| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Sep 2006 14:06
fouiller dans ses papiers ou dans son portable ... Ties ,si on faisais un sujet sur ca ... L'avais vous déja fais , si oui, pourquoi ? Pour qui .... |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Sep 2006 18:43
Na, ça me viendrait même pas à l'idée de fouiner dans les affaires des autres. J'aime déja pas qu'on me le fasse, alors rhoooo.
Encore fouiller dans le portefeuille de son conjoint pour de la monnaie, c'est quasi normale. Pour ce qui es du portable, je trouve pas l'intérêt non plus  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Sep 2006 19:17
vaut mieux etre naif que parano
négative pour moi |
Bonbonne ( 23 ans )

Le 24 Sep 2006 20:04
bon, comme l'idée du topic vient de moi  je tiens à m'expliquer
il est vrai que ça m'est arrivé de lire des sms dans le portable de mon copain mais en fait c plus par jeu
je suis dans la meme pièce que lui et il me fait croire qu'il a des messages strictement confidentielet aç se termine en bataille de coussin
ou sinon quand jai rien à faire, pour passer le temps je regarde qui lui donne des nouvelles
en fait c pas bien méchant
je fouille jamais dans ces papiers ou ce genre de choses... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 24 Sep 2006 20:23
Jamais fouillé, jamais regardé.
Excès de confiance ? Je sais pas. Toujours est-il que ce serait faire preuve d'irrespect envers la personne. Et tout justement : tromper sa confiance. |
Christy ( 44 ans )

Le 24 Sep 2006 20:36
C'est peut être un manque de confiance dans le couple, mais des fois ça peut rendre service surtout quand on a de forts doutes sur son ou sa partenaire. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 24 Sep 2006 20:40
Ouais... Si on fouillait dans mes affaires, c'est moi qui aurais des doutes - même des certitudes ! - sur la personne...  |
Zeome ( 34 ans )

Le 24 Sep 2006 21:21
Bizarre que ce sujet tombe aujourd'hui justement... Ma meilleure amie a justement fait ça aujourd'hui car elle a de grosses présomptions sur son mec... Présomptions qui à mon avis sont tout à fait justifiées... Toutes les preuves l'accablent... Pour savoir le vrai du faux il est pour moi bon de le faire... Après il ne faut pas que ça soit une habitude... Elle s'est la première fois qu'elle fait ça... Mais les doutes ne sont mêmes plus permis... Même si lui n'avoue rien...
Pour en revenir au sujet je dis contre dans la vie de tous les jours... Mais pour quand c'est pour avoir une preuve d'une tromperie ou autre trahison... |
Lilite ( 26 ans )

Le 24 Sep 2006 21:33
 Je ne supporte pas ca du tout..... même si je n'ai rien a cacher je supporte pas qu'on fouille ou qu'on fouine dans mes affaires et ca me viendrais même pas a l'idée de le faire......  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Sep 2006 22:00
avoir des doutes oui mais se permettre de tout pour arrivé a ses fins. je ne tolere pas. |
Cram ( 24 ans )

Le 25 Sep 2006 11:34
moi!!! j'ais des doutes!! mais pas envie de le faire, peur de decouvrir un truc mauvais!!! |
Ggge ( 20 ans )

Le 25 Sep 2006 12:30
Des que t'est dans un café, bar ou autre, tu poses ton portable sur la table (me demandez pas pourquoi, mais on a toujours tous nos portables sur la table, on dirait presque une vitrine Phone House des fois  ) Genre quand il y en a d'autres qui arrivent tu réponds de suite, ou tu réponds sur le phone de ton pote quand tu vois qui c'est ect. Bref on s'en fout c'est juste pour introduire le sujet.
Dès que t'as le dos tourner (voire même pas) il y a qqun (mec ou meuf) qui fouille dans ton portable, je supporte pas. Photos, vidéos, textos, répertoire, tout y passe! J'ai mis des mdp sur les 3 premiers maintenant.
Vendredi, je pécho une fille, et devant moi, elle me demande mon phone et au bout de trente secondes "c'est quoi ton mdp", genre je vais lui dire en plus! Je lui mets, (t'as la copine qui louche à ce mmt la...) Heureusement que textos elle à pas demander, parce-que je lui aurait dit non.
Bref, je sais pas d'ou ca vient, simple curiosité ou voulloire connaitre l'autre, j'en sais rien. Les photos et vidéos, je m'en fous, une fois par mois, au moins, je transfert tout sur PC et je vide tout (je vais le faire d'ailleur la). Mais les textos, c'est l'intimité des autres carrément! Donc non. Ce que j'ai pas comprit non plus, quand une bonne amie à moi regarde tout mon répertoire du genre "t'as beaucoup d'amis" puis me fait "mais t'as le num. a intel" Oui j'ai son num. et alors?
En tout cas je sais, que la majorité des filles (pour pas dire toutes) vont fouiller dans le portable de leur mec.
++ |
Melia ( 29 ans )

Le 25 Sep 2006 14:29
Moi y a une fois où mon copain m'avait demandé de vérifier quelque chose dans ses courriel (il m'a donné son mot de passe et tout, donc je n'aurais pas raison de le soupçonner). C'était juste après avoir été en France et j'ai vu qu'il avait un courriel de sa mère. J'étais curieuse de voir ce qu'elle avait pensé de moi (et j'étais certaine qu'elle en parlait dans le courriel) donc je l'ai lu. Vraiment mais VRAIMENT pas fière de moi mais bon, c'était juste trop tentant...
Finalement, elle n'a pas eu l'air de me détester lol |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Sep 2006 18:22
J'ai beau ne plus faire confiance, je ne me vois pas fouiller dans les affaires de quelqu'un d'autre...
J'préfère tirer les vers du nez moi-même arf ! (quitte à être lourd et extrêmement désagréééaaable  )
Sinon, je rejoint Ggge sur le "les filles adorent fourrer leur nez dans le portable des autres (y compris d'un point de vue amical)".
Par contre, pas un mec ne m'a fait le coup (en amitié of course... je vous voit venir avec vos blagues...)
Bref, en y regardant bien, rien de neuf à l'est d'Eden...
Les femmes ont toujours eu (et auront toujours) une curiosité malplacée (il n'y a qu'à voir leur engouement pour les revues "torchon / people / pq").
Le support change (papier, mail, sms, portable, etc) mais le fond de leur réaction reste le même...  |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 25 Sep 2006 20:39
" Les femmes ont toujours eu (et auront toujours) une curiosité malplacée (il n'y a qu'à voir leur engouement pour les revues "torchon / people / pq"). "
Ouais ben faut pas faire une généralité.
Les "on est bien contents que unetelle a accouchée, que machine a perdu 3 kgs et 450 grammes, etc" peuvent peut faire l'objet d'une lecture assidue de la part des ados, mais au-delà de cet age, c'est kif/kif proportionnalité.
Chez le médecin, les hommes prennent les magazines traitant d'automobiles, avec planqué en dessous un torchon pour les femmes.
Ils les reposent en général à la page cuisine
Mais auront pris soin de lire les autres articles ... |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 28 Sep 2006 23:50
Le seul moment ou j'ai fouillé c'était au moment de la rupture pour comprendre
Sinon je ne vois pas l'intérêt de se casser la tête quand on vit en couple ! |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 29 Sep 2006 14:53
J'ai jamais fouillé dans les papiers, portable ...etc de mes ex. Je fais peut être trop confiance lol. Non ça me vient même pas à l'esprit de le faire, et c'est vraiment pas cool.
Non moi quand ça va pas, je convoque pour une réunion lol, et on discute, et en général s'il ment je le sens. Et moi c'est simple si le mec me paraît pas très clair : je ne tombe pas amoureuse et je ne m'attache pas à lui, ça sert à rien de s'attacher à du vent.
Par contre moi oui on a fouillé dans mon ordi, dans mon msn et précisément les historiques de conversation... Alors les mecs arrêtez de dire que vous avez pas une curiosité mal placée, hein?  |