus dans telle situation.
Mais je ne te reconnais non plus…suis-je le seul responsable a avoir crée en toi un tel effet ? Et ta folie n’est elle pas encourager par ton manque de décernement à me rendre coup pour coup. Mais instruis-moi de mon erreur impardonnable. Y’en a-t-il pas le pardon en amour ?!
Est-ce que je ne me suis pas repenti de mon erreur en face de toi ? Je t’ai supplie même. Et tu sais bien que ce ne sont pas mes habitudes.
Deux ans après te voilà, dans le même état. Non, tu ne veux pas qu’en s’entraide. Tu veux gérer tout à ta manière, peu importe le prix ; mais est ce que tu connais la fin ?! je t’ai toujours donné le résultas de la moindre action que tu fais.
Non, je ne suis sûr de rien, sauf de l’amour que j’ai pour toi et qui m’aide à croire encore en toi pour attendre ton choix.
Est-ce que tu es réellement prête à recevoir mon simple bonheur au détriment du tien, comme tu le dis ; ou tout bêtement m’instruire de ton désarroi pour que je ne refasse plus la même erreur ?
Pourtant, je vois que tu la bien compris, on amour on a pas à juger celui qu’on aime s’il en vaut la peine ou pas ?

Oh ! Mon Dieu…

Je n’ajouterai rien, et je ne te promis rien, mais à partir de Samedi, j’espère que ma face ne te fera pas peur.

*

Problème de couple > est ce que j’ai tout perdu?!

mon copain rêve d' être une fille pourquoi m'ignore t'il?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires